Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CF] HJL pour The FACEShop

Aller en bas 
+7
Samounie
Esthelle
singerstar501
Estelle
héloïse
CLEM~
Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[CF] HJL pour The FACEShop  - Page 2 Empty
MessageSujet: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:26

Rappel du premier message :

[CF] HJL pour The FACEShop  - Page 2 49075497

• • • HJL pour The FACEshop • • •
CF / Shoots / Fansignings
Natural LOBE STORY~~ ♥ *BAF !* Si ce slogan ne vous dit rien, oulala vous avez manqué un CF de choix *BAF !* Eh oui, à force d'avoir un grain de peau de rêve, les marques de cosmétiques se l'arrachent au peeling de la zone T, j'ai envie de dire NORMAL quoi. Donc, après Tony Moly, tapis vert green pearl pour la marque The Face Shop qui est un petit peu la marque de cosmétiques n°1 de Corée (si jvous jure jl'ai vu quand j'étais en vacances au Vietnam y'en avait partout OMGG c'est gavé réputé comme marque et en plus c'est pas cher !!! *BAF !*) C'est une marque connue pour son apparente simplicité naturelle, avec une exigence 100% bio pour le moindre ingrédient utilisé. Le genre de tendance très à la mode en ce moment, et qui va très très bien à notre Leader parce qu'il est trop NATURE KONOHA-STYLE CEY PAS AYUMI HAMASAKI tu vois ♥ Et j'ai aussi entendu dire y'a pas trop trop longtemps que JaeKyung (!!!!! ♥ ♥ ♥) des RAINBOW serait de la partie pour être sa partenaire-coupine-chingoo de CF donc hihihi ce serait trop bien hiiii~~ *BAF !* Je suis pas encore allée bien vérifier mais ce serait le pied absolu T'IMAGINES, QUOI *___* ♥ Bref, ça fait déjà plusieurs semaines que Leader du moins est en place pour cette marque, mais jcrois pas qu'on ait eu un max de trucs dessus alors je profite du fansign d'aujourd'hui pour faire un recap de tout ça ♥

The FACEshop CF (ENG Subs) • • •
15s CF - Première diffusion le 21 Septembre 2010




PICS PROMOTIONNELLES • • •
The FACEShop Magazine - Automne 2010
Spoiler:


The FACEshop FanSign with HJL ♥ • • •
à MyeongDong (Séoul) - Le 28 Septembre 2010
Donc comme je l'avais précisé je sais plus trop où, aujourd'hui il y a eu un Fansigning à Séoul, dans le quartier commerçant trop huppé de Séoul, MyeongDong ♥ Bref, Leader et son teint de pêche naturel sont venus illuminer le stand The Face Shop pour un moment de pur délice ♥ Et ça fait très plaisir de voir Leader souriant et sans son pyjama de Playful Kiss ♥ Je mets les quelques pics qui sont d'ores et déjà disponibles, mais je pense qu'on en aura une OMGGGG de floppée bientôt, et puis des fancams aussi je suppose (parce qu'on en a une en fait mais elle fait peur passke la musique de fond est flippante *BAF !*) enfin si les paparazzis de Leader font bien le travail *___*

Spoiler:
Spoiler:

Crédits : DC - Baidu - As tagged - Triple S France
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
mama1988
:: New fan ::
mama1988


Sexe : Féminin
Messages : 61
Localisation : evreux
Inscription : 06/09/2012

[CF] HJL pour The FACEShop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF] HJL pour The FACEShop    [CF] HJL pour The FACEShop  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:10

il lon ien choisi tellement beau et 100%100 naturell cest lui a mpndieu pourquoi avoir cree un autre dieu dans le monde que lon ne peu pas approcher a cest triste
Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] HJL pour The FACEShop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF] - HJL + Lee MinHo + UEE pour Anycall Magic Hole
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
» [CF] HJL pour Coupang
» [CF] HJL pour Jacksal Chicken
» Pour ou contre les liens de DL sur le forum ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: CF-
Sauter vers: