Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"

Aller en bas 
+2
Yeonnie
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Empty
MessageSujet: [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"   [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:53

Citation :

HJB : "Être une Idol me manque énormément"
Interview pour Newsen - 17/12/2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim HyungJoon, 23 ans, a débuté en 2005 avec le idol group SS501, et chante depuis maintenant six ans à leurs côtés. Cependant, il tente à présent de voler de ses propres ailes en se lançant en solo dans la comédie musicale "Caffeine", malgré son inexpérience dans ce domaine. Il y joue un double-rôle, le Gentleman JeongMin et le Sommelier maladroit JiMin. Pour différencier les deux personnages, HyungJoon porte des lunettes et des dents de lapin lorsqu'il est dans la peau du sommelier, ce qui a un jour donné lieu à un incident amusant : HyungJoon avait en effet oublié de revenir sur scène avec ses accessoires et le public a mal compris. HyungJoon a dû redoubler d'imagination pour improviser une réplique et arranger son oubli, prouvant ainsi sa capacité à prendre en main toute situation avec professionnalisme.

Kim HyungJoon n'a pas choisi la facilité pour se lancer en solo : le tiers du script (60 à 70 pages) était à son compte, sans compter les performances vocales et chorégraphiques demandées. Le stress était à son comble pour le jeune chanteur. Lors de l'époque "SS501", il était considéré comme le maknae, ce qui a creusé en lui le désir de s'émanciper et de devenir un homme plus mature : "J'ai travaillé dur pour cette comédie musicale, ce besoin me submergeait. Je ne dors plus que quatre heures par nuit et je ne rêve que du jour où on dira de moi que je suis un véritable artiste, un artiste qui sait tout faire."

Park JungMin des SS501 est allé voir son cadet lors d'une représentation de Caffeine et était resté de marbre lors de la première représentation. Kim HyungJoon s'est justifié : "Il m'avait dit qu'il s'était montré froid la première fois mais qu'il a été surpris et impressionné les prochains jours, une fois qu'il était dedans. Alors je pense qu'il a fini par aimer ♥"

Kim HyungJoon a ensuite souligné la difficulté pour un idol "vétéran" de repartir de zéro en solo : "Les idols ont un soutien inébranlable de la part de leurs fans, quoi qu'ils fassent. Ils sont dans leur monde de paillettes et ne sont pas conscients de la dureté de la réalité. Lorsque l'on sort du monde des idols, les critiques sont rudes et directes, et plus personne ne peut vous en protéger. Je travaille pour voir mes fans sourire, mais avec cette comédie musicale, j'ai l'occasion de montrer ce que je vaux réellement en tant qu'artiste et non en tant qu'idol"

Il a ajouté : "Être une idol me manque énormément. Je me demande toujours combien de personne vont venir me voir. Même lors des activités avec les SS501, je me demandais si les fans viendraient encore plus nombreux ou non. De ce temps là, des milliers de fans venaient nous soutenir. A présent, ils ne sont plus qu'une centaine. Alors je me sens un peu seul parfois, et désolé. Mais je dois m'y adapter. Sinon je n'arriverai jamais à avancer."

"Les gens qui disent que les idols réussissent tout ce qu'ils entreprennent ont tort. Il y a toujours des choses à améliorer. Je veux continuer à faire des progrès et des projets avec les SS501, un nouvel album et un concert. Mon rêve le plus cher est de devenir un producteur reconnu, avec mon petit frère KiBum (U-Kiss). Cela dit, j'ai un meilleur sens des responsabilités que lui alors je pense pouvoir faire mieux que lui !" a-t-il dit en riant.

Dans le passé, Kim HyungJoon utilisait souvent l'acronyme 근자감 (Geun Ja Kam), pour signifier : 근거 없는 자신감 (n'avoir aucune confiance en soi). Mais à présent, il utilise pour dire 근거 있는 자신감 (avoir confiance en soi). Avec cette comédie musicale, il a gagné un public plus large et son image d'idol ambitieux se fait de plus en plus ressentir. Il souhaite sortir un album solo en février et tourner dans un drama. Il n'oublie pas non plus son groupe, avec lequel il retravaillera l'année prochaine également. Kim HyungJoon est un artiste très occupé, mais souhaite également se marier très vite (VOILA VOILA VOILA :p xDD)

"J'ai envie d'avoir une situation familiale très stable. Je chercherai mon âme sœur jusqu'à la mort. J'aimerais avoir quatre enfants. Trois garçons et une fille ♥"
Crédits : Newsen
Traduction anglaise : Wonderrrgirl @ Love501.com
Traduction française : Lily @ TSF

MDRR C'EST BEAU HEIN BABY PARLE DE MOI ET DE NOS ENFANTS DANS UNE INTERVIEW ÇA ME TOUCHE BEAUCOUP !!!! *____* *BAF !* On en aura 4 et on appellera les 3 garçons HyunJoong, YoungSaeng et KyuJong et la fille on l'appellera JungMin MDR !! \O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/

Bref, sinon j'ai voulu mettre cette interview parce que je l'ai trouvée plus intéressante que les autres, et il y en a eu beaucoup d'autres alors parfois j'ai fait un mix de tout ce que j'ai trouvé et j'ai tout rabattu là-dedans *BAF !* J'ai beaucoup aimé lorsqu'il réfléchissait sur la notion d'idol et les désillusions qu'il a rencontrées lorsqu'il est sorti de son conte de fées SS501 j'ai trouvé ça sincère et très vrai, et j'ai été émue de le voir aussi humain ♥ Il a la tête bien sur les épaules et je suis fière de lui et de ce qu'il dit là ♥ Au fur et à mesure de ma traduction je me disais que c'était un homme formidable et vraiment très mature ! Je l'aime vraiment fort ;____; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ C'est un petit peu long à lire mais c'est vraiment intéressant, je jure !!! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"   [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:20

MDR Lily!!! Tu vas appelé la fille Jung Min xD!!! Il faut que tu demandes l'autorisation de Kyu (mon mari xD) pour qu'il accepte que tu donnes son nom à l'un de tes fils! Mais moi je suis d'accord,alors il ne dira pas non xD!!

Je savais que Baby était plus mature que ce qu'il laisse entrevoir! Mais je savais aussi que s'était celui à qui le groupe manquerait le plus. Je pense que le fait de ne rien faire ensemble leurs manque à tous et qu'ils reviendront bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"   [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:41

grand respect a Baby " bravooo" il a vraiment muri, ils devenu plus mature la tête sur les épaules ^^

j'ai etait triste qu'il disent quand il a dit que la réalité n'était faite de paillettes =/, il a vraiment du avoir des coup dure =/ le pauvre, mais ça comedie musicale et la pour lui changer les idée mais quand même 70% des répliques Oo je trouve que ça fait un peut beaucoup et dormir 4 h par nuit aussi =/

OOh il parle de toi et tes enfants Lily XD OHH tu veut appeler un de tes fils comme mon chère mari il sera honorer de ça ^^et si il est deviens comme son oncle il a un belle avenir XD

MDRR ta fille Jung MIn la pauvres XD

Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"   [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:06

J'aime beaucoup ce que a dit Kim HyungJoon ! C'est tellement vrai !

Lily a écrit:
"J'ai envie d'avoir une situation familiale très stable. Je chercherai mon âme sœur jusqu'à la mort. J'aimerais avoir quatre enfants. Trois garçons et une fille ♥"
Et la tout le monde se dit "J'SUIS LA MOI !!!!" xD
Par contre 4 enfants ! O_O Moi ce serai maxi deux ! xD

Et excellent la fille JungMin xDD

Et sinon merci pour l'info :D
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"   [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:33

ROOOFLLL JungMin comme fille !! XDD Le pauvre xD Alors on doit t'appeler comment maintenant Madame Kim? *0*

Citation :
et je ne rêve que du jour où on dira de moi que je suis un véritable artiste, un artiste qui sait tout faire. Je
travaille pour voir mes fans sourire, mais avec cette comédie musicale,
j'ai l'occasion de montrer ce que je vaux réellement en tant qu'artiste
et non en tant qu'idol"

Ô Baby T__T Mais il EST un véritable artiste ♥ DJ, MC, comédien, acteur, etc... Il sait tout faire *___* Mais c'est beau ce qu'il dit ♥ Mais c'est aussi la vérité, être une "Idol", c'est plus facile qu'être un artiste... M'enfin, Idol, c'est juste une statut, je m'intéresse très peu à ce mot-là. Je regarde le talent *-* J'aime les gens talentueux ♥.♥ Baby en est un.

Citation :
De ce temps là, des milliers de fans venaient nous soutenir. A présent, ils ne sont plus qu'une centaine.
Mais Baby, si on peux, nous, on viens *-* Et puis, c'est mieux que rien, moi je dis, oui ok, il y a une forte baisse, mais s'il y a un concert, ouhou *__* il y aura sûrement du monde *0*

Fighting Fighting~ ♥ BABY JJANG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"   [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:39

Je trouve ce qu'il dit vraiment très beau et tellement juste!
Je suis fière de toi Baby, tu es un grand homme qui a la tête bien sur les épaules^^ (genre je parle à mon fils... mais jvous ai pas dit? Je veux les adopter avec Kibum, ben oui je vais pas le séparer de son frère chéri *sors trèèès loin*)

Non sérieusement, tu es un grand artiste HyungJoon je t'adore ♥

Citation :
Cela dit, j'ai un meilleur sens des responsabilités que lui alors je pense pouvoir faire mieux que lui !"

Mdrr il est sympa avec le frangin... Normal que tu sois plus responsable, jte rappelle que t'es légèrement plus vieux XDDD

J'aime le nom de vos futurs enfants Lily, surtout la fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"   [ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE] 17/12/2010 - HJB : "Être une Idol me manque énormément"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 24/07/09 - Article sur les SS501 dans un des journaux de Singapour
» [SHOW] SS501 Idol World (VOSTFR)
» [INFO] 19-25/08/2010 - KyuSaeng aux USA
» [News] Dsp notice 18/06/2010
» [News] 18/08/2010 - Le MV de 'Love Ya' bientôt en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: