Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)

Aller en bas 
+4
ally
YeonHee
Yeonnie
Itoko
8 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:37

KyuSaeng - Fashion Magazine "COSMOPOLITAN"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOS DEUX STEAKACHES !! ♥ xD (Je m'attache à ce surnom *-*) Ouais, ils sont apparus dans un magazine de mode *0* C'est obligé, ces deux-là sont très glamour :O (Lee Hyori aussi y est, et elle a aussi parlé des animaux abandonnés ♥) Et d'autres artistes ont aussi participé, mais je ne trouve plus la liste xD On a pas trop de scans pour l'instant, c'est-à-dire, on en a.... qu'un -.- (ou il n'y a qu'une page destinée à eux?) Mais c'est assez intéressant, parce que là dedans on a aussi un Q&A *_________*

Spoiler:

Q&A SPECIAL VALENTINE - YOUNG SAENG


Spoiler:


Citation :


Q: Votre nom est?

R: Heo Young Saeng~~!! (NAAAANNNN ????!!! PTDR J'adore ce genre de questions, on a déjà usé une question pour rien xD)

Q: Un événement que je voudrais faire pour ma petite amie le jour de la Saint Valentin?
R: Un CD où il y aura une chanson et une vidéo écrite et créée par moi-même comme cadeau ^^

Q: Des paroles à l'eau de roses que je voudrais dire à quelqu'un que j'aime
R: “Il semblerait que j'ai gardé ces mots assez longtemps jusqu'à maintenant pour que je te le dise... "Sa.Rang.Hae" (Je t'aime)

Q: La meilleure chose que j'ai fais à une fille que j'aime?
R: Elle m'a trompé 5 fois, mais j'ai fais comme si j'étais aveugle (je suis pas sûre de la trad' -.-)

Q: Je ne sors pas avec quelqu'un... La raison est?

R: Malgré que je sois extrêmement gentil.. Mais il semble que les filles préfèrent les bad boy !!!

Q: Si je tombe amoureux, je vais changer
R: Modérément

Q: Quelle est votre méthode pour traiter avec les filles?
R: Prétendre d'être indifférent !!

Q: La dernière fois que je ne suis plus amoureux c'était parce que?
R: J'étais trop gentil

Q: La raison pour laquelle je n'ai pas de petite amie actuellement c'est parce que?
R: J'ai fait tout ce que j'ai fait !!

Q: Si j'avais une petite amie, la première chose que j'aimerais faire avec elle? (la question, on peut le prendre trop perverse XD)
R: Parler simplement de tout et de rien avec un verre de soju !!

Q: Un cadeau que j'aimerais recevoir et donner à la St Valentin?
R: J'aimerais recevoir une voiture et je donnerai mon coeur (c'est très équitable tout ça xD)

Voilà pour Saengie ♥ BAD BOY ! ROMANTIQUE ! C'est... LE PROF DE L'AMOUR ♥ "Quelle est votre méthode pour traiter avec les filles?" si vous pouvez retraduire ça -.- "What is your method of dealing with girls?" Nan mais il est trop chou quand il parle du CD Ohh~ ♥ ET SON TRUC A L'EAU DE ROSES, AHHH C'EST LE GENRE DE TRUC QUE LES FILLES VEULENT ENTENDRE ♥ Saranghae~ JE MEURS TOUT DE SUITE SI IL ME FAIT CA OMG

Sinon pour Kyu faudrait attendre un peu... On sait seulement 2 questions, nan une, parce que la première tout le monde le sait XD

Citation :
Q: Si j'avais une petite amie, la première chose que j'aimerais faire avec elle?
R: Je voudrais aller au théâtre et au parc d'attraction avec elle, en serrant sa main tout au long du rendez-vous.
AHHHHHHHHHHH ♥ Je m'imagine déjà KyuJongah Lui aussi il est trop chou quand on commence à parler des filles xD Je me souviens dans le vidéo pendant le "KyuSaeng Story", vous savez il est allé à LOTTE WORLD, et il était allé avec ses danseurs-hyung et à un moment, un de ses danseurs lui dit : "D'habitude, on vient avec sa copine, mais là on est que des gars xD Il était hyper gêné après xD On voit déjà sa bulle de pensée *__*


Credit: SS601 + Baidu + Wajangnim


Dernière édition par Itoko le Jeu 20 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:42

Citation :
Q: Si j'avais une petite amie, la première chose que j'aimerais faire avec elle?
R: Je voudrais aller au théâtre et au parc d'attraction avec elle, en serrant sa main tout au long du rendez-vous.

Alors là...On est trop fait pour être ensemble,c'est pas possible (l'espoir fait vivre xD)!!
Mais je suis pareil! Sauf que se serait Disney Land xD!!
Revenir en haut Aller en bas
YeonHee
:: New fan ::
YeonHee


Sexe : Féminin
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2011

[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:20

C'est meugnooon ! ♥
J'aime les coréens pour ça .. Bon, il ne faut pas rêver, ils sont pas tous comme ça, mais ils ont une sorte de pudeur par rapport à l'amour qui est super attachant !
Ca change de nos compatriote français qui ... Bref =) Ca leurs viendrait pas à l'esprit de nous composer une chanson ou quoi que ce soit nan !
Eux si =D ! (pas tous je répète, ne généralisons pas)

Mais j'ai hâte de voir les réponses de Kyu ! Ca doit être .. *rêve*

(J'aurais bien tenter de traduire sa partie mais j'ai beaucoup de mal avec son écriture.. T_T)

Et je découvre petit à petit la personnalité de YoungSaeng, aussi timide que KyuJong j'ai l'impression, et j'accroche de plus en plus ! Il a vraiment un côté humain très attachant .. J'aime ♥

Mais ça fait vraiment rêver ♥
Je craque muaha
Merci pour le post !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ally
:: New fan ::
ally


Sexe : Féminin
Messages : 15
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2011

[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:25

Oooh comment ils sont trop beaux sur les photos [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) 692387 et c'est vraiment trop mignon les réponses!! J'adoore :)

(moi je veux bien qu'il me prenne la main et qu'on aille dans un parc d'attraction ensemble c'est quand il veut XD)
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:15

Merci infiniment Itoko *o*
Ils sont superbe sur la page. Vraiment magnifiques tous les deux.
Saengie enlève cette main bien que cela lui donne un air mystérieux !

Pour le questionnaire ils sont vraiment trop mimis.
Pauvre Saengie se faire tromper 5 fois la fille sérieusement, je me demande ce qu'elle avait dans la tête ><
Vivement que d'autres photos fassent leurs apparitions *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:13

C'EST LA MEILLEURE PHOTO DE KYU QUE J'AI JAMAIS VUE OUUUUUHHHH NON JRIGOLE Y'EN A EU DES MIEUX MAIS ELLE ELLE EST TROP MIEUX AUSSI OMGGG !!!!!! Sérieux c'est une super photo OMGGG merci Cosmo OMGG !!! *BAF !* (non c'est vrai jsuis pas droguée, j'adore sincèrement ♥)

(Saeng a encore mis son léopard et regardez comment il fait le bad boy !! Jvous dis j'ai une thèse hyper sérieuse sur le pattern léopard et la personnalité de Youngie, jvais publier un bouquin *BAF !* Il est trop sublime quoi ♥)

Bref, moi ce qui m'a le plus marquée c'était les photos mais MDRR le questionnaire était hyper rigolo Saengie il est vachement drôle malgré lui il a du potentiel hein MDRR !! J'ai hâte de voir celui de Kyu en entier mais le coup de la voiture ça m'a fait trop rouler des yeux haha !!! Vous savez ce qu'il vous reste à faire, fangirls de YoungSaeng ♥ (MDR ah et tout s'explique, j'ai compris pourquoi tu voulais te créer une personnalité de Bad Boy Saeng =3= Perspicace *0* :p xD)

Merci Itoko pour tout ça ♥ (HAN les photos c'est le rayon de soleil de ma vie là xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:14

alalala ils sont trop mignon c'est deux la ^^. les photos sont sublime et se petit regard de Kyu avec le sourire parfait aahh **_**

Ohh mon petit Young saeng il est trop gentil c'est pour ça qu'il se fait avoir, c'est bien d'être un bad Boy j'aime aussi ***_***.

UNE VOITURE et j'ai ton coeur la vache va valoir que je braque une banque moi XD c'est pas grave je ferais tout pour toi XD

c'est trop mignon le coup du CD **_**il est si mignon comment ont ne pas tomber amoureuse de lui **_**

ohoh tenu Leopard héhé ¨_¨
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:05

Quand saengie parle d'une voiture , vous croyez qu'une R5 ça compte ? XD Awiiiii je voudrais bien aller au parc d'attraction avec kyu moi *-* merci de la traduction et de la news et tout ça hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Empty
MessageSujet: Re: [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)   [ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] KyuSaeng @ Cosmopolitan (Février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {PAIRING} KyuSaeng ♥
» [INFO] 19-25/08/2010 - KyuSaeng aux USA
» [INFO] 04/08/2010 - KyuSaeng au Japon ♥
» [26.07.2011]Et les fans de KyuSaeng se nomme...
» [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: