Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne

Aller en bas 
+14
CLEM~
Namidaa
HyeSun
Miss73
Yeonnie
miki-chan
Julien
trodlameduz
Lily
lilo13
Estelle
Misaki
jyulli
Itoko
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne ♫   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:40


Spoiler:

Début de la JM promotion : un album solo.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Purée, les news arrivent trop vite, je suis en train de m'asphyxier xD
Omo ça y est, Sexy Charisma a pris THE DECISION !!! X3 ... La musique~

Citation :
Park Jung Min du groupe SS501 commencera ses activités solo avec un album solo.

Les représentants de l'agence de Park Jung Min ont dis : "On a beaucoup réfléchit à comment faire nos premiers pas. Avec l'intention de repayer les fans qui ont tant attendu, on a choisit la musique. Nous avons enregistré certaines et on a décidé de le faire sortir fin automne."

A partir de l'étape planning initiale, cet album était pour être un fan-service. Il va être rempli de ses remerciements (de JM hein) pour l'amour dans lequel il a reçu en tant que membre des SS501 tout au long de ces années. Cet album signifie aussi sa première salutation pour un nouveau commencement. Dans le but de délivrer ses pensées à un maximum de fans possibles, ils ont décidé de le sortir en même temps au Japon et en Chine (Taïwan et Hong Kong).

Le représentant de l'agence a annoncé " Dans l'avenir, Park Jung Min aura plus d'activités agressives (Oh le pauvre) localement, ainsi que dans les régions asiatiques. Park Jung Min est vraiment attaché aux SS501, il y a des plans pour lui d'avoir des échanges consistants avec les autres membres." [note du traductrice qui n'est pas moi : Je pense qu'ils parlent d'albums dans ce contexte-ci]

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + xiaochu@Quainte + rainaftershine + Itoko@TSF

On va être gâtées xD 501% Sexy Charisma *0*
Maintenant, on va voir comment la promo va se passer *___* *anticipate anticipate*
J'aime cette agence qui prend soin des fans ♥ Fighting~


Dernière édition par Itoko le Mer 1 Sep - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:43

TROOOP BIEEEN 8D mais j'ai pas compris , des activités " agressives " ? O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

(^t'aurais du mettre offensif comme trad plutôt, dans le sens plus intense ne ?) (Misaki, disponible 24/24h s'il s'agit de news inutiles mais pas si c'est important *BAF)
Itoko, enfin Jung Min, tu fais de moi la fille la plus heureuse de la Terre pendant 3 min là XD (et j'écoutais "Be happy" des Soshis en même temps, c'est parfait *Baf*)

Editoko : Je garde quand même "agressives" parce que je suis sadique xD Mais maintenant les autres savent comment lire à travers ce mot ne? *-* xD *ziiioup*

Celui qui dit être avant tout un chanteur tourne un drama et celui qui souhaitait être acteur sort un album.. quelle logique XD. (Soit dit en passant ça ne me dérange pas du tout ;p )
Fin automne ? Ça va être un mini alors non ? En même temps osef un petit peu vu la rapidité là, je suis impressionnée. On brûle DSP et on va faire le ménage gratos chez CNR ? *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:02

Misaki a écrit:
On brûle DSP et on va faire le ménage gratos chez CNR ? *BAF*

Je t'aurais bien dit oui, mais ça fait des mois que je m'entraîne pour ma véritable vocation: danseuse dans la troupe des SS501 ... Désolée Charlotte ... XD

Ouh la, un album à 501% bourré de la puissante voix virile de JM ... C'est une nouvelle ... Explosive ? Wah, je sens que je vais aimer, là ... Hâte d'entendre ça ♥♥♥ !!!

Merci Itoko !!!

Revenir en haut Aller en bas
lilo13
:: New fan ::
lilo13


Sexe : Féminin
Messages : 81
Localisation : marseille-grenoble
Inscription : 27/12/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:21

Estelle a écrit:
Je t'aurais bien dit oui, mais ça fait des mois que je m'entraîne pour ma véritable vocation: danseuse dans la troupe des SS501 ... Désolée Charlotte ... XD


Désolée charlotte j'ai le même plan qu'estelle!!!

Sinon j'ai hate de voir ce que va nous faire notre JM !!
Merci pour la news ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:04

JungMin, où l'art d'ébahir les fans *BAF !*

Moi aussi jpensais sincèrement qu'il allait débuter en tant qu'acteur, il a fait exprès de brouiller les pistes avec ses histoires de dramas et ses "euh non moi jsuis devenu chanteur pour devenir acteur" *BAF !*, c'est qu'un fourbe, MDR il a bien réussi son coup ce grand farceur OMG ptain c'est encore mieux, enfin jveux dire IL AURAIT PAS PU FAIRE MIEUX, LA *___* JungMinah tu remontes trop dans mon estime même si t'étais déjà tout en haut OMFG ♥ Sérieusement, c'est mille fois mieux, kk ♥

Je sais pas si c'est une de mes vieilles habitudes de DSP-waiter mais quand jlis "fin automne" ça me surprend un peu ... C'EST BIENTÔT, LA, HUH ??? O__O xD Je sais pas ça m'semble irréalisable mais j'oublie un peu qu'on est plus chez DSP, c'est un peu triste non xD (vraisemblablement : pas du tout xD *BAF !* mais j'ai la nostalgie quand même des temps où on désespérait devant tous nos délais .... je suppose que c'est la fin d'une ère ;_; xD)

Maiiis bon ♥ Les bonnes nouvelles commencent à tomber pour de vrai, hein !!! Après un été morose, ils reviennent tous comme des petits pains OMFG (?) Enfin sauf KyuSaeng qui se dorent encore la pilule au four là *BAF !* J'ai vraiment trop hâte, là ♥ JungMinah, on t'attend toutes, kkkk !!! Ce sera le premier sur les cinq à commencer, qui de mieux que lui pour inaugurer un QUINTUPLE DAEBAK ? *0*0*0*0*0*0*0* ♥

Merci Itoko ~ On tient le bon bout, les filles \O/


Dernière édition par Lily le Mer 1 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:04

ouh danseuse bonne chance alors à vous deux !^^ bon il faut dire que les danses qu'elles ont sont assez simple. pas si simple que ça mais vous me comprenez ^^

Jung Min avec un album en solo ça veut dire tournée yeah on aime. J'ai l'impression que depuis qu'ils ont quitté DSP, ça bouge plus pour eux.

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:32

^
^ Ouais 'fin il a encore Only me qui est orpheline d'album donc s'il fait disons 3 chansons en plus ça fait un mini à la Destination, pas si irréalisable que ça s'ils ont déjà commencé le travail sans savoir vraiment à qui donné les chansons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:33

Et ben on sent que c'est pas comme DSP qui se tâte pendant 6 mois pour leur trouver un truc à faire. Là, ils viennent à peine de signer et ils reprennent déjà du service - ou du moins ils annoncent qu'ils vont bientôt reprendre du service. xD Les TS vont faire une crise cardiaque, elles doivent pas être habituées à avoir autant de (bonnes ?) nouvelles d'un coup. xD

C'est cool qu'il sorte un album plutôt qu'il débute en tant qu'acteur, enfin moi en tout cas, ça m'intéresse plus. Même si ça dit que ça va dégouliner d'amour et de bons sentiments, j'espère que ça sera bien ? *_*

Au pire si c'est nul j'attendrai celui de Baby et après celui de Hyun Joong. \O/ Je sais pas si j'ai le droit d'envisager que ça sera nul mais jle dis quand même \O/ Enfin tous les SS vont être occupés, c'est bien, ça occupera les fans en attendant qu'ils reviennent tous les 5 kk. Et puis même si ça concerne pas les TSF, ça occupera aussi les fans en Chine et au Japon !

Je veux des news sur Kyu maintenant, il trouve pas d'agence ou quoi ! u_u Tss ils gardent le meilleur pour la fin c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:54

Misaki a écrit:
Ouais 'fin il a encore Only me qui est orpheline d'album donc s'il fait disons 3 chansons en plus ça fait un mini à la Destination, pas si irréalisable que ça
MDR woe enfin pour reprendre l'exemple sexy de Destination, il a giclé presque un an après l'enregistrement de Crazy For You (j'ai fait un arrondi absolu *BAF !*), + les délais + le fait que ça aurait dû être un full album, mais ça, tout le monde le sait par coeur. Mais de toutes manières, ce n'est pas irréalisable au sens strict du terme, y'a bien des surdoués qui giclent albums sur albums à un ryhtme inhumain mais mon propos c'était plus pour dire que sous DSP ça aurait été irréalisable. Ou alors ça aurait été de la folie pure d'y croire, et l'exemple de Destination n'est pas un cas isolé comme chacune sait xD.

J'ai encore des vieux réflexes DSP-tiques parce que je suis trop habituée à ça, alors je suis sur mes gardes, mais je ne pense pas qu'il y ait besoin ♥ C'était plus pour faire la cynique qu'autre chose, je ne me sens pas pessimiste sur les propos de la CNR que j'aime d'amour, c'est juste une grande surprise qui semble trop belle pour être vraie ... sauf qu'elle est vraiment vraie, akkk *0*0*0*


Dernière édition par Lily le Mer 1 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:04

je suis hyper contente pour notre Minie qu'il commence en tant que chanteur même si j'aurais bien aimé le voir en tant qu'acteur mais j'ai hâte d'écouter ses chansons!!! fighting oppa
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:15

^^!!! I'm so happy!!
En plus on en parlais hier avec Lily xD!!Hein Lily? Avec nos histoires de stewart coréen qui enfait serait les SS501 XD!! On a failli rester enfermer à la FNAC looool!!

Nan mais c'est bien beau tout ça mais...KYU ET SAENGIE BOUGAIT VOUS LE CUL!!! xD!! Pardon ça sort du coeur!!
J'en peux plus moi xD!! Au moins qu'ils trouvent une agence dans laquelle leurs couple pourra évoluer xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss73
:: New fan ::
Miss73


Sexe : Féminin
Messages : 30
Localisation : Savoie 73 (Le Freney)
Inscription : 25/02/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:37

Je suis trop contente de savoir sa !!!! J'attend avec impatience que sa va donner mais de toute façon on sera JAMAIS deçu avec lui !!!
(n'y avec les autre d'ailleur"
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-groupes-coreen.skyrock.com/
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:06

Wah ! *_* Je suis impatiente de voir ça. Parce que des solos de Jung Minie, y'en a presque pas. Omg, comment j'adore sa voix, je trépigne d'inmpatience. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:23

Comment c'est trop bon o_o
On y croit, on y croit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:06

Woutch !! >_<

Merci beaucoup pour la new, c'est extra ça !! Même si ce sera un mini, au moins, il fait quelque chose et je pense que ce sera réussi ♥♥

Vivement bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:57

whouaa j'aime les news ^^, en se moment sa n'arrete pas ^^ ça fait vraiment plaisir ^^

j'ai hâte d'entendre ça ^^, même si je pensée aussi qu'il allait faire un drama ou un truc comme ça ^^

C'est vrai que ça change de la DSP et de leur délais jamais respecter --' enfin ont y est pas encore mais j'ai le sentiment qu'eux ils se bouge alors je suis confiante ^^

aah que de bonne nouvelle ^^, il reste le couple infernal ils ont enfin nous trouver truc ou je vais aller leur botter les fesses XD

Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:09

J'ai pas trop le temps d'en faire un topic, ni de traduire de gros paragraphes, allons aux plus importants xD (j'ai même pas le temps de faire une jolie phrase, voyez xD)

Citation :
Park Jung Min sortira son premier album solo le 25 novembre
Le mini-album est actuellement en production avec le compositeur Shinsadong Tiger.

Credit : Star News + Allkpop

Shinsadong Tiger, c'est, si je ne me trompe pas, le producteur de chez CUBE Ent., en tapant sur Internet, on voit "Cube", donc Ok c'est Cube ent. xD Il a aussi aidé les Sistar pour leur 1er single, qui est pas mal pour moi *p* Donc alors pour Jung Min, ça doit être de la bombe *____*
JUNG MIN COMEBACK~!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:50

Haaan c'est dans pas super trop longtemps !! \o/ c'est trop bien \o/ merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:58

Oh yeah, vive les good news, faudrait en avoir plus souvent (et des vraies info' tant qu'à faire, pas YS qui se fait repérer pour la 72e fois en train de jouer au baseball XD).
Jung Min-ah, n'ait pas peur d'emplir nos conduits auditifs et le reste de nos corps proches de la léthargie de délices auditifs, de balades à nous faire vider le paquet de mouchoir Babar, d'autres plus romantiques et sensuelles afin d'attiser la flamme du désir que l'on a pour ton torse ta voix, du son rock endiablé pour réveiller la tigresse qui est en nous sans oublier de la pop sur laquelle danser jusqu'à 21h30 avant que maman viennent nous faire un bisous *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:07

Merci pour cette super new ><
J'ai hâte d'entendre ce qu'il va faire mais je sens que ça plaira !!

Avec sa voix de fou, c'est sur que se sera juste excellent comme album !
Mais un album album hein ?! Pas un mini-album >_<
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:22

Nyaaaaah hate d'être le 25 *___* On va pouvoir enfin l'entendre ce charisma aiiigo TT__TT Ca commencait à être un peu mort ahaha =P

Merci =*D
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:32

bonjour!

Illia a écrit:

Mais un album album hein ?! Pas un mini-album >_<

si si, ce sera un mini album!

par contre, j'ai vu ce matin que notre Minnie a été hospitalisé hier pour cause de fièvre et grosse fatigue. trop de stress aussi...

je sais pas si vous allez faire un article, mais on en parle sur les sites de k-pop
par exemple là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça me rend super triste, pauvre Jung-Min! reposes toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:08

Aja Charisma ! Je pardonne le mini-album mais repose toi bien !! >_<

Pauvre Minnie...j'aimerais lui amené des chocolats mais ça me parait impossible...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:36

Pas la peine de créer un sujet pour ça, alors autant le mettre ici ^^
Le compositeur Shinsadong Tiger a posté une photo datant du 7 novembre et montrant JM en plein shooting pour son prochain album :p

Spoiler:
Source + Photos: Osen + allkpop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Contenu sponsorisé





[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne   [NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 01/09/2010 - Jung Min's album solo, fin automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [News] 02/03/09 - Les activités individuelles commencent : album solo !
» [NEWS] 17/09/2010 - Jung Min signe avec Yamaha Japan
» [NEWS] 02/03/2010 - SS501 fera son retour le 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: