1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::


Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

MessageSujet: [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine    Mar 31 Aoû - 19:51

(je sais, ça date mais y a une madame qui m'a dit un jour de le mettre dans les news quand même ^^')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





7 Septembre 2009
SS501
Interview in YG Magazine




Quand nous ouvrons nos cœur...

HJL- Je me fiche que les gens disent que je suis bizarre quand je peux donner du bonheur à tout le monde ! Je souhaite pouvoir visiter l'univers et prouver que les aliens existent.
YS – Beaucoup disent que je suis une personne émotive, je suis d'accord ! Alors quand je tombe amoureux, je donne 100% !
KJ – Au fond de moi, j'avais vraiment envie de m'exprimer, contrairement à d'habitude, peut-être qu'un jour je vous montrerai « pouvoir »
JM – Beaucoup disent que j'ai le syndrome du « prince », c'est vrai ! Je me suis déjà enfermé dans la salle de bain, me fixant dans le miroir en disant « Tu es si beau », j'ai presque envie d'accrocher mon visage au mur.
HJB- Je me sens très concerné par le look des gens. Que ce soit le miens ou celui des autres, alors de faire partie du club « à quoi tu ressembles » ! Parce que je suis perfectionniste


Nos défauts..
(on est trop parfaits *Baf*)

HJL – Les gens disent que je suis un prince parfait, mais en vérité, j'ai peur qu'on me pince alors ne me le faîte jamais. Et j'ai peur des libellules, s'il y en a une près de moi, il faut qu'on me le dise immédiatement ! (mais pourquoi, c'est beau les libellules ^^')
KJ- Avant, les membres disaient que je parlais de façon très douce, quand je m'endors et me réveille le lendemain, je ne me souviens jamais de qui est est à côté de moi, parfois je ne me souviens même plus pourquoi j'ai dormi là ! Ha ~
YS- Quand je ne parle pas les gens pensent que je suis « froid » : dès que je réalise que la caméra me filme, je deviens timide et je ne sais plus quoi dire. En fait, je ne sais pas pourquoi je me sens nerveux. Quand je le suis, on peut le voir sur mon visage.
JM – Les membres disent que je porte des chaussettes bizarres, c'est vrai ? Une fois dans une émission, les autres n'arrêtaient pas de dire que j'aimais dépenser de l'argent alors qu'en vérité je n'aime le dépenser que pour la nourriture et que j'offre toujours le repas à d'autres personnes. Le truc c'est que je ne connais pas mes défauts, je pense que c'est cela mon plus gros !
HJB – Je pense que je suis un bébé pleurnichard, je n'ai pas le choix ~ Dès que les fans sont gentils avec moi, m'envoient des cartes faîtes à la main, je me sens très touché et j'ai envie de pleurer. ( JM, à la maison, est très paresseux, il ne fait rien même pas la cuisine !) (Tom&Jerry ^^) Si quelqu'un fait a cuisine, je suis celui qui va le manger ! Haha ~


Qui je suis aux yeux des autres membres ..

Kim Hyun Joong a un caractère de la 4D, mais à l'intérieur, il est très mature. Il est notre modèle et un bon leader. Il est très masculin, même s'il ne va pas bien, il ne laissera pas échapper une larme en face de nous. Il est très attentionné envers les fans, je crois qu'il sera très gentil avec sa petite amie.

Park Jung Min, a beaucoup d'expression du visage il adore sourire/rire. Il n'a pas la langue dans sa poche mais c'est très drôle en vérité. Il sait bien parler, il n'a pas peur des étranger set il réagit rapidement. Il peut se faire des amis très facilement. Il n'arrête pas de dire qu'il est très beau, riche et qu'il a le « sexy charisma » !

Kim Kyu Jong, est calme et un peu introverti, il lu faut du temps pour s'ouvrir aux autres.. En général il va s 'assoir calmement, il n'est pas très doué pour s'exprimer. A l'intérieur, il a très bon-cœur et il est gentil. Il est notre « center », quand nous nous disputons, c'est toujours lui qui nous arrête ! En ce moment il devient plus osé , montrant son côté «élégant». On ne demande pas pourquoi de plus en plus de gens l'adore.

Kim Hyung Jun, c'est quelqu'un dont on a besoin. Dès qu'il est dans les parages, on ne s'ennuie jamais. C'est le plus jeune du groupe mais celui qui a le caractère le plus vivant. Il se dispute tout le temps avec Jung Min, c'est vraiment comme un bébé dynamique ! C'est un beau parleur, pour lui, les fans sont le centre de tout. Même si l'entrainement pour la danse fut fatiguant, il est toujours énergique ! C'est comme s'il n'avait pas besoin de dormir du tout !

Heo young saeng, il est très loyal et timide, quand il parle, on dirait une fille. Il refait même les pas de danse des girlsband. Il sait bien écouter les gens, il est très loyal et responsable. Les notes hautes dans nos chansons ne sont pas un problème pour lui, son seul défaut et son manque de confiance en lui.


LA chose que je veux partager.

HJL – Étant chanteur, nous avons vécu beaucoup de moments embrassant, mais le plus inoubliable est celui ci : quand les SS501 venaient de débuter, Kyu Jong et moi étions allé aux bains publiques. Nous enlevions nos T-shirt et pantalons dans le vestiaire quand un fan est soudainement venu avec un papier et dit « s'il vous plait, signez pour moi ! ». Finalement, nous avons signé dans l'embarras alors maintenant vous pourquoi nous n'allons plus aux bains publiques ! Ha ~
KJ – Récemment, j'ai aidé 2SHAI avec un MV. Je me sentais bien jouer le rôle masculin principal seul. Après avoir regardé HJL en train de jouer (la comédie), j'eus une envie urgente au fond de moi de jouer également. Je n'ai jamais raté un seul épisode de « Boys over Flowers ». Une des répliques a laissé une forte impression en moi, alors j'ai fait exprès de la copier ! En vérité, HJL et Yoon Ji Hoo ont des personnalités complètement différentes, alors il a fait de son mieux pour jouer ce rôle et maintenant, il en est reconnu ! Il est vraiment bon ~
HJB – Dans l'album précédent, nous avons du nous montrer et prendre des photos torses nus, n'est-ce pas ? Mais sur la couverture, seul l'épaule peut être vue. Quand nous prenions les photos, nous avions complètement enlevé nos hauts, nous étions inquiets de montrer notre corps, heureusement, ils n'ont pas été montrés ! Ha ~(malheureusement tu veux dire ? *Baf* ) Nous continuerons à travailler dut et à nous exercer, pour montrer nos beaux torses ! Je voulais vous demander, si nous étions complètement nus, ce serait mieux ? (Mais quelle bonne idée, tu lis dans mes pensées grand fou ! *Baf* )
JM – Avant d'aller à Taïwan, j'étais inquiet qu'il n'y ait pas beaucoup de fans pour nous accueillir. Entonnement, quand nous sommes descendus de l'avion, nous avons immédiatement été accueillis par plein de fans. Je me suis senti très touché. Initialement, nous voulions sortir de l'aéroport tout les 5, mais à cause des fans écrasants, nous avons du nous séparer. C'était vraiment choquant~Ha~
YS – La raison pour laquelle je n'aime pas parler est parce que je n'avais pas la technique . Les membres disaient que c'était mon image de scène, mais ça ne l'était pas ! Je voulais vraiment parler. Je suis très heureux que HJL et Jm soient reconnus quand ils ont respectivement fait le drama et la comédie musicale. Étant ensemble entant que SS501 à nouveau, c'est un vrai bonheur pour moi. Ce que je veux vraiment entendre maintenant c'est : « SS501 EST UN GROUPE PUISSANT ! »


Le genre de petite amie que nous voulons...


HJL – Une fille qui porte une chemise et une jupe. Dans la relation que je souhaite avoir, le couple n'a pas besoin d'utiliser de mots mièvres. Ils se traitent l'un l'autre comme des amis, se sentant à l'aise. Je me fiche qu'elle porte des basket, nous pouvons même se donner rendez-vous dans un super marché, boire du soju et manger des sashime ! La langue n'est pas une barrière, ce qui est important est le sentiment amoureux ~ (T'as raison leader.. essaye de convaincre JM et je te branche avec une copine très sympa qui s'appelle Sarah *Baf*)
KJ – J'aime les filles avec les épaules larges et qui crieraient mon nom. Des cheveux courts, de grands yeux ronds, un petit visage rond. Je l'emmènerais dans mes endroits préférés et nous mangerions du ja jiang mian (ja jiang mee). Ce serait bien si nous pouvions en manger ensemble !l
JM – J'aime les filles qui sont intelligents, qui ont le sens de l'humour, qui sont loyales et peuvent accepter ma personnalité (hé mais c'est moi ! *SHBAF*). Avant, j'avais un surnom « l'enfant dilapidateur », alors j'espère qu'elle sera douée pour contrôler les finance ! (t'inquiètes pas, je sais faire des économies de fourmi quand il le faut (genre garder du fric pour un nouveau DVD des SS' *Baf* )) Les filles qui peuvent crier « J'AIME SS501 » sont sympathiques aussi !
HJB – J'admire les filles qui peuvent se focaliser sur leur carrière et travaillent dur peu importe ce qu'elles. Par exemple, BoA. Elle doit être loyale, sa « sexiness » fait exploser mon cœur ! (désolée Lily, cache toi les yeux, arrête de lire, crie, pleure, étend le PC XD) Mais j'espère encore qu'elle aura aussi un autre côté gentil, généreux, aimable et jolie.
YS – J'aime vraiment les filles qui portent des capuches, des vêtements de sport (pourquoi ? C'est moche en général XD) Un caractère sage, elle doit être bonne de cœur, mignonne, intelligente et compréhensive, tout comme Song Hye Go, Moon Geun Young, qui est jolie et gentille.

Credits: Huixin884@quainte Latigre@soompi triplesphilippines.blogspot.com
Traduction française : Misaki @ Triple S France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine    Mar 31 Aoû - 22:11

MDR dans l'accueil quand j'ai vu "YG" j'étais là "OMGGG Kyu a une agence" xDDD
(TS joke)

Bref, c'est une interview super sympa, avec des passages devenus cultes *w* Genre le truc des bains publics qui est juste mythique et la 4Dness de Leader xD

4D Leader a écrit:
Je me fiche que les gens disent que je suis bizarre quand je peux donner du bonheur à tout le monde ! Je souhaite pouvoir visiter l'univers et prouver que les aliens existent.
Mais oui Joongie. Mais oui. *BAF !*

Et merci Baby pour tes justifications sur les torses nus mais vous aviez promis bande de fourbes xD ♥ La partie où ils décrivent tous les membres et incroyable de justesse ♥ .... Sinon BoA-sshi je sais que je ne suis pas de taille contre toi AISHHH *BAF !* (en même temps personne peut rivaliser là *BAF !*) Baby est vraiment trop fidèle lui aussi ♥ Depuis ses débuts il l'adore trop, BoA-sshi ♥

Voili-voilou ♥ Merci pour le travail~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cutiedream.free.fr
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine    Mer 1 Sep - 0:33

Alors là pas de doute tu as bien fait de la publier !!! ♥

Tu as lu dans mes pensées Lily, tu as cité mon passage culte ^^". Ceci dit, il y en a un autre qui m'a frappée en pleine tête -- tel Leader donnant des coups de poings aux méchants types de Please Be Nice To Me OMG ♥ --

Jung Min a écrit:
Je me suis déjà enfermé dans la salle de bain, me fixant dans le miroir en disant « Tu es si beau », j'ai presque envie d'accrocher mon visage au mur.

T'inquiète pas JM, yen a plein dans ton cas ... En fait pas sûr ... Pendant que toi tu t'évertues à faire abstraction de ton acné et de tes cheveux gras, Minie lui il s'extasie devant sa personne, et son adoration est justifiée en plus !!! Non mais qu'est-ce que c'est que ce monde injuste ? ?

Et enfin, le meilleur pour la fin ♥♥♥

Hyun Joong a écrit:
La langue n'est pas une barrière, ce qui est important est le sentiment amoureux ~

Là, tu es le soleil de ma nuit Charlotte !!! Non mais je te le fais pas dire HJL, je veux bien te retrouver dans tous les Carrefour que tu veux !!! Je te laisse même choisir le rayon !!! Ste plaîîîîîîîît .........

Merci Charlotte ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
avatar

Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine    Lun 13 Sep - 19:21

j'adore cette article que de replique culte XD

j'aime beaucoup Jung Min qui se trouve beau et veux afficher des photos de lui partout mdrr

ooh mon pauvre Saengie tkt je suis la moi bon je suis pas super en vêtement de sport mais je ferais un effort XD

aah oui et ont dirais vraiment moi se mec sérieux

"Heo young saeng, il est très loyal et timide Il sait bien écouter les gens, il est très loyal et responsable. Son seul défaut et son manque de confiance en lui. "

c'est tout moi XD

_________________

허영생 et 에스텔 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??
» Magazine oops
» LA SAGA JOHNNY (magazine choc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: