Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝

Aller en bas 
+16
waya
jyulli
J.J
miki-chan
Alicia
Esthelle
Misaki
singerstar501
Estelle
HyeSun
Eva~Howard
Funky-Panda
Lily
Asuraya
Itoko
carfax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:01

Rappel du premier message :

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Banjm

NOT ALONE - Infos

Date de sortie « 20 Janvier 2011
Label « CNR Media

Tracklist
01 NOT ALONE
02 Do you know
03 Christmas is my Everyday
04 NOT ALONE (inst.)
05 Do you know (inst.)
06 Christmas is my Everyday (inst.)

Lyrics « Click
Booklet « Click
MV « Click

NOT ALONE - 1st Single

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Jmnotalone
Preorder « Yesasia


Je suis étonnée qu'un topic n'ait pas été créé. Si je me suis trompée, je vous prie de m'excuser et de bien vouloir rediriger mon post au bon endroit. merci


vu ce matin sur DailyKpopnews:

Spoiler:

traduction:

Park Jung Min a révélé le concept de son album solo aujourd'hui (pour info article datant du 15/11)

Des photos récentes du chanteur de 23 ans ont été dévoilées sur son site officiel, le montrant vêtu de noir de la tête au pied, avec les cheveux courts, en accord avec le thème de son album solo qui sortira le 25 novembre.

"Le concept de cet album est la douceur, la masculinité et le chic. Par le passé, il arborait une image d'idol mais maintenant il a un look plus mature." a dit un officiel de son agence C?R media, ajoutant que Jung Min a perdu 12 kilos pour son nouveau look (perso, je trouve ça un peu dommage, sur les dernières vidéos il fait vraiment maigrichion notre Minnie!)
Son agence a ajouté que les places pour son prochain fan -meeting et showcase de samedi prochain sont toutes vendues.


photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:00

Je trouve ce teaser magnifique *-* ♥
Maintenant c'est dommage que que comparé au reste qu'on a vu on en voit pas beaucoup plus T.T A part quelque image...

Cependant il est S U P E R B E !! ♥ *baaaave*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:16

Des pics de partout aujourd'hui *___*
APERÇU :
Spoiler:

SIGN TIME
Spoiler:

PETIT DELIRE DE JM :
Spoiler:

PLUS QU'UNE HEURE ET ON AURA LE MV *0*// Je sais je fais le countdown toutes les heures MDR


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Invité
Invité




[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:32

Je sais pas si c'est ici qu il faut mettre ça :

Do You know

Everyday is a Merry Christmas
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:35

^ MDR oui c'est ici, merci ♥

Do you know est splendide ♥ J'aime moins les couplets et d'ailleurs les premières notes de la chanson m'ont un peu ennuyée mais dès que venaient les premières émois du refrain je suis vraiment rentrée dedans, j'aime trop ♥ Surtout le début, il fait des jeux de voix ça fait trop frissonner ♥ ♥ ♥ C'est une ballade un peu rock et folk, ça va super super bien à JungMin, il a été vraiment cohérent avec lui-même et sa couleur musicale ♥ Bref, dommage pour les couplets quand même, va me falloir du temps pour m'habituer, mais le refrain est tellement bien que je ferai bien l'effort sans problème, heeeeh ♥

Sinon pour Christmas is my Every Day c'est la même chose que ce qu'on avait entendu au fanmeeting avec un peu plus d'instru donc pas de grande surprise haha >w< Je me souviens quand on s'était dit "ptain la fille a pris l'enregistrement au micro ou quoi" *BAF !* C'est un peu l'impression que j'ai, comme s'il murmurait tout près du micro des mots susurrés, j'aime beaucoup ♥ La petite montée de voix dans le refrain est très jolie ♥ Bref, c'est une bonne ballade, mais définitivement pas sa meilleure pour moi keke ♥

EN SOMME, c'est un bon single, comme je m'y attendais, mais avec le petit délai qu'on a eu suite au bombardement nord-coréen, j'aurais peut-être préféré un petit peu plus de chansons ? Un mini-album par exemple >w< (on va la jouer minimaliste parce qu'à force de demander trop, on finit par plus rien avoir xD *BAF !) Mais c'est un single qui tire principalement sa force de la chanson titre tout de même ♥

Sinon WOUAH l'album est trop joli sur les photos !!! IL EST OU L'ARC EN CIEL ???? *BAF !* MOI J'ACHÈTE LE TRUC AVEC L'ARC EN CIEL Y'A PAS MOYEN *BAF !* 'MDR HA en fait c'est juste des reflets arc-en-ciel okayyyy~~ *BAF !*) MDR HEY ET PUIS !!! Le poster de droite là avec sa casquette d'officier SS *BAF !* Nous on avait l'image censurée mais sur le poster c'est décolleté diabolique OMGGG ça tombe carrément par terre haha c'est trop beau *BAAF !* Kkkk et si y'a le shoot du calendrier et tout avec ça va être trop bon là *____* ♥ Jme jette dessus encore plus là ♥

Merci Itoko ♥ c'est ce que j'appelle être au taquet *w* ♥ J'ai trop hâte pour demain avec la sortie officielle et la première perf ♥


Dernière édition par Lily le Ven 21 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Asuraya
:: New fan ::
Asuraya


Sexe : Féminin
Messages : 48
Inscription : 15/11/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

La chanson et le MV de Not Alone c'est magnifique, c'est un style qui va très bien à Jung Min ! La musique est entrainante bien que l'histoire assez triste. Mais on voit qu'à la fin les personnages de l'histoire se rejoignent tous dans la gaieté et la musique ! J'aime beaucoup les Dam dam dam dam, et c'est très énergisant !!! Une chanson géniale et je m'en vais découvrir le reste. ^^ [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 284709
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:46

Je savait que Minnie allait nous pondre un bel album mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si beau, si magnifique, si émouvant....Ca lui correspond tout à fait mais c'est aussi du neuf. Il a su à la fois nous faire remonter à la période des SS501 tout en ajoutant un truc neuf ce qui nous charme davantage...enfin je me comprend XD En deux mots: j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:02

NOT ALONE - Version Japonaise


C'est sincèrement la première fois que j'aime une version japonaise o__O ♥ Bref, voilà Not Alone en version sushimaki subarashi KAWAII DESU NE *BAF !* L'édition japonaise du mini est sortie le 10 Février ♥ MDR et jme rends aussi compte que jcomprends mieux les mots japonais que coréens *BAF !* Bravo quoi *BAF !* C'est un peu bizarre parce que j'ai l'impression qu'il a gardé certains mots coréens ?? Ou alors c'est les artifices de la langue xDD STOP STOP STOP IMAWA~~ STEP STEP STEP SUSUMO~~ *BAF !*

C'est la chanson et la voix de JungMin qui sont magiques spour ça que ça sonne bien dans toutes les langues ♥ kk
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:46

J'adore moi qui ne suis vraiment pas fans des chansons reprise dans une autre langue j'avouerais que je la trouve tout aussi belle que la version d'origine ^^ et oui Jung Min rend les chanson belle avec sa voix **_** aaah junng ming je t'adore ^^

Mdrrr ta réussit a placer le Kawaii desus ne bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:55

Citation :
C'est un peu bizarre parce que j'ai l'impression qu'il a gardé certains mots coréens ??
Tu as raison. Il a gardé certains mots dans le refrain^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:49

Je viens de recevoir mon album de not alone~ (ça a pris du temps parce que dans le colis y'avait un album des Mblacq pour ma cousine... Et cet album ne voulait pas venir... Je déteste les mblacq >.< (ne le prenez pas mal fan des mblacq je plaisante XD))

Bref le coffret est pas mal du tout ! Il est très joli, et y'a une photo de jung min toute en paillettes~ Par contre un peu fragile à l'ouverture :s En fait c'est juste une petite languette en carton qui tient l'album fermé... Donc je pense que j'ouvrirai pas souvent le mien ^^"
Et le photobook est magnifique mais encore une fois fragile... Je tournai tranquillement les pages quand j'ai vu un jour entre 2 pages... en fait ils ont fait en sorte on voit vraiment bien les photos (pas de photo qu'on voit qu'à moitié à cause de la "rainure") mais résultat c'est super fragile et j'ai peur que des pages se détachent ^^"

Donc faites attention en l'ouvrant et le feuilletant...si vous l'achetez... Ouai enfin je me doute que vous n'allez pas le maltraiter *BAF* mais je suis vraiment quelqu'un de maniaque avec mes CDs et pour que avec moi les pages manquent de se détacher, c'est que c'est vraiment fragile XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:56

^ MDR le mien est super niqué j'avoue *BAF !* Le photobook ça va mais c'est l'ouverture elle a un peu souffert. (et ça me rappelle plein de souvenirs de voir ce topic wtf ça fait hyper longtemps et tout jsuis hyper émue *BAF !*)

Citation :



Park JungMin - Not Alone (Thanks To)

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Sansrethanksto

A travers ces quelques mots j'aimerais remercier de tout mon cœur les nombreuses personnes qui m'ont aidé à réaliser cet album. Toute ma vie a été placée sous la protection de Dieu et je tenais à vous remercier.

A mon père et ma mère, qui ont beaucoup souffert à cause de cet enfant à problème ..!! Pour toutes les fois où je revenais à la maison à l'aube, où ils se sont levés en sursaut pour me préparer à manger et me garder en bonne santé ... Je suis tellement désolé pour tout et je vous aime si fort ! (et même si plein de fois je vous ai dit des choses si blessantes et si déplacés ! Mais vous êtes mon papa et ma maman chéris alors vous me pardonnez, n'est-ce pas ? ^^ Je vous aime ~~!!)

A mon adorable sœur ... ! Pardon de t'avoir obligé à me malmener et à mal me parler ! Mais ceci étant tu devrais te trouver un petit-ami bientôt, en faire ton mari et aller habiter chez lui ! ~ Dépêche toi !

Et aussi à mon frère adoré, ma belle sœur, et "Sa Majesté" ! Tenez bon comme vous l'avez toujours fait - Dans la santé, et avec courage ! ^^

Également notre charismatique CEO de CNR Media Na KwangHoon qui a toujours pris soin de moi depuis tout ce temps alors que j'ai tellement de défauts ! Wo de LaoBan !! (en mandarin : Mon patron) Wo de BaBa (en mandarin : Mon papa) ~! Merci. (Et merci aussi à votre femme ! J'espère que votre enfant sera en pleine santé à sa naissance ^^ !)

Ensuite, notre adorable co-CEO Kim TaeHyung Ahjussi .. !! Tu me fais pitié lorsque tu justifies le fait que tu n'aies pas de petite amie parce que tu as trop de travail ... Mais en vérité, c'est bien vrai que tu travailles beaucoup trop dans tout ce que tu entreprends, alors je suis reconnaissant. Continue de travailler aussi dur !

Et aussi, NaiNai (en mandarin : Grand-mère), AhMa (en mandarin : Mamie)~ ! Ma jolie Mamie, notre directrice Wendy-nim ... Mon professeur de mandarin !! Travaillons encore plus dur ensemble et partons à la conquête de gratte-ciels de 30 étages yaa, aja aja !!

Sans oublier notre moulin à parole préférée, notre Maman si passionnée~~ Directrice Nam JiYeon ~! Merci de te battre encore et encore pour moi ! Mais ne te force pas trop, car tu es très fatiguée à cause de tes problèmes de santé, tu sais, ya~~!! ^^

Ensuite, notre tout nouveau staff ! JiNah, HunHee-sshi ~! Vous êtes mes petits trésors, et vous ne savez pas à quel point nous nous sentons heureux de travailler avec vous ...! Soyons encore plus amis, dans notre grande business family, yah !

Aussi, le très charismatique Directeur Kim BumJun-nim qui fait aussi partie de notre famille, et aussi Directeur Hong SeungSeung qui nous a été d'un soutien gigantesque - Merci.

Je n'oublie pas l'équipe de maquillage et de coiffure qui nous rendent si délicieusement beaux, merci à vous toutes. Notre SeoYoon-noona qui parle toujours trop vite quand elle s'énerve, et d'une manière très bizarre !!! Je ne sais pas pourquoi je suis si proche de toi, mais nous devrions partir à Taiwan ensemble !!

Ensuite, notre si jolie professeur ShinAe qui ressemble à KyungHo-ahjussi~~hhh !! Encore une fois, merci pour tout, à toute l'équipe aussi.

Également, notre Directeur An SungYeon-nim qui sait toujours comment m'habiller pour me mettre en valeur et m'a transformé en fashionista ! Donne-moi encore plein de conseils dans le futur aussi ! Merci aussi à GeumNam-noona pour avoir toujours été là pour moi, qu'importe ce dont j'avais besoin ! ^^

Et aussi notre SeungHoon-hyung qui a su élever ce Flower Boy à la peau si belle (je parle de moi) à travers le Printemps, l’Été, l'Automne, l'Hiver ! Tu es le meilleur~ !

Et je remercie aussi les détentrices du secret de mon corps si parfait ! Les maîtresses de la thérapie sanguine ! Un grand merci à la SkinStar family !

Notre Directeur Hong JangHyun et son équipe qui m'ont fait de si merveilleux massages lors de toutes ces séances de thérapies sanguines ! Merci beaucoup ! Et aussi, merci aux Johnny Brothers, Président Hong WonGi, Président Lee SangHo, Président Kwon JinMo, qui sont toujours restés auprès de moi ! Toute l'équipe a travaillé si dur, merci beaucoup du fond du cœur !

Je n'oublie pas de remercier Horaeng-Hyung (Shinsadong Tiger) qui termine les chansons tellement en retard que notre inquiétude aurait pu nous tuer ~~! Merci d'avoir travaillé si dur~~ En plus, Horaengi sait faire des chansons tellement dans l'air du temps ! La prochaine fois que j'aurais besoin de quelqu'un pour m'écrire une chanson, je n'hésiterai pas à te harceler ! hh...

Aussi, notre professeur Kang HyunMin qui nous a également suivi pendant cette période ! SunBae ? Hyung ? Vraiment, merci beaucoup ~ ! Pour ces jolies chansons qui ne laissent pas indemnes ! J'ado... J'aime !! kk..

Également, SangWon-Hyung, YoonWon-ssi, YeonJung-ssi, Steven-hyung qui voulait encore composer des chansons !! Merci beaucoup à tous !

Puis, notre Han WonJung-hyun qui m'a appris à chanter avec beaucoup de charme !! Merci~~ Même si nous avons plus parlé entre nous que nous avons travaillé, mais bon~~! hh c'était vraiment bien !

Et, notre professeur Shin SungWon qui m'a aidé à améliorer mon jeu et devenir un excellent acteur, merci~~! J'aimerais devenir un acteur qui puisse tout exprimer à travers ses yeux et son cœur.

Aussi, notre professeur OkSoon, HyunWon-hyung, MinBum-hyung (jcrois qu'ils les a déjà cités, eux, non ? =_= *BAF !*), Hak ahjussi, GunJa, Syndorim, Maknae, ma team de danse ! Merci d'avoir été ensemble avec moi et pour m'avoir accompagné dans mes chorégraphies

Et aussi professeur Na JungYoon qui a gentiment accepté que sa classe fasse partie de mon MV, merci beaucoup !

Sans oublier tout le staff de Royal Avenue. Nous devons continuer de travailler dur et de nous battre pour améliorer notre entreprise !

Aussi et surtout, merci au Président de DSP, CEO Lee HoYeon-nim, grâce à qui je suis ce que je suis aujourd'hui, et aussi à sa femme (salope), et tous les employés de DSP. Merci beaucoup. Vous me manquez énormément ~~! Même si parfois nous arrivons à nous croiser ... Mais à présent que nous sommes tous séparés maintenant ... Un par un, un par un ... Vous tous, vous me manquez si fort .. !! Oh, et tant que j'y pense ! JinHee-noona ! Nono, Reporter JunChul-nim a collé un autocollant "PJM Donation" sur les vêtements que j'avais apportés et laissés dans la salle d'entraînement~~ C'est vrai pas pas ?? hh)

Et puis surtout ... Même si nous sommes tous les cinq dispersés aujourd'hui ... Je resterai un SS501. Nous reviendrons bientôt pour vous .. kk ... Ma dernière ligne sera la plus importante : parce que vous lisez ces quelques mots, j'existe. Je ne vous oublierai jamais. A toutes les Triple S, merci.

Crédits : 뉴스플뽐 님 @ SS601
Traduction anglaise : Ode @ SS501Ode
Traduction française : Lily @ TSF

Ben ça va la pipelette du quartier là *BAF !* Bon je suis un peu énervée et j'ai découvert qu'il y avait un autre Thanks To dans le repack alors je m'y mets, aigoo.


Dernière édition par Lily le Lun 15 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:15

JungMin parle trop franchement, même quand il écrit il me fout un mal au crâne pas croyable XD
De toute la traduction j'ai lu que les dernières phrases qui parlent des Triple S \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:49

J'ai crue qu'il y avait que ma grande tante Lily qui faisait que des remerciement aussi long mais non il Jung Min aussi, j'ai lu ça avec une volonté de fer *niark niark* non mais franchement faudrait l'apprendre à faire des "Thanks to" plus court [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 1815979668

Donc on lisant tout ça, il y avait des passage marrant dont je citerais quelque un et d'autre super barbante dont je ne citerais pas.

Citation :
A mon adorable sœur ... ! Pardon de t'avoir obligé à me malmener et à mal me parler ! Mais ceci étant tu devrais te trouver un petit-ami bientôt, en faire ton mari et aller habiter chez lui ! ~ Dépêche toi !

Citation :
Et aussi notre SeungHoon-hyung qui a su élevé ce Flower Boy à la peau si belle (je parle de moi) à travers le Printemps, l’Été, l'Automne, l'Hiver ! Tu es le meilleur~ !

Et je remercie aussi les détentrices du secret de mon corps si parfait ! Les maîtresses de la thérapie sanguine ! Un grand merci à la SkinStar family !

Citation :
Également, notre Directeur An SungYeon-nim qui sait toujours comment m'habiller pour me mettre en valeur et m'a transformé en fashionista !

A ma connaissance une fashionista na pas besoin d'une personne pour s'habiller ^^

Citation :
Puis, notre Han WonJung-hyun qui m'a appris à chanter avec beaucoup de charme !! Merci~~ Même si nous avons plus parlé entre nous que nous avons travaillé, mais bon~~! hh c'était vraiment bien !

Il avait franchement pas besoin de prendre des cours [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 1815979668

Citation :
Ma dernière ligne sera la plus importante : parce que vous lisez ces quelques mots, j'existe. Je ne vous oublierai jamais. A toutes les Triple S, merci.

Vous remarquerez qu'il dit Toute et pas Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:45

Et bien punaise il a vu les pavé de Lily ou quoi xD, heureusement ue je suis entrainer a lire ça mdr. Et bien il y en avait du monde a remercié OO, j'adore le passage avec ses parents c'est vraiment touchant T_T, j'adore quant dil a dit a sa soeur trouve toi un petite ami et mari toi avec lui xD ( pauvre mec bonjours le beau frère xD).

Ahh Jung aurais t'i craque sur sa maquilleuse xD. Les remerciement a la DSP heuu .......--" ( no coment ).

AAH merci Jung min de nous redire que tu aime les Triple S et que vous allez revenir bientôt ^^ ( mais quand TT__TT )
Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:11

Ayé !! n'ai tout lu !!! Bon jung Min le prochain tu fais plus court hein !?! évite les doublons !!
Sinon il pense à nous c'est pas chou ?!! on t'aime aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:30

sweety a écrit:

Citation :
Ma dernière ligne sera la plus importante : parce que vous lisez ces quelques mots, j'existe. Je ne vous oublierai jamais. A toutes les Triple S, merci.

Vous remarquerez qu'il dit Toute et pas Tout.
C'est moi qui ai traduit par "toutes" en fait (en coréen la distinction n'est pas faite) parce que les Triple S c'est une fanbase plutôt féminine alors j'ai l'habitude de traduire ainsi en français mais je pense que c'est une erreur car des mecs il y en a donc par respect pour eux je devrais pas utiliser le genre féminin pour qualifier les TS mais c'est moi qui décide [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 3600859470 MDR ♥️

Sinon j'avais dit dans mon premier message que jtraduirai le Thanks to du repack mais c'était pratiquement le même avec les mêmes blagues et vannes et tout (en même temps c'est toujours les mêmes personnes quoi) donc voilà hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:15

Lily a écrit:

C'est moi qui ai traduit par "toutes" en fait (en coréen la distinction n'est pas faite) parce que les Triple S c'est une fanbase plutôt féminine alors j'ai l'habitude de traduire ainsi en français mais je pense que c'est une erreur car des mecs il y en a donc par respect pour eux je devrais pas utiliser le genre féminin pour qualifier les TS mais c'est moi qui décide [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 3600859470 MDR ♥️

Sinon j'avais dit dans mon premier message que jtraduirai le Thanks to du repack mais c'était pratiquement le même avec les mêmes blagues et vannes et tout (en même temps c'est toujours les mêmes personnes quoi) donc voilà hein ♥️

Vas-y Lily impose toi nom de Diou *SBAF*
C'est aussi le même mec qui fait les blague .....*sors*

ps:t'as eu mon message hier ?!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:38

Esthelle a écrit:
Et bien punaise il a vu les pavé de Lily ou quoi xD, heureusement ue je suis entrainer a lire ça mdr. Et bien il y en avait du monde a remercié OO, j'adore le passage avec ses parents c'est vraiment touchant T_T, j'adore quant dil a dit a sa soeur trouve toi un petite ami et mari toi avec lui xD ( pauvre mec bonjours le beau frère xD).

Ahh Jung aurais t'i craque sur sa maquilleuse xD. Les remerciement a la DSP heuu .......--" ( no coment ).

AAH merci Jung min de nous redire que tu aime les Triple S et que vous allez revenir bientôt ^^ ( mais quand TT__TT )

Le plus marrant en fait c'est qu'il veut se débarrasser de sa sœur quand il dit "en faire ton mari et aller habiter chez lui ! ~ Dépêche toi !" la pauvre petite sœur, ça doit être marrant d'avoir un frère qui veut se débarrasser d'elle mais bon après je suppose que c'est de la taquinerie.

Lily a écrit:
C'est moi qui ai traduit par "toutes" en fait (en coréen la distinction n'est pas faite) parce que les Triple S c'est une fanbase plutôt féminine alors j'ai l'habitude de traduire ainsi en français mais je pense que c'est une erreur car des mecs il y en a donc par respect pour eux je devrais pas utiliser le genre féminin pour qualifier les TS mais c'est moi qui décide MDR ♥️

Sinon j'avais dit dans mon premier message que jtraduirai le Thanks to du repack mais c'était pratiquement le même avec les mêmes blagues et vannes et tout (en même temps c'est toujours les mêmes personnes quoi) donc voilà hein ♥️

Toute façon c'est plus plaisant de voir toute, ça fait des étoiles dans les yeux de croire qu'il pense qu'au triple S féminim [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 3245762468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Park JungMin ~ 박정민 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: