Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Empty
MessageSujet: [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux   [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:35

Citation :


HyoRi, KJ & YS œuvrent pour la Protection des Animaux
KARA - Le 28 Novembre 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, l'association de la protection des animaux KARA (ce nom est une coïncidence et n'a strictement rien à voir avec le girlsband *BAF !*) a publié des photos prises Dimanche dernier (le 28 Novembre 2010) de la chanteuse Lee HyoRi ainsi que Heo YoungSaeng et Kim KyuJong des SS501, qui se sont portés volontaires afin d'aider à transporter les animaux.

Lee HyoRi avait déjà mené l'action auparavant par le biais de son fancafe, en rassemblant le maximum de volontaires possibles et prêts à aider l'association. Ainsi, grâce à ses fans et au reste du groupe, toute l'équipe a pu transférer le matériel et les animaux et sont même restés nettoyer le terrain.

Lee HyoRi a déjà adopté elle-même un chat et un chien il y a déjà quelques jours et passe la plupart de son temps à aider les groupes de protection d'animaux, en organisant entre autres des vide-greniers en faveur de l'association dont elle est sponsor.


Crédits : Star News via Nate
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Lily @ TSF
Lee HyoRi est vraiment une personne qui a un très grand cœur, heeeh *___* ♥ Je me souviens qu'elle avait déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a vraiment pas longtemps, et maintenant, elle rameute son beau monde (= KyuSaeng ♥) pour aider pour cette noble cause qui lui tient vraiment à cœur ♥ ♥ ♥ Kyu et YoungSaeng ont travaillé très dur pour les animaux et ont aidé à charger les camions ♥ Ils avaient besoin d'hommes FORTS pour déplacer tout ça heh *__* ♥ ça avait l'air très lourd et très fatigant mais our Super KyuSaeng are invincible \O/ KyuJongah il a peut-être peur des chiens mais il a pas hésité à aider en tous cas, c'est un coeur pur *__* ♥

Pics
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux   [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:17

Rien que pour le plaisir de voir les fesses de Young Saeng on ne va pas dire non XD
Et encore une fois, on se rend compte à quel point on aimerait pouvoir se transformer en animal afin de les approcher de si près d'avoir peut-être le droit d'un calin de leur part *BAFF* (OMO, je recommence à dire n'importe quoi)

C'est bien gentil de participer à 30 millions d'amis version coréenne mais faire des dons à l'UNICEF,comme une autre personne qu'on connait bien, je trouve ça un peu plus utile (même si j'adore les animaux et que c'est un beau geste de s'engager pour cette cause)

Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux   [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:36

J'ai moi même un chaton depuis quelques moi et je l'adore >w< les animaux, ils faut en prendre soin et heureusement qu'il y a des personnes comme LHR pour leur venir en aide ^^ Je suis fière aussi de voir que KyuSaeng participent aussi <33

Punaise la photo de Saengie le rend terriblement sexy *GIGASBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux   [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:04

Nan mais Lily...c'est pas pour rien que j'aime Kyu plus que tout xD (et les fesses de Young Saeng xD) Tu as vu!! Même si il a peur des chiens (et de beaucoup d'autres choses xD!! On est fait pour être ensemble loool) il est venue les aider! Ca c'est un homme <3!
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux   [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:43

Décidément, il n'arrête pas ces deux là :O
Ils sont incroyable ! >3< En plus, c'est vraiment pour une bonne cause quoi ! C'est super qu'ils fassent ça C'est tout plein d'attention, et c'est tout choupinou ! Ah ! Je crois que je ne serais jamais déçu par les SS' !


Merci pour les photos et l'info ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux   [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: