Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥

Aller en bas 
+30
Ae
patricia77
Hyuna
melu49
Miiyuurii
Noriko Kim Lee
carfax
Alicia
Ceali
ssica18
Prisca
héloïse
Han Seul Chan
yoora
Solgui444
PetitCoeur67
trodlameduz
Lillah
singerstar501
Estelle
Funky-Panda
hasna
miki-chan
Yeonnie
Lindajap
CLEM~
Manao
Lily
Misaki
Itoko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:16

Rappel du premier message :

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Banplayfulkiss

Spoiler:

Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD

Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)
Spoiler:

Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait :
• Côté hommes :
- Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama
- Kim Hyun Joong
- Jung Yong Hwa : débordé d'activités
(bref ceux qui ont plein de succès en ce moment)

• Côté femmes : (rien n'est sûre encore)
- Park Bo Young (plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... )
- Park Shin Hye (plus d'infos) : dites 'very high'
- Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o)
- Baek Jin Hee (plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement...

Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 30hvwub


Source : ici


Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:05

Citation :
Everybody love Leader !! xD C'est la vie, on y peut rien...

Ahaha +1 XD
Mais on sait toutes très bien que Leadah appartient corps et âme à toutes les TS ke ke
Pour cette fille, en soit on lui fout toujours des rôles de "méchantes", ça m'aide pas à l'apprécier ah x'D Mais bon j'attend de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:45

[photo/vid]KHJL @MK family photo shooting set



Spoiler:

Credit: tnynt @YT/Don’t re-edit+HOTLINK/Give proper credit when reposting, thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:49

[fanphoto]KHJL running set @ Playful kiss

This set was filming @ the 08/16/2010.


Spoiler:

Credit; PERFECT + KHJ Baidu. Please give full credit when reposting. Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:08

[info] "Playful kiss" press conference live in FB

Spoiler:

Vous pouvez aller sur MBC sur Facebook ici https://www.facebook.com/MBC?v=wall

Voilà la nouvelle du site "Playful Kiss"

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Kissboard100816103254ja


Spoiler:


FR par CHAYMA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:11

Merci pour tout ça ^^

Je kiffe le petit frère de Leader, il est trop mimi *__* Le père il me fait trop marrer avec sa tête, et la mère je trouve qu'elle fait trop jeune par rapport à HJL on pourrait presque croire que c'est sa copine XD C'est toujours pareil dans les dramas coréens =D

2PM en france ça fait 7h du mat' c'est bien ça ?
Ouch va falloir se lever tôt n__n

Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:44

vraiment je ne sais pas à propos l'heure mais chez nous en Tunisie c'est 6 heures du matin mais puisque vous êtes avancés avec une heure de chez nous bon il sera probablement 7 heures.
J'éspère que je ne dite pas betises mais il va falloir verifier le timer zone
Pour MK si tu es en vacances tu puisses voir la version taiwanaise. elle fait vraiment rire par ses 2 parties et les "casts"ont à peu près les mêmes têtes que les koréens. C'est vraiment drole.
PS: partie 2 ce n'est pas pour les under ages hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:48

Yaah la mère ca va être ma grande pote, elle va tout faire pour les fouttre ensemble anduae ? Si ca suit la version Taiwannaise un peu du moins. J'laime déja ah *__*
Par contre le père il ressemble à un vieux psycho là x) *Jdevrais pas dire ça, ca ruine mon image de fille parfaitement équilibrée é__é *
Le p'tit , ouaip effectivement très mignon... Il est partit pour être le parfait petit démon ! *BOUARF*

Merci Yoora ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:14

OMG TEASER VIDEO !!!
Ce sourire *___* HOT LEADER !
J'en peux plus d'attendre là o__o

Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Han Seul Chan
:: New fan ::
Han Seul Chan


Messages : 51
Inscription : 21/03/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:34

    OMO *__*, leader et son sourire de malade ♥.
    Ca m'donne encore plus hâte de voir le drama ><.
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:53

ils savent nous faire baver en attendant j'en peux plus d'attendre!!

En tout cas Leader avec son sourire m'as fait tomber de ma chaise tout simplement magnifique son sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:28

AHHHH !!! LE SOURIRE QUI TUE LE RETOUUUR X___X Je suis trop pressé là !! Ils savent comment nous mettre l'eau à la bouche hein xD La petite animation là ♥ J'adore OH LIKE IT !!

Bon ce sont toujours les mêmes images hein, mais... LES POSTERS OFFICIELS SONT SORTIS AUJOURD'HUI !! On le sent venir, il est tout près !!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:11

OMG je veux le poster avec Leader dans ma chambre [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 271329

Le regard de fou qu'il nous fait quoi *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:30

GOOOOOSHHHH *______*
Sourrire ravageur... Vas-y balance -______-
Ca nourrit mon imptience -___-
Nop... MOI J'LES VEUX TOUS DANS MA CHAMBRE *___* Les photos de couple sont juste trop ... OMONAAA LEADER ARRETE T______T Ne nous regarde pas avec ces yeux là toi !


Merci Merci TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:53

Le teaser il est trop attendrissant xDD Leader il a l'air plus gentil que Joe Cheng, il lui fait son precious smile et tout, c'est trop chou *BAF !* ça fait un peu bizarre, quand on voit le personnage taiwanais, la première scène du TW c'était bien moins doux que ça *BAAF !* Il sourit hyper longtemps en plus, attention à la crampe hein Joongie *w* Comment veux-tu faire plein de bisous si tu restes comme ça *BAF !* Et SoMinah avec ses couettes saucisses à la Sunny c'est pas joli *BAF !* xD C'et un trop joli teaser qui donne très envie ♥

HAN et j'avoue les poster jles veux trop en grand OOMGG SURTOUT CELUI OU Y'A LEADER AVEC SA CHEMISE OUVERTE COMME UNE FOLLE (mais bon fourbe de T-shirt qui gâche tout *BAF !*) J'adore aussi le premier AIGOOO ♥ SoMin est vraiment une fille trop adorable ♥

J'ai vraiment vraiment très hâte ♥
Merci les filles pour tout ♥


Dernière édition par Lily le Ven 20 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:02

Merci merci pour toutes ces nouvelles affolantes !!! ♥♥♥

Le teaser est extra, il dure quelques secondes et tu ne vois qu'un dixième de scène et pourtant tu en as l'eau à la bouche ... Et moi qui passe mon bac cette année, comment je vais faire pour bosser ? ? AAAAHHHH !!! Impossible !!!

OMG les photos sont géniales !
Citation :
OOMGG SURTOUT CELUI OU Y'A LEADER AVEC SA CHEMISE OUVERTE COMME UNE FOLLE
Je suis tellement d'accord ^^. Au début je n'avais même pas vu le T-shirt, j'étais trop éblouie. Puis une grande déception s'est emparée de moi ... Mais peu importe, moi aussi je veux un poster dans ma chambre là ! ♥

Il a quand même le don de t'affoler par un simple sourire, hein. Enfin en même temps je m'affole pour un rien, ne serait-ce que quand on voit sa marche au début j'en pouvais plus.

Merci exposant 501 ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:27

Citation :
2 MORE OFFICIAL PHOTOS CAME OUT FROM Mischievous Kiss official webby.
As usual they are about our genius Seung Jo and his Hani (who else ) ::)
and as usual Hani is suffering our genius cold blood ;D you can see this ;)

Spoiler:


[Photo] Mischievous Kiss film studio shooting set

Citation :
we though they are filming in a real house but it seams they are just using some studio.

Spoiler:

Credit: http://blog.naver.com/twolovestory + KHJ Baidu//Please give full credit when reposting. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:08

Lily a écrit:
Le teaser il est trop attendrissant xDD Leader il a l'air plus gentil que Joe Cheng, il lui fait son precious smile et tout, c'est trop chou *BAF !* ça fait un peu bizarre, quand on voit le personnage taiwanais, la première scène du TW c'était bien moins doux que ça *BAAF !*
CLAIR !! Je crois que c'est une feinte ce teaser :p ... jveux dire par là que HaNi doit rêver non ? SeungJo ne lui sourirait JAMAIS de cette façon au début de la série, C'EST QUASIMENT IMPOSSIBLE ! Puis d'après les quelques videos que j'ai vu, OMG il était vraiment froid avec elle ... ELLE DOIT REVER UNE 501EME FOIS !

PTAIN si avoir un sourire de malade était un crime, jcrois que Leader serait enfermer en prison TOUTE SA VIE ! non mais OH MY GOSSH ! Ils se rendent compte qu'en nous montrant un teaser comme ça là, ils peuvent nous achever ? j'arrete pas de sourire comme une folle, omg *a chaud* *OOO*
HaNi est trop meugnone ♥ jsuis pas trop fan de la coiffure, mais SoMin reste quand même super cute ♥ *déjà fan ?*

Aww en parlant de SoMin, j'ai trouvé un truc TROOOP bizarre en cherchant des photos d'elle sur DAUM : (dites le moi si jsuis devenu aveugle ou si jme fais des films hein :p)
Jsuis désolée, ça n'a pas vraiment de rapport avec le drama, mais jsais pas ou le mettre ;_;


Spoiler:


Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:58

EUH.... O__O Ca y ressemble troooop !!! Mais Je pense pas que ce soit les mêmes *tombe* Les boules de la bague SS' sont toutes rondes, alors que celles de SoMin sont un peu coupé en bas... Oui xD Et puis les bagues SS' ça pendouille XD

Spoiler:

Et aussi celui de SoMin ressemble un peu à ça :

Spoiler:

Ceci n'est qu'une constatation xD
SO MIN C'EST UNE SUPER FAN DES SS501 !!! Faites passer xD

Sinon pour le plaisir de l'humanité *___* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:20

Non mais faut prévenir quand on balance une image pareille ; mon souffle s'est coupé en ouvrant le spoiler, sans rire !!! ^^" Merci Itoko ...

Au début j'ai vraiment cru que c'était la bague SS', j'ai halluciné, mais Itoko m'a faite douter ... Qui percera le mystère de la bague de SoMin ? ?
--Triple S Investigation--...

Merci pour les infos ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:13

MDR ptain Itoko t'as des rayons X dans les yeux ou quoi *BAAF !* (tu t'es fait faire un LASIK comme Kyu Baby et Saeng et t'es une vue de Supergirl maintenant !! OMG xD) Moi sérieusement j'y vois rien du tout (= j'ai des yeux pourris MDR) mais z'aimerais bien que ce soit la bague Double PeaSS ♥ Quoi qu'il en soit jsuis sûre que SoMinah c'est une vraie Triple S oomggg ♥

Sinon weh le teaser t'as raison Sarah moi jsuis sûre que c'est un leurre mintenant OMGG jme suis fait avoir comme une débutante !! Genre ils ont pensé qu'on allait croire que ZhiShu coréen était gentil mais en fait NON ! Aigoo l'anticipation ! c'est du bon là *BAF !* En même temps ils allaient pas changer l'attitude du personnage principal comme ça u_u Jvois bien XiangQin coréenne rêver et ZhiShu coréen briser le mythe, owi ça va être trop violent ♥ *BAF !* (moi non plus j'y arrive pas encore avec les noms coréens OOMGG jles ai déjà oubliés !!! *BAF !*)

Et puis sinon Leader avec son sourire dévastateur, moi je veux *w* ♥

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:10

Toujours anticiper sur notre Leader nouvelle serie?
Bon regardez comme il est magnifique [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 692387
Le site web Mischievous kiss a poster ces nouvelles photos hier

Spoiler:

Le site a ausi posté un historique pour "Mischievous Kiss"

From Original Manga>Japan version drama>Taiwan version drama>TV Comic Series>Korean version drama


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Screenshot2010-08-23at120114PM

For Wallpapers & Posters download, go HERE http://www.imbc.com/broad/tv/drama/kiss/wallpaper/index.html
You can download them directly from the website ^^

For 320*480/800*400 Smartphone accessory (wallpaper), go HERE
http://www.imbc.com/broad/tv/drama/kiss/accessory/index.html
Just send an email for your interest ^^


Credit: MK official webby

[info][08/23/2010]MK va êter diffusé sur M-Net Japon à compter de décembre


Pas longtmemps après sa diffusion sur la télévision coréenne MK va être diffusée sur M-Net en décembre

Détails de Mnet Japon: http://www.mnetjapan.com/drama/0543/
Plus d'infos seront publiéés vers la fin d'Octobre


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Kiss_top

Credit: blog.daum.net/elley0606+http://www.mnetjapan.com/drama/0543/
Don’t re-edit+re-uploading to any streaming site
Give proper credit when reposting, thanks!

[Official Video][08/24/2010] Mischievous Kiss Press Conference promo video


KHKL inviting you for his press conference:




Hello, I am Kim Hyun Joong who plays Baek Seung Jo in the K-version of Playful Kiss.
I’m Jung SoMin who plays Oh Hani in the drama.
I’m Lee Taesung who plays Bong Jungu in the drama.
Our drama Playful Kiss press conference…
will be on August 26…at 2pm
The very first for s.Korea dramas
Through facebook – https://www.facebook.com/MBC
To worldwide
Live @ https://www.facebook.com/MBC
Please show much interest and love
Through facebook, along with all our casts members,
we look forward to your concern and tuning in
We hope for much of your interest and love.
Playful Kiss Fighting~~
South Korea fighting!!
***********
English to French translation:
****
Spoiler:

Credit: tnynt @ YT + MBC Facebook+ English translation by ODE+ French tarnslation by chayma-yoora501.tumblr.com.
Please repost with full credit only. Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:35

vous avez casser mon délire =PP

^merci beaucoup pour tout ça Yoora ! ♥

OMG LES PHOTOS SONT TROP JOLIES ♥ Mais y'a un truc qui cloche .... SeungJo doit vraiment être aussi HOT ? parce que jcrois que jvais pas tenir jusqu'a la fin du drama *OO* LE ROUGE C'EST SA COULEUR !! HELLA HOT ♥

J'en rajoute !

Spoiler:


+ VIDEO :


Leader a dit (pendant le fanmeeting BOF au Japon) que les 5 premiers épisodes se déroulera au lycée et a partir du 6eme c'est la fac. La série comprendra 14 épisodes. S'il y a de bonnes réponses, ils iront jusqu'a 20 épisodes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:42

Il Y AURA de bonnes réponses y a interet ! Ca fait bizarre seulement 5 au lycée ? Fin bon on profitera de ces 5 petits épisodes pour baver sur Leadah en UNIFORME *___*
J'sais pas pourquoi mais ça m'a fait trop rire quand Lead' savait pas trop comment attraper So Min et que le réalisateur lui a remontré làà x'D Moi j'ai un gros soucis avec la chemise... IL AURAIT DU ENLEVER CE PU**** DE T-SHIRT C'EST QUOI CETTE INJUSTICE ! *_______* Bande de radins Yosh --'
Pauvre Leadah il est essouflé comme un gros malade -__- Tiens le coup Darling ♥
Fighting! * Leadah qui dit "Fighting" ca me tue CA ME TUUUUE -__- *
Merci Merci les filles =D !!
Revenir en haut Aller en bas
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:17

[article](08/24/2010)Yoon JiHoo et Hani en tant que le couple le plus adorable

Je ne sais pas comment une telle enquête a eu lieu alors que la série n'est pas encore diffusée mais bon puisqu'il s'agit de Kim Hyun Joong j'aime. [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 692387

[News] Which is the couple whom you think could best give off the feeling of the sweetest first love just like in LimeLife – Scott and Adriana [24.08.10]

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 5

Citation :
A survey named “Which is the couple whom you think could best give off the feeling of the sweetest first love just like in LimeLife – Scott and Adriana’?” was conducted recently, and in the results that showed, upcoming drama that will soon broadcast itself starring Kim Hyun Joong and Jung SoMin took the 1st place position, which stirred some interest.
Kim Hyun Joong who starred in KBS 2TV drama ‘Boys over Flowers’ that ended its run last year amidst much popularity as Yoon JiHoo captivated the hearts of many females with his stunning good looks and undeniable charm. He has now taken on a new lead as the eomchinah (son of your mother’s friend) Baek Seung Jo who not just possesses looks and skills, but also wealth.
Whilst for Jung Somin who starred in SBS drama ‘Bad guy’ as Jung Mone is taking on her second work of this drama now, and she who doesn’t look like a rookie actress at all is ready to rise to her maximum.‘Playful kiss’ which talks about the story of two innocent male and female brewing a blossoming romance – Baek Seung Jo, the beautiful genius boy and the lively yet dumb girl Oh Hani, these two leads have been chosen as the first-love couple who can seem to best portray the excitement of first-loves at No.1 position, just like that of the first-love couple Rory Culkin and Emma Roberts in movie ‘Lime Life’.Other than the above couple, SBS Wed-Thurs drama ‘My girlfriend is a Gumiho’ couple Lee Seung-gi and Shin Min-ah, along with KBS 2TV Wed-Thurs drama ‘Baker King Kim Tak Goo’ couple Yoon Siyun and Eugene, with another addition of SBS weekend drama ‘Life’s beautiful’ couple Lee Kyun and Nam Gyuri took on the respective 2nd, 3rd and 4th position.
On the other hand, movie ‘Lime life’ will show in Korea beginning September 2.
*********************
English to French translation:
Citation :
Une enquête dite «Quel est le couple que vous pensez puisse le mieux incarner le caractère du plus douce premier amour comme dans LimeLife - Scott et Adriana?” a été effectuée récemment, et les résultats ont montré que, le drame à venir qui sera bientôt diffusé celui de Kim Hyun Joong et Jung Somin a pris la 1ère place, ce qui a suscité un certain intérêt.

Kim Hyun Joong qui a joué Yoon JiHoo dans le drame de KBS 2TV ”Boys Over Flowers”, qui a achevé sa course au milieu de l’année dernière, captivant beaucoup de popularité et les cœurs de beaucoup des femmes avec un beau regard renversant et un charme indéniable, il s’est désormais lancé sur une nouvelle piste en tant que ”eomchinah”(fils de l’ami de votre mère) Baek Seung Jo qui possède non seulement l’apparence/charme et les compétences, mais aussi de la fortune.

Alors que pour Jung Somin qui a joué dans le drame de SBS “Bad Guy” comme Jung Mone prend aujourd’hui son 2ème rôle dans ce travail , et elle qui ne ressemble en rien à une actrice recrue est prête à tout pour donner son maximum.

“Playful Kiss” qui raconte l’histoire d’un jeune homme et une jeune femme incarnant le romance éclatant de- Baek Seung Jo, le garçon beau génie et la jeune fille vive et encore muete Oh Hani. ces deux ont été choisis comme le premier couple amoureux qui peut être le mieux à incarner le caractère du premier amour à une première position, tout comme celui du premier couple amoureux de Rory Culkin et Emma Roberts dans le film “Lime Life”.

Outre que ce couple ci-dessus, SBS Mer-Jeu drame “My girlfriend is a Gumiho”avec son couple Lee Seung-gi et Shin Min-ah, ainsi que KBS 2TV Mer-Jeu drame “Baker King Kim Tak Goo” et son couple Yoon Siyun et Eugène, ajoutant le drame du week-end de SBS «La vie est belle/Life’s beautiful” avec son couple Lee Kyun et Nam Georges ont eu respectivement la 2ème, 3ème et 4ème position.

D’autre part, le film “Lime life” va êtredifusé en Corée début Septembre le 2.
Credit: http://www.artsnews.co.kr/news/98263 + (English translation) Ode + (French translation) Chayma @ chayma-yoora501.tumblr.com/
Please repost with full credit. Thanks

Kim Hyun Joong 장난스런KISS Teaser2



Credit: MK official webby and anpan2H @ YT.
please give full credit when reposting. Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:28

*C'que j'aime quand Hyun Joong s'enerve -BOUARF- *

Qui a dit qu'il était gentil ? Vous avez vu son YAAAAH là... Ow le violent ♥
Regarde comment il la regarde de haut là AISH... J'ai juste envie de dire : heureusement que c'est leader u__u Puis son CHUUUT ahahaha XD Naon Naon j'peux plus attendre -__- Ce drama il va m'achevé j'le sens è__é
J'ai pas bien compris pour l'article =/ *Déficiente eh oui -__-*

Merci Yoora =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Kiss Kiss
» [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS
» [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"
» [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
» [MV DRAMA] 10/09/2012 - "Just Let It Go" & "Bad Guy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: