Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Empty
MessageSujet: [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens   [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:18

Spoiler:

Citation :
[NEWS] Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par les citoyens

Le titre de l'ending du drama ‘Boys Over Flowers’ de KBS 2TV Mon-Tue a été changé par erreur par des netizens

L'ending, chanson thème de Kim HyunJoong pour ‘Boys Over Flowers’ qui a été diffusée le 5 et 6 janvier a recueilli beaucoup d'intérêt juste après que sa diffusion et a été recherchée activement sur différents sites de recherches.
Cependant, le titre initial ‘Nae Meoriga NabbaSeo’ (Because I am stupid, litteralement signifie parce que mon coeur est mauvais) a été recherché comme ‘Nae Meoriga Nabba’ (I am stupid), donnant à la chanson le titre qui n'avais pas encore été révélé de 'I am stupide'.

L'écrivain de paroles Eun JongTae qui a écrit ‘Because I am stupid’ chanté par les SS501 a dit “Il est vraimnt interessant de voir comment les netizne ont deviné le titre de la chanson qui n'a pas encore été révélé et ont fait des recherches sur elle.

Il expliqua “Une partie des paroles entendues fuent ‘because I am stupid’, d'où le titre initial était ‘Because I am stupid’.
Cependant, depuis que les netizens utilisent ‘I am stupid’ et que c'est toujours en circulation sur internet, j'ai prévu de changer le titre en ‘I am stupid’.”

L'OST de‘Boys Over Flowers’ contiendra ‘Do you know?’ du groupe à 4 membres, la chanson thème de KimBum chantée par les Shinee, etc. et sera mis en ligne vers mi-janvier.

Credits : SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

Netizens...netizens...je vois ce que n'est mais j'arrive pas à dire ce que c'est XD
Ils sont forts quand même. Deviner le titre de la chanson et tout. Moi je fesais des recherches sur cette chanson avec comme titre Cry For You u.u"
La chanson thème de KimBum sera chantée pas les Shinee O.o Je ne le savais pas !!
J'ai tellement hâte d'écouter cet OST. J'aime déjà Do You Know des Someday et bien sûr I Am Stupid des SS501 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens   [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:42

Woow sont trop fort les Netizens!
Oui moi je vois ce que c'est les netizens mais je saurais pas dire ce que c'est exactement =X

Qu'est ce que j'aime cette chanson "내 머리가 나빠서" *_______*
Je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure depuis que je l'ai en entier krkrkr
J'ai casiment les larmes aux yeux mais c'est pas grave ahah

Bref je ne savais pas que les SHINee allait chantey la chanson theme de KimBum Oo
En tout cas j'ai hate de l'entendre ^^

Merchii pour la traduction Waya <3
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens   [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:26

hmm les netizen .. c'est pas les telespectateurs ou un truc dans le genre ?
Enfin ... sont fort quand meme ne ?!!

En tout cas, cette chanson est vraiment magnifique ! Et la chanson des SHINee aussi est belle <3

*en train d'ecouter encore "내 머리가 나빠서"*

T-T ... cette chanson est vraiment magnifique OMG !!

Merciii Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens   [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:55

Les netizens c'est pas un jeu de mot ?
Je pense que c'est la contraction de "Citizen" et de "Net"
C'est genre les citoyens du net, toutes les personnes qui peuplent le net ... je crois :D

Reflexion à 3heures du mat XD
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens   [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:37

C'est quoi les Netziens? O__O
J'crois que t'as raison Nana XD

Mercii Waya
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens   [NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 07/01/09 - Le titre de l'ending de ‘Boys Over Flowers’ a été changé par des netizens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 01/04/09 - 'Boys Over Flowers' Saison 2
» [NEWS] 02/01/09 - Les SS501 participeront à l'OST de “Boys over Flowers”
» [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers
» [NEWS] 18/03/09 - 'Boys Over Flowers' OST encore... Une special édition 2.5 a été réalisée
» [NEWS] 04/01/09 - Des cadeaux de la part de Kim HyunJoong pour le staff de ‘Boys Over Flowers'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: