Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥

Aller en bas 
+30
Ae
patricia77
Hyuna
melu49
Miiyuurii
Noriko Kim Lee
carfax
Alicia
Ceali
ssica18
Prisca
héloïse
Han Seul Chan
yoora
Solgui444
PetitCoeur67
trodlameduz
Lillah
singerstar501
Estelle
Funky-Panda
hasna
miki-chan
Yeonnie
Lindajap
CLEM~
Manao
Lily
Misaki
Itoko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:16

Rappel du premier message :

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Banplayfulkiss

Spoiler:

Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD

Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)
Spoiler:

Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait :
• Côté hommes :
- Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama
- Kim Hyun Joong
- Jung Yong Hwa : débordé d'activités
(bref ceux qui ont plein de succès en ce moment)

• Côté femmes : (rien n'est sûre encore)
- Park Bo Young (plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... )
- Park Shin Hye (plus d'infos) : dites 'very high'
- Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o)
- Baek Jin Hee (plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement...

Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 30hvwub


Source : ici


Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:52

Je suis trop heureuse !

Bon, j'ai déjà une liste de dramas plutôt costaud à regarder, c'est vrai, mais bizarrement je crois qu'à sa sortie celui-là va passer tout en haut de tous les noms ! ^^
J'ai hâte de voir Leader dans un nouveau drama, histoire de voir un rôle différent de celui de Yoon Ji Hoo (qui soit-dit-en-passant lui allait comme un gant) ...

Ce sera sûrement éprouvant, c'est vrai, mais HJL est tout à fait capable d'assurer, il fera de son mieux et je suis sûre qu'il va se surpasser. J'ai tellement hâte !

Merci à toutes pour ces infos géniales. Leader, Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:13

MDR c'est clair, elle arrive en surprise, là. *BAF !* HAN elle est trop jolie ♥ Elle a un air de Yoon EunHye sur la deuxième photo même si c'est mal de faire des comparaisons *BAF !* Bref, je pense qu'elle a bien été choisie, keke ♥ J'ai hâte de voir ces deux là à l'œuvre, allez Leader, tu sors ton labello et tu nous fais des purs bisous hein ! *BAF !*

Il va assurer, c'est sûr et certain ♥
Merci pour l'info ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:42

Citation :
allez Leader, tu sors ton labello et tu nous fais des purs bisous hein ! *BAF !*

J'ai cru mourir de rie ^^ ... N'empêche que je constate qu'au fond, on a toutes les mêmes attentes, n'est-ce pas ? ? ^^
Au fait, aura-t-on droit à une nouvelle scène de pleurs ? Parce que j'ai l'impression que pleurer fait aussi partie de ses nombreux talents (>>BOF<<). J'attends malgré tout un rôle de méchant un de ces jours pour HJL, juste par curiosité.

En tout cas, c'est une fille magnifique. Ca y est, je commence à vraiment l'attendre, là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:34

Jme suis matter la saison 1 et 2 y'a quelques jours

j'aime plus que tout Leader et j'espere vraiment qu'il va s'en sortir. Le rôle qu'il devra intepreter est celui de Baek SeungJo, un surdoué (QI : 200 quoi !); doué en sport, en cuisine, et en plus de tout ça : BEAU GOSSE ! Mais il est distant & froid.
J'sais pas vous mais, quelques personnes pensent que Leader fait tout le temps la gueule, qu'il n'y a pas d'expressions sur son visage etc ... là, il n'aura qu'a être lui même xD C'est vrai que lorsqu'on ne le connait pas, on peut se dire : "Wesh qu'est ce qu'il a a toujours faire une tète d'enterrement lui là ?". mais en fait c'est le contraire ♥
Joe Cheng a joué le role de ZhiShu A LA PERFECTION ! IL EST VRAIMENT PARFAIT OMG OMG *hurle* Les moments ou il était vraiment agressif avec Xiang Qin, ou il l'a rabaisse, ou il la traite d'idiote ... OMG j'avais tout simplement envi de l'étrangler ! è_é Mais au fond, il a juste du mal a exprimer ses sentiments et le seul moyen qu'il a a sa disposition c'est de faire chier tout le monde avec son air super arrogant "jme-la-pete-parce-que-jsuis-trop-intelligent-et-toi-a-coté-t'es-501-merdes-de-chiens". Puis au passage .... Joe Cheng embrasse SUPER BIEEEEEEEN ! C'est pas un fake kiss comme dans les dramas coréens ... c'est UN VRAI KISS DE LA MORT qu'il te fait lui ! jvois trop Leader demandé s'il doit mettre la langue, comme dans BOF xDD

Jung SooMin est vraiment jolie ! ... j'espere qu'elle sera a la hauteur d'Ariel Lin ♥


Là, j'attends juste de voir qui va jouer le rôle d'Ah Jin (qui est mon personnage préféré ..... pas parce que c'est JIRO WAAAAAAAAAANG, no no no *huhuh*)


LEADER MANSEEEEH
J'espere que SS501 pourra chanté l'une des OST au moins ..... ♥


Merci beaucoup les filles <3


Dernière édition par singerstar501 le Mar 27 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:48

(je savais tu les regardais grâce à ton actu' sur youtube XD)
Sinon pour répondre à ta "question" concernant les autres personnages : voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:46

Oh Naoki, c'est le petit frère du héros? Celui qui le joue est trop chou ♥ Et dire qu'il doit faire la gueule T.T
Sinon les cast sont pas mal *0* Je veux vraiment le voir *___* Leadeeeerr ♥

Des photos des photos !! On voit pas Leader -.-

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
hasna


Sexe : Féminin
Messages : 217
Localisation : france
Inscription : 02/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Kim Hyun Joong repéré sur le tournage de "Playful Kiss !"   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:07

Kim Hyun Joong repéré sur le tournage de "Playful Kiss !"

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Hyunjo10

Les fans du bellâtre risquent d'esquisser de jolis sourires en visionnant cette récente fancam du chanteur / acteur Kim Hyun Joong en uniforme d'écolier sur le tournage du drama "Playful Kiss" ! Ce fut en effet hier le premier jour de tournage pour le jeune homme, et il fut très attendu par les nombreuses demoiselles s'étant approchées le plus possible du lieu du tournage.




credit :.kpopfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:49

^ MDR un "bellâtre", jvais leur en foutre, moi *BAF !*
Bref, merci pour la vidéo ♥ Étant donné que je suis une de ces demoiselles qui l'attend avec de plus en plus d'impatience, je sautille sur place pour vous donner les dernières photos qui sont sorties depuis et jpeux vous dire que ça va criser dans dla trigonométrie, heeeehehehehee j'ai trop hâte *___* ♥ Il a changé de coupe de cheveux, j'adhère pas encore totalement mais jcrois que ça va venir parce que OOMGGG c'est juste lui quoi ♥ KISS KISS fall in love ~

Citation :


Let's get it started (with a kiss ) !
Début du tournage pour HJL et JSM


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Screenshot20100725at102
IIIIIIIIH \O/

L'équipe de production Group Eight a confirmé les dates de début de tournage de Playful Kiss pour Kim HyunJoong (Baek SeungJo) et Jung SoMin (Oh HaNi) le 24 Juillet à Séoul, dans le quartier de SungBokDong. Les premières scènes avaient été tournées dans le lycée pour filles SoMyung.
    Lorsque nos deux acteurs principaux ont commencé à tourner leurs premières scènes, tout le staff est arrivé en masse pour les applaudir et les féliciter de leur première journée officielle de tournage”

    Kim Hyun Joong et Jung SoMin ont réagi d'une manière très chaleureuse, avec de grands sourires”

    “Nous avons tourné quelques scènes juste après que HaNi vienne s'installer chez SeungJo, lorsqu'ils se chamaillent en allant à l'école. SeungJo est quelqu'un qui semble très froid en apparence et ordonne à HaNi de faire comme s'ils ne se connaissaient pas lorsqu'ils sont à l'école. Mais de son côté, HaNi rouspète et n'arrête pas de réprimander SeungJo pour le dur traitement qu'il lui fait subir ... Mais ce n'est que le début d'une belle histoire d'amour.” (HOULALA jte le fais pas dire ♥ *BAF !* xD)

Durant la durée du tournage, Kim HyunJoong n'a pas manqué de montrer son désir de bien faire. Il a récemment révélé ses premières impressions :
    Les premières prises ont été faites aujourd'hui, mais ce n'est que lorsque j'ai entendu le réalisateur dire "Coupez !" que j'ai vraiment réalisé qu'on était vraiment en train de tourner.”

    “Je veux m'éloigner de mon étiquette "Yoon JiHoo" de Boys Over Flowers en renaissant avec ce rôle de Baek SeungJo dans Playful Kiss. Je ferai de mon mieux pour en faire un grand drama, le meilleur qui soit.”

Jung SoMin, qui fait ses premiers pas sur le petit écran, montre cependant son professionnalisme et ses compétences. Elle a accepté de jouer dans Playful Kiss alors que le tournage de son drama actuel, Bad Guy, est encore en cours. Elle a pris la parole suite à HyunJoong :
    Le directeur me surveille constamment et me donne de très judicieux conseils. J'ai vraiment pris conscience à quel point il était attaché à la qualité du jeu des acteurs de la série.”

    “Plutôt que de m'entêter à trop vouloir perfectionner mon jeu, vu que je suis encore débutante dans le métier, je préfère me montrer sous un côté plus frais et naturel”

Adapté du manga japonais Itazura na Kiss, le drama Playful Kiss sera diffusé tous les Mercredis et Jeudis, dès le 1er Septembre sur MBC

Crédits : Allkpop - Newsen
Traduction française : Lily @ TSF

Photos du tournage
Spoiler:
Spoiler:

Lycée SoMyung
Spoiler:

Crédits : As tagged - KHJ.com - Hyuniversal - Naver - TSF
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:03

"Bellâtre" :D En fait, ils sont juste jaloux XD

Merci infiniment beaucoup Lily ♥️...c'est tout simplement trop géniale !! ><
Comment Leader y parait trop baraqué dans son uniforme, ça approfondis encore plus son style beau goss à donf... [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 271329

Et la photo où il a la moitié de la chemise ouverte c'est aussi dans le tournage ?? ( 0.0 Ben alors, ils font quoi pendant ce tournage ?? XD)
Et c'est vrai que cette tache rouge derrière est quelque peu étrange...

J'ai juste envie de le voir maintenant, je suis trop impatiente ><
!!!!!! I can't wait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:58

Je vais accrocher une photo de toi au-dessus de mon lit et je la vénèrerai chaque soir.

OMG Lily !!! Je suis censée te remercier comment ? Il est simplement à tomber, il transpire le charisme et l'élégance dans son uniforme parfaitement taillé. Non mais tu imagines croiser ce type de dieu d'individu dans ton lycée ? ^^ Ce n'est tout simplement pas crédible.

Quant au lycée ... Moi aussi je veux y aller. Mon enfer serait un peu plus supportable si je pouvais faire ma terminale dans ce genre d'endroit ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:50

Estelle a écrit:

Il est simplement à tomber, il transpire le charisme et l'élégance dans son uniforme parfaitement taillé.
C'est exactement ça ! *___*
Ptain mais SA COIFFURE C'EST UN CHEF D'OEUVRE ♥ Ses cheveux sont si doux, j'ai envi de les caresser ♥ OMG T'aime pas Lily ? *shocked*


J'adore les premières photos, Leader est trop dans son rôle, mais jme dis que c'est la même tronche qu'il a d'habitude. Comme quoi, ce rôle a été créée pour lui *o*
Y'a des gens qui commencent a critiqué en disant qu'il a un "visage mort"/sans expression .. ça me rend dingue de lire ce genre de commentaire mais il en faut bien, vive les jaloux. Jme souviens, pendant la période BOF, il avait lu les critiques que les netizens ont fait et a dit que ça l'aidera a faire mieux a l'avenir. J'espere qu'il va réagir de la même manière .. HyunJoong fait d'énormes efforts pour se mettre dans la peau de son personnage et je suis sur qu'il sera parfait ♥
Montre leur ce que tu vaux ♥

Puis, SoMin est vraiment trop jolie ♥ elle forme un beau couple avec Leader *qu'est ce qui m'arrive de dire ça ??* j'espere qu'il y aura de l'alchimie entre eux

J'ai vraiment hate !
merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:06

Citation :
Y'a des gens qui commencent a critiqué en disant qu'il a un "visage mort"/sans expression ..

Non mais ils sont malades ! En même temps sur la plupart des photos il est en train de marcher ou de manifester son dédain pour cette fille magnifique !!! Qu'est-ce que tu veux exprimer ? Ca me tue ça ...

Il va tous les impressionner, j'en suis certaine. Rien que sa coupe de cheveux est impressionnante. (Enfin mon jugement est purement subjectif, aussi ...♥)
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:06

Wah les photos me donnent vraiment trop envie *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:48

Les Photos sont magnifiques YOSH -___- Après personne ne pourra dire que Lead' n'est pas parfait nyah u__u C'est le plus parfait des parfaits é__é Hmm. J'ai plus que hate de voir ca *__* Merci Pour les photos/infos les amies <3
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:49

LEADER ♥♥♥♥.

Vraiment beau sur ces photos, vraiment hâte hâte hâte. ♥♥

Le lycée est vraiment grand et beau. Vraiment classe ♥.

Oh le sac avec les initiales aprés le maillot de foot le sac LV avec ses initiales ah la classe la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lillah
:: New fan ::
Lillah


Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 06/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:46

Oh la la , je trop envie d'aller de regarde cette serie, elle a l'air excellent <3

j'ai trop envie de retourner a l'ecole en voyant ces photos, et trouve leader la bas *mon reve*

l'uniforme scolaire, trop belle...XD
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:44

TROP LES PHOTOS !! Leader ♥♥ Et le lycée OMG Il est trop beaaauuu *va s'inscrire*
C'est vrai qu'ils vont bien ensemble les deux-là x3 Plus qu'un mois à attendre la diffusion ♥

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:46

J'aime pas trop l'uniforme masculin mais j'adore celui des filles ^^.
Han pourquoi mon lycée n'est il pas comme ça ? Vas y moi aussi je veux une grande baie vitrée *Baf*.
(sinon c'est peut être une tache de glace à la framboise ou de coulis groseille ? XDD *Shbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:01

^il est ...... SEXEY l'uniforme masculin, que t'arrive t-il Charlotte ;p

AWW ELLES SONT BELLES, ELLES SONT FRAICHES
voila les toutes dernières photos du tournage, c'est le 3eme jour pour HyunJoong ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:23

^ je sais pas trop, il m'emballe pas tellement comme ça.. mais je suis sure qu'avec Leader en vidéo ça ira mieux XD
Sinon j'en ai trouvé d'autres kk :
Spoiler:
(c) : http://cafe.naver.com/1004khj
En tout cas il a l'air de crever de chaud...

Et y a aussi des fancams ^^ :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:05

Merci merci Sarah & Charlotte !!!

Les photos sont géniales, c'est extra de pouvoir suivre (de très très très loin) le tournage. Et au passage, oui, Leader en rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:03

Rouh...les photos sont de super qualités ce qui insistent sur sa beauté magnifique et sur sa coupe super class ><
Ils assurent les gens !
C'est étrange, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir chaud mais à un moment il pleut...*argh* climat chaud et humide, quelle horreur ! u_u J'espère que ça le gêne pas trop !!
Son éventail est super (j'aimerais bien avoir le même ^^) !!
En rouge...bof, pour le coup j'accroche pas plus que ça la tenue.

Merci beaucoup à toutes les deux pour toutes ces photos & vidéos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:28

Qui dit 4eme jour de tournage dit nouvelles photos *0*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:43

J'aime j'aime j'aime !!!

Il est inutile de préciser que la troisième me laisse vraiment sans voix ... Pourquoi avoir pris la peine de fermer ce bouton sur sa chemise ? ? ? Il est tout seul, le pauvre ... ♥

Et la quatrième est excellente. Après le torse de Kim Hyun Joong, voici le pied de Kim Hyun Joong !
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:35

Le pied !!! xD Il est très sexy son pied MDR La 2e *0* Je l'aime !!! La 3e c'est dommage qu'il fait sombre xD

Place aux photoshoots + interview de Section TV :p

Spoiler:

Tombez !!
Spoiler:

Credits: SS601 + SS501 Baidu + as tagged + TSP Blog


++ OFFICIELLES PHOTOS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
» [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS
» [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"
» [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"
» [MV DRAMA] 10/09/2012 - "Just Let It Go" & "Bad Guy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: