1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

MessageSujet: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 7 Juil - 14:16

Rappel du premier message :


Spoiler:
 

Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD

Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)
Spoiler:
 

Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait :
• Côté hommes :
- Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama
- Kim Hyun Joong
- Jung Yong Hwa : débordé d'activités
(bref ceux qui ont plein de succès en ce moment)

• Côté femmes : (rien n'est sûre encore)
- Park Bo Young (plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... )
- Park Shin Hye (plus d'infos) : dites 'very high'
- Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o)
- Baek Jin Hee (plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement...

Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol





Source : ici

_________________
♡♡ ⓛⓞⓥⓔ ♡♡



Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 5:55

Euh... Bon bah... C'EST AUJOURD'HUIIIIII !!!!! (désolé je voulais la sortir en première XD)
L'OST ELLE EST TROP TROP BIEN !!! NA NEOL SARANGHAE~ ♫

Et pour pas faire un poste inutile...

Spoiler:
 
Credit : sportmedia + rainaftershine

Z'êtes pas morte? Congratulations~♥ XD Maintenant, bah vous vous imaginez que vous êtes So Min...

Et tant qu'on y est j'ai une question xD
Vous allez faire comment pour regarder? ?__? Moi j'en sais rien XDD

EDIT : OMO J'ai trouvé un truc hyper bien *___* et ça marche pour tout le monde je crois *0* Je suis si fière~ xD (par contre c'est pas du HD... Mais ça rame pas c'est déjà ça *0*)
alors vous ouvrez Windows Media Player, vous faites Ctrl+U et vous copiez ça : http://vod1.dgmbc.com/live
Normalement, ça devrait marcher...

_________________
♡♡ ⓛⓞⓥⓔ ♡♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 8:44

Citation :
Vous allez faire comment pour regarder? ?__? Moi j'en sais rien XDD

Moi je vais attendre la gentille trad' de nos amies de Viikii *___* Je tiens pas à le regarder sans trad' *En faiiiiite si j'ai trop enviiiiie Si mais bon ouala j'veux comprendre en soit T__T*

OMOMOMOMO HYUN JOONG YOU ARE MY.... DESTINY ♥ Aish ce que So min a de la chance -__-
Quand ils dansent la j'parie que c'est So min qui rêve de ca dans sa petite tête de dégomée de la vie ♥

Par contre pour le bisous Leadah aurait du fermer les yeux -__- *Faut tout lui apprendre à ce petit aiiigo -__-"* Ca le fait pas là il observe So min de haut comme ça, c'est moche... Mais puisque c'est Leader disons que c'est le plus beau bisous du monde ♥

Merci merci Itoko ♥

_________________


Dernière édition par Funky-Panda le Mer 1 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 12:47

OMG Ca y est, c'est le grand jour !!! ♥♥♥

L'aboutissement de longues semaines d'attente, de bouches bées devant les photos, de cris fangirlesques hystériques devant les teasers d'un quart d'heure, de sentiments incontrôlables de jalousie envers SoMin, ...

Tout ça aboutit aujourd'hui !

Et, au fait, les bouches bées devant les photos, elles marchent aussi pour celle que tu viens de nous balancer violemment à la tête, Itoko ♥. C'est la deuxième fois que je la vois, et ça n'a pas raté !

Merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::


Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 13:01

La photo.. ça sent les baisers pourris à la BOF --'
MAIS ROULE LUI UNE GROSSE PELLE P*TAIN ! (qu'elle vulgarité, prenez pas exemple sur moi les enfants *BAF*)

Le panda est l'animal de la sagesse - ouais c'est nouveau ("dans ton happy meal"*Baf*)- alors je vais la suivre et attendre les sub' ('fin j'avais déjà prévu de le faire comme ça )
Je sens qu'on va avoir un sujet obèse de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
PetitCoeur67
:: New fan ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 15:01

Morte de rire Misaki ^^
Mais tu as tout à fais raison : qu'il lui roule la grosse pelle de sa vie quoi !! ha la la mais bon aller c'est leader on lui en veut pas trop ^^

Moi aussi je vais avoir du mal à attendre la traduction c'est trooooop duuuur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
avatar

Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 16:23

AAAhh c'est aujourd'hui *____*
Ayé, je suis prête à tout traduire *motivééée*
Si toute l'équipe viikii bosse bien et que y'a pas de big problème vous devriez avoir les épisodes en français d'ici quelques jours pas plus. Et puis pour l'anglais je pense demain soir c'est ok ^^
Et pis vous avez vu c'est moi qu'est fait l'avatar de la chaine viikii de PK XD

Ne mourrez pas de bonheur devant le premier épisodes les filles XD


_________________

I will always love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 17:15

MDR le baiser le plus naturel de toute l'histoire de l'humanité *BAF !* On dirait un vieux truc photoshoppé par une fangirl bizarre et pas douée tellement c'est pas spontané xDD *BAF !* Leader, fais le NORMALEMENT omg xD Sinon Park Danny JungMinie viendra t'apprendre, va omg *BAF !*

(enfin j'imagine que s'il lui avait roulé une grosse pelle, les Hyunnies les plus extrémistes auraient lâché leur haine et j'aurais pas aimé *BAF !*)

Bref, on a eu quand même de looongs teasers et tout donc ce serait relou de mater les RAWs sans rien comprendre et tout, on en a assez eu comme ça xD Manao si tu fais partie de l'équipe de traduction de Viikii, on regardera toutes, alors fais du bon travail, kekeke \O/~~

Merci merci~

Edit :
Y'a des caps de Joongie la princesse des fées *BAF !*

Spoiler:
 
Crédits : As tagged - miniquilt@Daum - PK Official Site


Et puis IIIIIIHHHHHH et autres cris étranges de fangirl mais y'a quelqu'un qui a uppé la contribution de délice de Joongie à l'OST de Playful Kissu~ ♥ AVEC BEAUCOUP D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE EN BRUITS DE FOND !! *BAF !*

HyunJoong - PLAYFULKISS OST



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cutiedream.free.fr
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 19:24

Beh vas-y Lily fout nous plus de Caps de Lead' quand il nous trompe toutes aiigo -__-
Ahh non merci hein :D
Quel visage de fou, parfait, sublime, magnifique... OW MON LEADER ♥

Désolé mais les soufflements là ont vraiment choqué mon ame d'innocente... Ahahah la voix de Lead' YOSH! TTT___TTT J'VAIS MOURIR D'AMOUR POUR DE BON !!

J'sais pas pourquoi mais le décor quand il est eum... En fée comme le dit si bien lily U-U Me fait penser à la pub pour Airwick mais en mieux neee... Ayaaaaa j'ai trouvé un de ces trucs làà que vois-je *__* Y 'A DEUX ARBRES DERRIERE LEADER QUI FORMENT COMME UN COEUR *__* Même les arbres sont sous son charme é__é Hauum je délire u_u
Maintenant que Leader a ... Disons retrouver le chemin de l'école *OU PAS* Beh ca m'donne un peu plus l'envie d'aller à l'école -__- Pour la rentrée un bon truc ... C'est d'imaginer -quand vous ouvrez- votre petit casier - la tête de Lead' juste en face de vouus mouahaha *__*

Bon bon Manao Fighto à toi et à toute la gentille team =*D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mer 1 Sep - 22:48

O .... M .... G ....

Ou comment me faire perdre la tête. Je suis sûre que ses traits angéliques ne sont même pas photoshopés. Hyun Joong, ou la perfection matérialisée.

Euh, ouais, par contre, pourquoi les coréens sont tellement ... Platoniques ? Trève d'effleurements timides, venez-en au fait ! De toute façon 90% de votre public est constitué d'adolescentes en crise, autrement dit d'un "public averti". Ils sont mignons, ils ont peur de nous choquer (Enfin j'espère que c'est la seule raison XD).

Quant au morceau de Leader ... Ben j'ai l'impression de me retrouver à l'époque où je découvrais Thank You ♥. Sa voix est tellement sensuellement envoûtante ~ elle me fait perdre la tête pour de bon ! Et alors entendre ça tout en étant plongée en plein dans l'action ... OMG ♥.

Merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
avatar

Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Jeu 2 Sep - 9:05

Bon mauvaise nouvelle le premier épisode à un très mauvais taux d'audience .. seulement 3.5% ..
Mais bon je suis sûre que ça va remonter !!

Sinon bonne nouvelle, la trad' du premier épisode en français est presque terminée, vous l'aurez demain ^^

_________________

I will always love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Ven 3 Sep - 14:41

Oui les résultats n'étaient pas bons mais apparemment, les épisodes ont été énormément téléchargés donc peut être que les coréens n'avaient pas le temps de regarder ce soir là :p

ça y est j'ai regardé les deux premiers épisodes et voilà mon verdict :

1er épisode
Spoiler:
 

2ème épisode
Spoiler:
 

_________________


Baby @ Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Sam 4 Sep - 23:34

Les filles, j'arrive avec une Vostfr. J'avoue que ce n'était pas facile ^o^ J'ai pas regardé deux fois, donc c'est loin d'être parfait mais vous pouvez suivre à peu près l'histoire ^^


Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/nshane
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Dim 5 Sep - 6:38

j'ai finalement regardé les deux épisodes ce week end.
c'est vrai que le premier n'est pas génial, même moi j'ai eu du mal à accrocher (en fait j'attendais l'apparition de Leader et je me disais mais elle soule cette fille!) je pense que c'est tout le côté "onirique" qui casse un peu le rythme et empêche qu'on entre vraiment dans l'épisode.
par contre, à partir du "tremblement de terre", ça devient beaucoup plus intéressant. et le second épisode est vraiment vraiment meilleur. j'ai adoré!
quant au jeu d'acteur de Leader, il a été beaucoup critiqué. Mais je trouve que c'est injustifié. C'est vrai que dans le premier épisode, il parle quasiment pas (on se dit: mais va t il parler à la fin????) et surtout, on ne peut pas s'empêcher de faire le parallèle avec Ji Hoo... car l'introduction du personnage est un peu similaire. Mais bon une fois encore le second épisode balaye nos mauvaises impressions. (Moi qui adorait Ji Hoo, là je suis in love!!! oui, je sais, je suis maso XD)
Par contre, je trouve vraiment les personnages secondaires très bons (je veux dire les acteurs sont très bons)
Le côté un peu manga du drama (avec les ajouts par ordinateur) est vraiment sympa aussi et ça ne casse pas l'ambiance. ça ajoute une petite particularité, je trouve, mais là c'est une question de goût.
En résumé, j'espère vraiment que l'audience du drama va monter en flèche car il en vaut le coup, il est très drôle. je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::


Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Dim 5 Sep - 14:20

^ Moi aussi, je viens de terminer le matage ;)
Au départ, vu les commentaires fait au sujet du drama et le taux d'audience je me suis dit que ça devait pas être si bien que ça ... grossière erreur ! XD
Le fait que Oh HaNi se mette à rêver toute les 10 minutes me fait bien marrer même s'ils ont parfois abuser sur la longueur de certaines scène (la première entre-autre mais rien n'empêche de sauter ce passage ou activer les commentaires en haut de l'écran et les lire pendant ce temps là kk).

Le premier épisode : bon bah c'est un pilote quoi, faut bien qu'on nous présente les personnages mais je l'ai pas trouvé ennuyeux pour autant (peut-être parce que je m'accroche plus à l'histoire qu'au fait de voir Leader à l'écran XD). Mais on adore le détester avec son air supérieur, vaniteux mais en même temps si magnifique physiquement parlant avec sa démarche nonchalante...
Les expressions de Jung So Min sont adorables et elle a quelque chose de très attachant je trouve ^^. Cependant j'avais vraiment l'impression de voir un remake de BOF à certains moment : l'introduction de HJL comme vous l'avez dit mais aussi la peste (je sais plus son nom) qui me fait penser au groupe "Ginger, Sunny, Miranda".

Avec le deuxième épisode, l'histoire commence vraiment.. pour notre plus grand plaisir ;p. Le petit frère, Eun Jo, est trop mignon même quand il traite HaNi d'idiote XDD et la mère est un peu folle mais excellente.
J'ai littéralement explosé de rire au passage dans les toilettes *BAF* et le pervers m'a traumatisée.. mais pas autant que le fait de pas savoir ce qu'il s'est passé au moment à la fin de la partie 3 (de viikii) XDD

J'attends le 3eme épisode avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Dim 5 Sep - 16:18

Ce drama c'est une tuerie AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAA *Sors se calmer*

*Reviens*

Bon je déballe c'est trop important T__T
L'épisode 1 commence doucement mais surement. Les scènes ou Ha Ni part dans ses reveries de malades sont juste tordantes. Franchement en soit je ne la trouve pas spécialement jolie mais elle est vraiment très expressive et c'est ça qui me plait. Par rapport disons à Ariel Lin elle a peut-être plus de... Eum... classe, j'sais pas trop comment expliquer... Elle a l'air moins bête X'D

Notre leader est magnfique Aiigo TT__TT J'en pleure parfois [Du style quand il geule Oh Ha Ni de sa voix de maaaale YOSH! *__* ]. Il laisse sa trace à chaque fois qu'il passe, il joue à merveille pour ma part [Le rôle du "mec insensible" lui colle à la peau >< ]Hauum ♥ Je pense réellement être morte d'amour en fin de drama. C'est casiment sûr T__T Puis vous avez vuu làà quaand il est en eum... Esprit de la foret [Qu'est ce qu'elle invente quand même, elle est grave cette Ha Ni Ah é__é] OMO O_O Par contre c'que j'ai envie de le frapper parfois *Ca me fait mal de dire ça --"* Franchement quel... Aiigooo TT__TT

Joon Gu est trop drôle! Je croyais qu'il allait vraiment m'énerver mais pas du tout. Il est très ... attractif X'D J'adore quand Ha ni Ah prouve à Seung Jo qu'ils n'ont juste pas les mêmes centres d'interêts, en citant tous les Chuper', c'était juste trop bon quoi , Aiigo elle est trop forte TT___TT Mais effectivement Leadah a du pas avoir bon ahahaha ... Franchement ça aurait trop gérer si elles avaient déballer tous les SS' ... Moi j'vous dit ça va arriver j'le sens Héhé é__é !!

Le truc du distributeur j'étais sûre que ça allait me tuer... Et effectivement je trouve ce passage mais trop drôle quoi *__* Genre déja la face de Lead' quand elle lui sort sa cannette il en revient pas quoi ... *Vas-y dans tes dents aish!!* Puis quand elle abaisse son legging style allez je m'y met! *___* Elle est trop forte ♥
Mais l'idée du pervers really... C'est réellement bizarre. Puis c'est quoi cette idée de faire un traffic genre chaussure/ mattage en masse *Hurk Hurk* Aiigo moi j'aurai pris la chaussure de force et j'aurai courru quelle malade cette Ha Ni T____T

Fin bon ouala... Merci à l'équipe viikii pour la trad' assez rapide des épisodes ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Dim 5 Sep - 19:50

OMG les premières images de Playful Kiss m'ont juste tué sur le coup. Tu penses commencer soft mais non direct on te fait le coup du baiser. Mon dieu leada est juste dans toute sa splendeur au début de l'épisode dans la forêt lorsque Ha Ni est en train de rêver. J'adore ses copines; elles sont super drôles. Mais j'ai quand même une question sa copine qui porte les lunettes c'est une tête d'ampoule ? La suite de la fin du premier épisode est tellement trop facile à deviner en sachant que je connais rien de playful kiss. Enfin je veux dire par là que je savais juste que leada jouait dedans et qu'il y a une version japonaise. C'est fort dommage, j'ai l'impression que le personnage Seung Jo ressemble un peu à son ancien personnage dans BOF. Il est handsome donc par conséquence pleins de fille lui courent après et il est aussi un peu beaucoup froid et prise de tête.

Le 2ème épisode est pas mal du tout dans le genre où mon petit coeur en a pris un sacré coup. Il y a vraiment des scènes t'es là ah si seulement c'était moi Ha Ni. La scène où il y a l'exhibitionniste qui est sur le point de se déboutonner et hop qui arrive au même moment Seung Jo et la tourne vers lui. OH MY GOD je veux vivre ça en REAL. n'empêche la meilleure partie, c'est lorsqu'elle parle de ses centres d'intérêt. D'ailleurs Funky-Panda le raconte super bien. J'étais juste morte de rire quand j'ai vu cette scène. Je me suis reconnue en elle bizarrement. Net ça sent une apparition ou une évocation de SS501 dans le drama

_________________

Pucca in love ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Dim 5 Sep - 20:18

Ce drama est EXCELLENT !

Alors...commençons dans l'ordre...

Episode 1: " Début, Début"
Dès le début...wow, ça commence fort ! C'est la première chose que je me suis dite ! ^^' Le décors de film hyper gnian gian, morte de rire !! Jusqu'à l'apparition tuante de Leader qui renifle l’hortensia, direct...aperçu d'un ange mais bon...un peu gâché j'avoue par ce baiser...quelque peu plat et avec un petit côté huître ou poisson xD
Spoiler:
 
Bouche-Bouche ^^ Si Leader embrasse tout le temps comme ça (retour de BBF sur l'île) ^^'
Mais bon, je m'en contenterais évidemment *0*

Je redoutais l'impression que j'aurais de l'actrice de Ha Ni mais en fait...elle est trop choupinette et elle me plait bien, je pense que sa carrière va vite augmenté !!
Ses mimiques vont super bien avec le perso.


Donc, après la longue intro, elle fait plein de délires trop excellent (quand elle dance, et quand elle joue la badgirl, j'étais écroulé de rire !!) :D
Puis...l'apparition de Leader, froid, méchant et imbu de lui même, franchement c'est juste ça quoi, imbu de sa personne xD Je sais pas, ça lui va bien ce rôle même si c'est vrai que ça rappelle Ji Hoo même si il y a vraiment de la différence au niveau du ressentie du personnage. Par contre, je suis désolé de cette critique mais dès fois, il parait un peu plat notre Leader, enfin le temps de s'habituer peut-être.

C'est vrai que moi aussi, j'ai attendu avec impatience sa voix arrivée et j'ai bien cru qu'il était muet finalement xD Mais quand elle est arrivée, j'étais pas déçu ! J'ai eu une bouffée de chaleur en l'entendant, c'était si soudain et si magnifique c'était...La Voix...^^ (je ragarde pas secret story hein ?! ><)

Après...le tremblement de terre, ça faisait trop maison en toc mais ça allait bien avec le drama, et puis, OMO, y avait juste leur maison. Puis l’emménagement magnifique! Le délire puis la tête qui sort de la douche de Leader et ma mort juste après ♥♥♥ L'air innocent et les sourires avec juste le coin de la bouche HAAAA !! J'adoooore ! ♥♥♥

Episode 2 : "Ah, sa bouge vachement ! "

Que dire à part que les choses avances à une vitesse exorbitante et que...je me demande si il est pas déjà légèrement amoureux de Ha Ni =3
La scène avec l'héxibitioniste >_< Aigoo ! Cache moi les yeux comme ça Leader ! Je reconnais que j'aurais bien voulu assister à ça pour pouvoir être caché par sa main magnifique ♥
Puis, la photo trop mimi de l'acteur qui le joue petit ! ><
Et...il l'aide à étudier <3 Et...il s'endorme côte à côte et..ils sont juste mignons à croquer (particulièrement HJ, je dois l'admettre ^///^).

Voilà ! En gros, j'attends avec impatience la suite !!! ♥

Ah oui ! Un mot sur ses amis ! Trop drôle, tous ! Enfin, la bande de rétro de Joon Gu...wow, ils m'ont tué avec leur chorégraphie et leur coupe peigné avec soin xD
Et le frère de Sung Jo, Eun Joo...alors là, c'était le clou du spectacle ! Simplement énorme ce p'tit ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::


Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Lun 6 Sep - 19:04

La HD est notre amie est grâce à elle des fans ont fait une capture d'écran de la lettre de Hani pour Seung Jo et l'ont ensuite traduite.. vous aussi avez envie de savoir ce qu'il pouvait bien être écrit mis à part "esprit de la forêt ?" ^^

Spoiler:
 
Citation :

Seung Jo,
Après avoir écrit ton nom, je l'ai fixé pendant un bon moment.
Pour être honnête, je ne t'appelle pas Seung Jo, je t'appelle "le génie de la forêt". Si tu ne me demandes pas pourquoi, ce ne serait pas très gentil..
Quand tu était en seconde, cet été là, tu as fait un discours dont je me souviens toujours.
Après de cet instant, j'ai soufferts pendant quelques jours
C'était une période très difficile pour moi. Ouais, c'est vrai, je sais, c'était une sorte de rêve.
Mais ce jour semble si réel à certains moments, et maintenant c'est comme un rêve.
Même mes amies doutent parfois de cette illusion que j'ai dans le coeur.
Comment est il possible que mon coeur qui n'a vu que cette fraction de seconde dans un rêve est pu tenir pendant 3 ans ?
Cependant, je sais
C'est très clair
Le moment où je t'ai vu, le fait que je sois si excitée
Mon coeur................
Ma journée entière t'es consacrée....
... qu'en est t-il de moi
.....S'est il passé une fois où tu n'as pas traversé mes pensées...
...Au moins une fois, à cause de moi....
....S'il te plait, pour mon coeur...

English translation : ode @ ss501ode.blogspot.com
Traduction française : Misaki @ Triple S France

Bon elle fait pas toujours des phrases complètes et on comprend pas toujours ce qu'elle veut dire mais on ne rester à une lettre pareille lorsqu'elle vous est adressée sauf si on s'appelle Baek Seung Jo XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Lun 6 Sep - 19:56

Merci Misaki pour cette info !! ♥
Et merci à ces fans ! C'est hyper sympa d'avoir fait ça, je trouve ><
Je croyais pas que cette lettre était autant pleine de coeur...moi qui imaginait juste une petite lettre qu'on verrait qu'au début....^^'
Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mar 7 Sep - 4:46

C'est clair qu'elles ont du se donner du mal --__--
Aiigo cette lettre est hyper mignonne *C'est là ou tu te dit juste... TAIIN SEUNG JO REAGI !! T__T*. Quel vieux sans coeur... Le pire tout de même c'est qu'il a corrigé les fautes d'orthographe quoi TT__TT Quel.... ! x')
Disons juste qu'heureusement que c'est Lead' u__u"
Baaon Merci Misaaakiii ♥ =*D !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mar 7 Sep - 10:39

On sent les fans à fond là! Elles ont fait un bon travail et je les félicite.

N'empêche qu'il faut le faire; écrire une lettre pour déclarer à sa flamme à quelqu'un et SURTOUT avoir un sacré courage. Vous croyez que c'est le fait qu'elle soit amoureuse qu'elle a réussit à écrire un truc pareil. Parce que franchement moi "dans un état normal", je n'aurai jamais pu le faire.

J'étais sûre que Seung Jo allait lui dire un truc gentil du genre non désolé je ne suis pas du tout intéressé. Mais non c'est bien pire ce qu'il fait noté la lettre d'amour de Ha Ni

merci pour la traduction !!!!

_________________

Pucca in love ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::


Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mar 7 Sep - 17:48

L'audio de "One more time" (la chanson de l'ost chantée par leader là) vient de sortir il y a.. 8 minutes XD


Vous pouvez la télécharger ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mar 7 Sep - 17:55

mais tu es au taquet dit donc ! écoutez sa voix me rend un brin mélancolique. on aime on aime cette chanson chanté par lui

merci pour le téléchargement

_________________

Pucca in love ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mar 7 Sep - 18:17

Merci Misaki~ Tu es sacrément rapide !!!!^^
A la première écoute, la chanson ne me plaisait pas de masse mais en écoutant encore et encore, j'aime de plus en plus. De toute façon j'adore la voix de HJ alors +.+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/nshane
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   Mar 7 Sep - 18:42

Merci Misaki
Je trouve que le début des refrain ressemble drôlement à Thank You, vous trouvez pas ?
Les 3 premières notes juste. Ca me fait bizarre ><
Effectivement, c'est pas ma chanson préféré non plus mais à force de l'écouter, c'est bon ! :D L'autre chanson de l'OST s'était pareil mais maintenant, je l'ai dans la tête 24/24h ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playful Kiss (k-drama)
» Could I have this kiss forever
» Report [17/06/2008] KISS - Paris Bercy
» Les Enfoirés ...chantent...KISS !
» [Scan]Kiss me! magasine Italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: