Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥

Aller en bas 
+30
Ae
patricia77
Hyuna
melu49
Miiyuurii
Noriko Kim Lee
carfax
Alicia
Ceali
ssica18
Prisca
héloïse
Han Seul Chan
yoora
Solgui444
PetitCoeur67
trodlameduz
Lillah
singerstar501
Estelle
Funky-Panda
hasna
miki-chan
Yeonnie
Lindajap
CLEM~
Manao
Lily
Misaki
Itoko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:16

Rappel du premier message :

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Banplayfulkiss

Spoiler:

Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD

Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)
Spoiler:

Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait :
• Côté hommes :
- Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama
- Kim Hyun Joong
- Jung Yong Hwa : débordé d'activités
(bref ceux qui ont plein de succès en ce moment)

• Côté femmes : (rien n'est sûre encore)
- Park Bo Young (plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... )
- Park Shin Hye (plus d'infos) : dites 'very high'
- Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o)
- Baek Jin Hee (plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement...

Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 30hvwub


Source : ici


Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:00

Spoiler:

Magnifique drama, on aura 16 épisodes au final ? J'en veux plus ah >__<
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:08

Merci Misaki, je vais m'abonner de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:07

Suis-je la seule à trouver se drama pas si bien que ça? xD!!Je préfère de loin la version taïwanaise!
Pourquoi je n'aime pas xD!!

1/ La fille se prend trop pour Yoon Eun Hye dans Goong...Dans ce cas-là autant faire jouer Eun Hye...elle va beaucoup mieux avec Leader que celle-là --"
2/ Il y a trop de rapport à Goong...Les nounours,ses coiffures,le leggins sous sa jupe...On veut pas un remake de Goong,on veut une adaptation d'un manga qui soit bien.
3/ Même si j'aime Leader et que je suis une Triple S...il faut reconnaître que se rôle ne montre pas vraiment ses talents d'acteur...beh oui,il n'y a aucune différence entre se rôle là et celui de Ji Hoo dans BOF...Il est arrogant,froid et intelligent. Il n'ya pas d'évolution! C'est aussi l'erreur qu'a commis Lee Min Ho dans Personnal Taste,maintenant il va jouer Nicky Larson...ça va vraiment le sortir de son rôle de Jun Pyo! Prenez un acteur comme Lee Seung Gi...ses personnages se différencies dans chacun de ses dramas!!

MDR!! Voilà mon analyse xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:17

Hannn les filles ! L'épisode 15 est une tuerie ! Vous allez toutes fondre devant votre écran !

/!\ Spoilers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:23

OMG J'ose même pas regarder la fin de ce drama, sinon ça va se terminer vite XDDD J'reste sur 5/6 du dernier épisode MDR Oui, j'sais y aura des trucs sur Youtube, mais je veux pas le terminer T__T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:14

Ce drama était / est >< génial. Hun hun j'ai pas envie de m'étaler j'suis déja dans un état... Aiiigo j'ai envie de pleurer TT__TT Fin bon... Je suis pressée de voir la special edition !
Leader est juste le meilleur. Omo THHEEEEE KIIIIIIING ♥


Dernière édition par Funky-Panda le Sam 23 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:16

Clair !
Les épisodes 15 & 16 sont justes trop parfaits !
Mais je suis trop triste que ce drama soit terminé :'( C'était vraiment super ♥
J'attends la special edition avec impatience également !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:20

Fin trop rapide avec ma soeur on était tellement déçues qu'on est resté en mode Beug devant l'ordi alors que la dernière image avait disparu depuis au moins 1 minute!!!!!!!
ça c'est du BEUG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:02

Je vois que je ne suis pas la seule a être rester sur ma fin...
Je me disais "Allez, c'est le dernier épisode, ils vont mettre le paquet" (= on va avoir une scène chaude de Seung Jo et sa femme en même pas censuré = t'as rêvé, on est en Corée) et plus je voyais les parties et la barre de temps défiler plus je me rendait compte que ça ressemblait à un épisode "banal".
On a quand même la suite de l'histoire en générique mais bon je suis déçue parce que j'ai adoré suivre et ce drama et je m'attendais à ce que l'histoire soit close ou bien au contraire nous mène vers une possible suite qu'ils ne tourneront jamais grâce à un rebondissement inattendu ou une révélation, quelque chose du style tu vois...
Et vous, ils vous a plu ce dernier épisode ? (Je crois qu'on peut déjà s'attendre à la réponse de Typhaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:12

J'ai trouvé aussi la fin un petit peu bâclée mais de toute manière les dramas dont la fin n'est pas bâclée sont très rares XD
Et puis je pense ( enfin j'espère ^^ ) que les épisodes spéciaux sur Youtube clôtureront bien le drama ^^
Donc pour moi le drama finit sur une très bonne note ^^ Et d'ailleurs je pense que je vais me le re-regarder en entier, juste pour le plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:04

Citation :
Et puis je pense ( enfin j'espère ^^ ) que les épisodes spéciaux sur Youtube clôtureront bien le drama ^^

Exactement pareil pour moi. Je pense que la Spéciale édition va nous permettre de "compléter" le tout hé hé
Ce drama il était vraiment super franchement... Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Comme d'habitude Leadah a cartonné. L'ensemble des acteurs étaient vraiment bons... Le drama ne pouvait que l'être lui aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:46

Ca n'a pas de rapport avec ce qui est dit en haut, mais....
Je viens juste de remarquer que celle qui joue l'amie d'Hani, on l'avait déjà vu dans la parodie de BoF avec les SS501 XD Je rangeais mon disque dur, et je suis tombé sur la vidéo x3 Ouais, je sais pas si quelqu'un l'avait déjà dis, mais je viens juste de m'en rendre compte O__O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Invité
Invité




[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:42

Il était SUPER ce drama !!!!
J'ai vraiment trop adoré et comme vous dites vivement la Spéciale !!! [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 284709
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:00

Alors pour les curieuses, je viens de lire ça sur Allkpop:



Spoiler:

Traduction:

récemment nous (Allkpop) avons révélé que la chaine officielle youtube du drama "Playfull Kiss" de MBC commencera la diffusion des épisodes spéciaux le 11 novembre.
Le 1er novembre, Kim Hyun Joong a donné des indices en disant: "attendre une torride scène d'amour" durant une conférence de presse à Séoul.
Il a également commenté sa vie de "marié": "c'est la seconde fois que je suis marié à cause de l'émission "We got married" de MBC. mais pour les dramas, c'est mon premier mariage."
Il a ajouté: "comme youtube n'a pas de restrictions trop grandes, nous pourrons montrer une scène d'amour plus torride qu'à la télé. Je crois que le couple n'en sera que plus naturel. Youtube est un lieu où les internautes du monde entier peuvent partager et communiquer. J'espère que "Plaufull Kiss" participera à ce phénomène et deviendra une icone internationale."
Kim Hyun Joong a expliqué que ces épisodes clôtureront la série. "la série télé s'est terminée avec le mariage, mais les téléspectateurs sont probablement curieux de la vie des nouveaux époux. nous ferons les épisodes que les téléspectateurs ont envie de voir."
ces épisodes seront fractionnés en 7 vidéos de 10mn chacune. ils seront postés le mardi et le mercredi.
les 17 et 18 novembre, des makings off avec des scènes uncut seront également diffusées.




Voilà les filles, de quoi encore nous régaler...
Une scène torride Oo j'en revient toujours pas et je me demande ce qu'il a nous faire...


photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:27

Zut carfax tu m'as devancée XD Bon je laisse quand même ma trad' XD

Spoiler:

Désolé pour la trad' rapide XD
Ça donne envie n'est-ce pas ? Je suis de plus en plus impatiente ! J'ai envie de voir de quoi Leader est capable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Boomy
:: New fan ::
Boomy


Messages : 11
Inscription : 19/07/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:36

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 20101101_1288593461_1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:38

Citation :
“ Espérez une scène d'amour érotique”
Là t'as juste envie de sauter partout quoi... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *____*
Lead' est magnifique ( Style sourire colgate, et vas-y que j'te fasse mourir sur place hun hun O-O ) , ainsi que So Min... Quel couple trop meuuugnon quoi hé hé ><

Merci pour les infos, j'ai vraiment hate~~
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:15

Moi jdemande à voir la définition de "torride" de Leader quand même hein. *BAAF !*

Lui et SoMin étaient magnifiques pour la conférence ♥ (d'ailleurs le noir va pas du tout à SoMin omgg ça m'a choquée de la voir tout en noir comme ça xDD *BAF !*) Un peu fatigué, notre Joongie, heh ;____; .... ♥ Mais le sourire était là quand même, c'est une merveille xD ♥ Merci les filles pour les photos et aussi les news *______* ♥ Good job good job ! ~~ ♥

J'ai terminé le drama y'a pas très très longtemps (enfin j'ai regardé les 10 premiers épisodes et après j'ai vu en pointillés pour voir la bed scene rapidos *BAAF !*). J'adore le drama taiwanais et faut pas me supplier trop fort pour me faire dire celui que je préfère, hein. Je pense que j'en attendais beaucoup trop donc je suis déçue, mais même si j'ai eu parfois du mal, rien que de voir Leader, ça m'allait *__* ♥ Et puis certaines scènes sont vraiment bien marrantes et touchantes, il faut bien l'avouer ♥

Voilà, sinon les épisodes spéciaux, jtrouve que c'est une très bonne idée, étant donné que le drama cartonne quand même sur le net, faut le dire, hein è__é !! Les audiences n'ont pas été très bonnes malheureusement, mais ça veut pas dire que personne n'est intéressé, kekeke ♥ Donc utiliser Youtube pour faire durer leur histoire, c'est le meilleur des moyens, sincèrement ~ ♥ Et puis 10 minutes par épsiode, c'est aussi une bonne chose, les dramas coréens étant connus pour traîner en longueur, au moins on est sûrs et certains que là, ils vont pas y aller par 501 chemins surtout pour la scène trop érotique quoi *BAF !*

Y'a un teaser, les titres et les dates de diffusion des épisodes spéciaux ♥
Citation :
Playful Kiss YouTube Special Edition


1. Mardi 2 Novembre : Le lendemain matin du mariage !
2. Mercredi 3 Novembre : Peur des piqûres !
3. Jeudi 4 Novembre : Making of Baek SeungJo Jr ! (euh *BAF !* jvais laisser le titre anglais passke j'ai pas envie de dire des conneries *BAF !*)
4. Mardi 9 Novembre : Je suis la femme de Baek SeungJo !
5. Mercredi 10 Novembre : Baek SeungJo défend le patient malade
6. Jeudi 11 Novembre : C'est difficile de conduire !
7. Mardi 16 Novembre : Joyeux anniversaire !

Mercredi 17 Novembre - Special Edition Making Film & NG cut
Jeudi 18 Novembre - Special Edition Making Film & NG cut

Crédits : Doubleana - miyo @ LoveKHJ.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Invité
Invité




[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:57

Merci pour les infos croustillantes !! ^^
J'en ai l'eau à la bouche. C'est vrai que c'est une bonne idée les épisodes spéciaux parce que j'étais restée sur ma faim !!
Leader est tout simplement a croqué, un vrai canon. Est-il humain pour être aussi parfait ? *clin d'oeil*
[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 69487 Breef !! Hate de voir ces épisodes "si spéciaux" !! :P
Revenir en haut Aller en bas
SS501addict
:: New fan ::
SS501addict


Sexe : Féminin
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:06

Moi je ne l'ai toujours pas vu ce drama :(
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:36

oyé oyé!
La vidéo YouTube du premier épisode est disponible.
Bon, pas sous titré, mais je n'ai pas pu résister et j'ai regardé (sans tout comprendre of course!)
s'il y a des impatientes comme moi, rendez vous ici: https://www.youtube.com/watch?v=6OFXDcO7VCc

(désolée, je sais pas insérer une vidéo)


Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:04

Haha moi je l'ai vu en sous titrée sur Viikii parce que je fais partie de l'équipe de trad' ^^
Mais de toute manière c'est pas très difficile à comprendre =)

Les sous-titres devraient pas tarder à arriver sur Youtube =)
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:35

Manao a écrit:
Haha moi je l'ai vu en sous titrée sur Viikii parce que je fais partie de l'équipe de trad' ^^

Ah benh j'en profite pour te remercier toi et toute ton équipe, vous faites un super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:13

ah ah ah ah je suis qu'à l'épisode 6 !! ne vous moquez pas de moi !!!! j'étais bien choquée quoi. Comment il a pu l'embrasser ???? c'est tout à fait les gars ça. Ils jouent avec les sentiments des filles... aya j'étais trop choquée et aussi jalouse je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:40

Apparement, les épisodes sur YouTube cartonnent un max, on en parle sur tous els sites de kpop et compagnie.
D'ailleurs dans cette optique, Hyun Joong va être interviewé par CNN! carrément! j'ai vu ça sur allkpop.


Spoiler:


pour les non anglophones, ça dit en gros:
vu le succès des épisodes YouTube, CNN s'intéresse au phénomène et CNN va interviewer Kim Hyun Joong, Song Byung Joon de Group 8 et Seo Hwang Wook de Google.
Ils seront interviewés par Anna Core au sujet du drama, de son succès et l'impact de diffuser des épisodes via internet.

ils donnent des chiffres:
520 000 spectateurs le jour de la sortie du 1er épisode
1 756 175 spectateurs pour les deux premiers épisodes
ce qui est quand même hallucinant vu les audiences faites en Corée

L'interview aura lieu à Séoul le 7 novembre

J'espère qu'on pourra voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Kiss Kiss
» [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS
» [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"
» [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
» [MV DRAMA] 10/09/2012 - "Just Let It Go" & "Bad Guy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: