Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝

Aller en bas 
+16
waya
jyulli
J.J
miki-chan
Alicia
Esthelle
Misaki
singerstar501
Estelle
HyeSun
Eva~Howard
Funky-Panda
Lily
Asuraya
Itoko
carfax
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:01

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Banjm

NOT ALONE - Infos

Date de sortie « 20 Janvier 2011
Label « CNR Media

Tracklist
01 NOT ALONE
02 Do you know
03 Christmas is my Everyday
04 NOT ALONE (inst.)
05 Do you know (inst.)
06 Christmas is my Everyday (inst.)

Lyrics « Click
Booklet « Click
MV « Click

NOT ALONE - 1st Single

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Jmnotalone
Preorder « Yesasia


Je suis étonnée qu'un topic n'ait pas été créé. Si je me suis trompée, je vous prie de m'excuser et de bien vouloir rediriger mon post au bon endroit. merci


vu ce matin sur DailyKpopnews:

Spoiler:

traduction:

Park Jung Min a révélé le concept de son album solo aujourd'hui (pour info article datant du 15/11)

Des photos récentes du chanteur de 23 ans ont été dévoilées sur son site officiel, le montrant vêtu de noir de la tête au pied, avec les cheveux courts, en accord avec le thème de son album solo qui sortira le 25 novembre.

"Le concept de cet album est la douceur, la masculinité et le chic. Par le passé, il arborait une image d'idol mais maintenant il a un look plus mature." a dit un officiel de son agence C?R media, ajoutant que Jung Min a perdu 12 kilos pour son nouveau look (perso, je trouve ça un peu dommage, sur les dernières vidéos il fait vraiment maigrichion notre Minnie!)
Son agence a ajouté que les places pour son prochain fan -meeting et showcase de samedi prochain sont toutes vendues.


photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:15

Ah j'avais pas vu ça *0* Merci pour la news carfax ♥

OH~ On dirait qu'il se prépare pour un fashion show xD Les stylistes-noona, j'arrive pas à m'habituer, ça me perturbe toujours xD Enfin, j'aimais bien la styliste avant, mais Leader la pris xD
Jung Min... IL EST TROP MAIGRE è_é 12 kilos... Comment il fait? O__O

Mais heureusement que Super Baby Joon est là pour le faire prendre un peu de calories XD Avec son gros pizza *p* Tom&Jerry Forever ♥
Spoiler:

Citation :
Le 15 novembre, Park Jung Min était à Gyeonggido pour filmer son MV dans un studio. Kim Hyung Joon lui a rendu visite pendant le tournage, ce qui a rendu toute l'équipe surprise par sa visite inattendue. Il encourageait Park Jung Min et a passé son temps à le regarder. (c'est l'amour fou entre eux que voulez-vous xD)

L'agence de Park Jung Min, CNR Media a déclaré "Kim Hyung Joon a su que Jung Min filmait son MV donc, il a préparé une visite surprise pendant le tournage. Il a montré leurs fortes amitiés entre membres et encourageait Park Jung Min et a même acheté de la nourriture."

Credit: Newsen + dkpopnews + Itoko@TSF
Ah tiens, Baby n'a pas oublié son porte-feuille *BAF*
Oh~ C'est ça la relation SS' *_____* ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:50

(Z'avez vu je redeviens active xD *___*)

OMG C'est quoi ces vilaines fifilles qui veulent pas poster les sekshi photos de Jung Min??? *____* Avouez que vous êtes toutes mortes après avoir trouvé ces photos XD Et bien sûr, il ne reste plus qu'une survivante : moi xD

Assez jacasser, PLACE A SEXY CHARISMAAAAA LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️

Spoiler:
Credits : CNR Media + SS501 Thailand


Oui, il y a que 2 images xD Faut ce contenter de ce que l'on a é_è Oui, donc il est sexay hein notre Jung Min *0* As usual xD La première photo, c'est le cover... Non je plaisante XDD Je sais pas T.T xD Mais n'empêche que c'est un peu style Love Ya avec les piques et tout, sauf qu'il n'y a pas de fouet *3* Ou peut-être qu'on le voit pas La photo elle est trop magique *0* Tu vois pas de yeux, mais tu peux quand même les voir ♥️ Ou il y a que moi qui les voit? xD
La deuxième, OMG ces lèvres O___O ♥️ Ça donne vraiment l'envie de l'embrasser yoooosh!!!!! *____* Oui, bon on se calme XDD La tâche en bas à gauche me gêne -.- Vous en faites pas pour mes phrases, je tremble de partout là xD
PLUS QU'1 SEMAINE !!!!!! [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ 284709


Dernière édition par Itoko le Ven 19 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:49

photos supplémentaires:


Spoiler:

l'album est en précommande sur yeasia pour 10,99 $

et voici la liste des chansons:

01. Not alone
02. Do you know
03. Christmas is my day every day
04. Not alone (Inst.)
05. Do you know (Inst.)
06. Christmas is my day every day (Inst.)

Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:03

"Christmas is my day every day"; je me souviens que Jung Min en avait parlé sur Twitter :3

Merci pour la track' ♥ 3 Chansons :3 On croit qu'il y en a 6, mais c'est que les inst., mais je m'en fiche parce que j'aime les inst. ♥ hihi

Une touuuute petite aperçu du MV, enfin, c'est un peu le making-of, avec Baby en plus *0*
TOM&JERRYYYYYY !!!!!


Oui ça dure pas longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Asuraya
:: New fan ::
Asuraya


Sexe : Féminin
Messages : 48
Inscription : 15/11/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:11

Je suis plutôt une fan de Hyun Joong, mais je suis assez curieuse de voir et d'entendre ce que vont donner les chansons de Jung Min, car il a une voix assez particulière et très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:45

de nouvelles photos ont été dévoilées ce matin:

Spoiler:

aaaaaaaah il me tarde d'entendre et de voir tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:09

PETIT.PONEY.DE.MALHEUR O___O !!!!!
Emmène moi dans ton pays de délice *BAF !*

Sérieux JungMin il a cru m'avoir avec sa casquette SM picpic à la Destination et il a trop cru m'avoir en faisant un MV ambiance Love Ya II avec concept trop oh gong ilesque OMG non mais c'est bon il a craqué son box *BAF !*

Sérieuuux MDR !!! J'ai vraiment trop hâte, là, les photos sont vraiment trop bien *0*0*0*0* ♥ J'ADORE SINCÈREMENT LA PHOTO PICPIC LOL CA FAIT REVIVRE LES SPASMES DE DESTINATION*BAF !* Le concept militaire/uniforme c'est très en vogue en ce moment, heh !!! ♥ C'est vraiment dans la continuité de ce que les SS501 ont fait et ça me fait un peu quelque chose ♥ Un peu beaucoup ♥ Ils ont promis que les musiques étaient très "501" aussi donc j'attends beaucoup hein JungMinah t'as la pression hein *__* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Ce n'est pas quelque chose de révolutionnaire du coup, on a même une impression de dibidibidip dip mais je pense que c'est un clin d'oeil aux SS501, enfin J'ESPERE LOL *BAF !* (genre il fait la suite de Love Ya omg *BAF !* Acte II dans la chambre érotique de Baby *BAF !*)

D'ailleurs en parlant de Baby il a fait exprès de s'incruster pour que jparle de lui sur TSF même dans le sujet de JungMin JLE SAIS xDD Ce fou quoi il est trop gentil j'étais trop sûre qu'il viendrait fouiner et embêter encourager son Minie préféré ♥ Il a bien fait d'apporter une pizza en effet mdr JungMin qu'est-ce que t'as fait à la salle de sport t'as eu un forfait fondue générale ou quoi omg O__O Il a plus de joues et ses jambes on dirait celles des SNSD *BAAF !* Je suis la première à psychoter sur les pertes de poids un peu alarmantes de mes idols mais en fait depuis le temps que c'est sorti j'ai eu un peu le temps de réfléchir (mdr woe j'adore réfléchir sur JungMinie *BAF !*) et je pense qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter trop. J'ai peur pour la santé des gens en général et voir des gens maigrir à vue d'oeil ça me fait flipper alors le fait qu'il ait perdu 12kg comme ça ça m'a un peu perturbée au début mais en y pensant un peu plus, c'est ce qu'il voulait, je pense ? Peut-être pas perdre AUTANT (passke 12kg jsais pas s'ils se rendent compte mais bon ... Oo *BAAF !*), mais perdre du poids pour devenir plus beau et plaire à ses fans je pense que c'est un joli geste pour nos petits yeux ♥ Jme souviens que pendant le MV du Solo Collection il n'avait pas voulu montrer son torse et avait exigé qu'on le recouvre de bandages pour ne pas qu'on le voie et je pense que c'est parce qu'il avait un peu envie de se forger un peu plus, je sais pas trop si c'était vraiment de la pudeur ♥ Saengie et Kyunie le disent souvent eux aussi, qu'ils ont envie de faire beaucoup de sport pour plaire à leurs fans, je trouve ça vraiment très mignon qu'ils accordent beaucoup d'importance à ce genre d'aspect, c'est pas pour s'exhiber du tout et traîner torse poil à remuer les reins comme certains pourraient dire, c'est juste pour offrir quelque chose de "décent" quoi ♥ Je sais pas trop comment dire. Et puis c'est CNR Media qui a pris la peine de nous dire ça donc ce genre d'honnêteté ça prouve bien que cette perte de poids était vraiment voulue. C'est pas comme s'il croulait sous la fatigue et le surmenage et qu'il en mangeait plus et qu'il s'amaigrissait à cause du stress. Je pense qu'il y a un peu de ça aussi, il a pas glandé pendant ses derniers mois parce que je SAIS qu'il a tellement travaillé pour ce comeback et je l'encourage de tout mon corps et de tout mon coeur pour qu'il fasse un DAEBAK trop pur et je sais qu'il réussira, je le sais, je le sais ♥

La tracklist me déshydrate absolument. *BAF !* Les titres n'ont rien de particulier (sauf la chanson titre qui signifie beaucoup ♥) mais c'est juste que HORSY CHARISMA IS BACK quoi MDR ♥ MISS YOU MUCH omg ♥

Merci pour les infos et les pics, les filles ♥
Jvais faire une putain de bannière et foutre une putain de déco pour ce topic ça va clamser ou pas MDR *BAF !*

Citation :


Park JungMin 1st Single Album "Not alone"
Informations supplémentaires


• Sortie de l'album : Jeudi 25 Novembre
• Prix original : 7300 ₩ (euh j'ai un peu halluciné mais c'est moins de 5€ *BAAF !*)
• Preorder Yesasia :
LINK (8.01€)[/b]



"I am not alone"
Les membres des SS501 se sont tous dispersés dans de nouvelles agences et se concentre actuellement sur leurs activités personnelles. Park JungMin, qui s'est très rarement détaché du groupe auparavant, désire à présent montrer qui il est vraiment.

Une métamorphose 'chic'
Après 5 mois de hiatus, Park JungMin en a profité pour forger son corps à la salle de sport, pour revenir encore plus fort, plus mature et plus masculin. C'est un tout nouvel homme qui revient, plus chic et élégant. Il partage dans cet album ses joies et ses peines en nous ouvrant son cœur.

Un nouveau challenge pour JungMin : l'écriture des paroles
Les chansons, les musiques, les danseurs ... tout a changé pour convenir au style unique de Park JungMin. Il s'est entièrement impliqué dans cet album, et a écrit lui-même les paroles de ses chansons. Beaucoup d'efforts ont été requis pour pouvoir achever l'album

"Not Alone" : la chanson titre
SinSaDong Tiger a composé cette chanson après avoir rencontré et longuement parlé avec Park JungMin. Même si au départ chacun d'eux avait une vision et un point de vue différents vis-à-vis de la chanson titre, "Not Alone" a finalement été crée, portant avec elle un message très fort : "Même si je suis seul pour ce comeback, je sais qu'il y aura toujours les membres des SS501 et les fans derrière moi pour me soutenir et me redonner le sourire. Parce que les gens que j'aime sont là pour moi, je ne suis pas seul"
Crédits : Yesasia - TSPH
Traduction française : Lily @ TSF

(Juste pour la quote de JungMin sur Not alone ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:09

Citation :
Sortie de l'album : Jeudi 25 Novembre

YAAH YAAAH! C'est la semaine prochaine *Crise*
Pour la vidéo postée par Itoko le truc qui m'a directement tué c'est comme tu l'as dis trop impulsivement *Quoi c'est pas dans le bon contexte? Je m'en fou, now je suis trop excitée hun hun!* :
Citation :
TOM&JERRYYYYYY !!!!!
Kyaaah Baby il est vraiment bête, vraiment trop bête ♥
-Je cite le monde aujourd'hui c'est grave T.T-
Citation :
"Même si je suis seul pour ce comeback, je sais qu'il y aura toujours les membres des SS501 et les fans derrière moi pour me soutenir et me redonner le sourire. Parce que les gens que j'aime sont là pour moi, je ne suis pas seul"
J'ai trop envie de chialer comme une dingue. C'est profond et puissant, il gère ce charisma. C'EST UN BOSS UN BOSS! En tout artiste parfait qu'il est il a écrit toutes ses chansons lé pas trop fort ? OMO C'EST UN FOU CE PETIT UN FIFOUUU *___* J'suis plus qu'heureuse. Et j'ai plus que hâte d'etre le 25. Toutes les photos sont sublimes... Puis j'aime vraiment trop son look dans la vidéo... J'aime cette espèce de mèche qui lui barre légerement le front et le noir autour de ses yeux O__O Il gère ♥

Merci pour touuuuuuuut les filles, vous êtes les meilleures hé hé *___* -Mon anglais est vraiment nul conclusion vos trads m'aident vraiment beaucoup ! =DD -
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
:: New fan ::
Eva~Howard


Sexe : Féminin
Messages : 70
Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
Inscription : 26/10/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:25

VIVEMENT LE RETOUR !! *au bord de la crise nerf*

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE T.T

Et qu'est ce qu'il est beau sur la photo sur le premier poste O.O
Juste kawaii *lalu*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:24

Ses cheveux sont beaucoup plus noirs non ? o_o" J'aime pas trop, ça fait bizarre. ._." Ou alors c'est mon cerveau qui déraille, fort possible aussi. XD J'ai haaaateuh. <3

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:41

KYYYAAAHHH !!!!

Minie, tu assures un max ! On va toutes crever la semaine prochaine, et ce sera entièrement ta faute, mais franchement je te pardonne ♥. Les photos sont géniales, il est sex ^^", et bon, 3 chansons, ça paraît peu, c'est vrai, mais en si peu de temps c'est du super boulot ... J'ai tellement hâte de les entendre ♥, et, OMG, de voir le MV !!! *crise de nerfs*

Pour le -12kg, ce n'est pas dramatique, je suis d'accord, mais purée c'est trop quoi ! Il était déjà franchement frêle, et là il va devenir rachitique ... En fait en apprenant qu'il se préparait physiquement à son album solo, je m'attendais plutôt à ce qu'il PRENNE 12kg, en masse musculaire je veux dire ... Mais bon, tant qu'il se sent bien, je le soutiens ♥.

Baby me fait tellement marrer, c'est trop sympa de venir sur le plateau pour le soutenir ♥♥♥. (Et après il veut qu'on arrête de lui dire qu'il est mignon ! *BAF*)

J'ai teeeellement hâââââte !!! Fighting Minie ♥
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:13

DESTINATION PART.2
that's all

J'ADORE J'ADORE J'ADORE
Min fait plus MAN&SEXY avec les cheveux noirs vous trouvez pas ? Il a un très beau corps, pas forcement le truc a la mode genre "ABS" et tout le tralala que les nouveaux groupes nous amènent lààà, il a la silhouette d'un mannequin GRAND, MINCE, LONGUES JAMBES, KILLER SMILE ... puis il a de jolies cuisses *SHBAF*
A ce niveau là, c'est un grand WIN !

Les photos me font trop pensés a DESTINATION, comme t'as dit Lily, ça me rend un peu nostalgique, jme souvient lorsqu'on faisait les CRAY CRAY TS OMG XD J'ai envi d'en voir plus !! Jsuis sur que demain il y aura d'autres photos, ou mieux, un teaser ??!!

ET BABY QUI SE RAMENNE TOUJOURS LORSQU'IL Y A DES CAMERAS ..... ICU BABY !! Tu vois que tu l'aimes ton TOM♥, JVOTE POUR UN CAMEO DE BABY DANS L'MV ! QUI EST POUR ?

J'aurai jamais cru que ce soit Min qui commence une carrière solo LE PREMIER... ça m'étonne TROP mais ça ne me déplait pas *-*


JUNG MIN IS NOT ALONE
DOUBLE ASS + TRIPLE S JJANG !
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝   [SOLO] Park JungMin 1st Single Album ˝NOT ALONE˝ Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:14

singerstar501 a écrit:
Jsuis sur que demain il y aura d'autres photos, ou mieux, un teaser ??!!
O__O Tu peux devenir voyante :p xD Ouais on a un T.E.A.S.E.R. aujourd'hui !!!!! *_____*


MV Teaser
NOT ALONE
Park Jung Min