Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?

Aller en bas 
+6
Estelle
Lily
Océane
Lindajap
Maryllb0uh
Itoko
10 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:30

Spoiler:

Citation :
Jung Min apprend intensivement le chinois pour participer à "Idol Drama" en Taïwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SS501 Park Jung Min apprends intensivement le chinois afin de participer à "Idol Drama" en Taïwan. Le contrat que Park Jung Min a avec l'agence DSP va expirer au mois de juin, il y a des rumeurs comme quoi, il va entrer dans l'industrie de drama chinoise, une période sensible !

A l'origine, il a déjà un énorme intérêt concernant le cinéma (acting), il y a peu de temps, il jouait dans un drama coréen de MBC : "Life Theatre 2010" en tant que rôle principal, c'est en fait un court métrage de fiction qui reflète la difficulté à trouver un emploi dû aux différentes situations qui peuvent se produire dans la vie de tous les jours, il montrait ses talents d'acteur en tenant un rôle d'un mendiant, d'un garçon au restaurant etc, et a reçu de bons commentaires.

Il était venu en Taïwan le mois dernier, et avait attendu le concert de Harlem Yu avec Chai Zhi Ping, et peu de temps après, circulait des rumeurs que deux d'entre eux vont coopérer dans un drama, et va donc signer un contrat avec son agence. Chai Zhi Ping dit que tous les deux ont discuté pour coopérer. JM voudrait aussi entrer dans le commerce chinois, il a déjà embauché un professeur privé, il avait récemment une forte fièvre, mais il continue encore d'apprendre. (Chai Zhi Ping?) va arranger pour qu'il joue dans un Idol drama après qu'il ait appris les bases en chinois.

Credits : China Times + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + 501wangja.multiply.com

Bon ça date *____* mais comme il n'y avait pas sur le fofo, j'ai décidé de le mettre xD
Je ne sais pas si c'est juste une rumeur, mais c'est sorti dans China Times quand même, cependant ils ont quand même marqué que certains sont juste des rumeurs. M'enfin vous avez sûrement entendu (enfin lu) plusieurs versions de ça.
Et comme je ne savais pas ce qu'Idol Drama était, j'ai demandé à mon ami Google xD

Citation :

Un idol drama (偶像剧 en chinois) est une série télévisée d'origine taïwanaise. Il tire son nom du fait que l'essentiel des acteurs et actrices jouant dans ces séries sont dans leur pays considérés comme des idoles, de jeunes stars de la chanson ou du monde du petit écran.
Les idol drama sont généralement destinés à un public d'adolescents (essentiellement féminin) ou de jeunes adultes. Bien souvent les idol dramas mettent en scène un petit groupe de garçons ou de filles qui en dehors de la série sont également un groupe de musique à part entière.
Source : Wikipedia


Dernière édition par Itoko le Dim 20 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:46

Ah al la se serait trop bien si il joué dans un drama Taiwanais! Il pourrait jouer avec Jiro Wang! Si ils fesaient un drama ensemble je pense que se serait trés drole =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:25

Pas mal pas mal, à voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:42

C'est fou comment ce mec aime les langues( le japonais, l'anglais, et en + le taïwanais???? ) je le surkiffe!!!!!!!!!
VIVE JUNG MIN. N'empêche que ce serait génial si il faisait vraiment ce drama!!!!!!
Moi je le jetterai dessus DIRECT!!!!!!!!:) et je crois que je ne serai pas la seule si je ne m'abuse. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:44

Oui mais il devrait apprendre le français aussi, hein? Ce serait encore mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:58

Ah notre polyglotte adoré *_* ♥️ Jsuis sûre qu'il n'aura aucun mal à apprendre le chinois, il a trop la maîtrise des langues dans le sang ♥️ Jvoulais faire un jeu de mot pervers au début mais jme suis dit "ça suffit" *BAF !* ... Et puis il connaît déjà plein de mots, ça va aller comme sur des roulettes kkk

J'espère pour lui que ça se fera en tous cas, ce sera une grande expérience pour lui et puis c'est une bonne raison pour lui d'améliorer encore plus ses connaissances linguistiques ♥️ Et c'est toujours un plaisir de le voir jouer ♥️ même si lui aussi jle préfère avec un micro à la main mais bon JungMinie fighting ♥️

Merci pour l'info ♥️ A suivre, donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:08

Ce serait tellement génial ... C'est vrai ça, à quand le français ? ? Ils sont égéries du coq sportif, ont des t-shirts d'équipes sportives françaises ... Ils devraient apprendre le français, et surtout donner un concert aux Triple S français ... Je suis sûre que ça viendra ; tout vient à point à qui sait attendre ... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:21

Oui je suis d'accord ;) <3
je les attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:22

Comme l'avait dit Leader, chacun veut suivre sa propre carrière en ce moment... Mais bon voir mon Minie dans un drama ne me dérangerait pas du moment qu'on continue à avoir des news même pendant le tournage ^^
Vu que c'est destiné à des fangirls adolescentes, j'espère que ce sera pas non plus un truc trop niais où la seule chose intéressante c'est de mater la magnificence affolante (♥️) des acteurs..
Et puis aussi que (comme après tout en ce moment) ça se fera tout de même puisqu'on le sait bien, JM a toujours souhaité jouer et il aime vraiment ça (et Julien, c'est pas un mauvais acteur ne !)

Remarque stupide qui n'a rien à voir : pourquoi vous dîtes aller EN Taïwan et pas à Taïwan (c'est un règle de grammaire que je connais pas ?) ? Parce que ça me perturbe comme truc là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:31

Moi j'aime bien les trucs niais avec des bishis *_* *BAF !*
Si c'est un peu du même style que 'Elephant', ça le fera bien, non ? C'était un peu cucul mais drôle ♥️ (uniquement grâce à Minie, évidemment omg *_* xD) ... Et puis de toutes manières, qu'importe, je suis sûre qu'il se débrouillera trooop bien, je suppose que le scénario sera hyper élaboré non plus, et puis tant que c'est assez sympa à voir, ça va, non ? kk ♥️

(Moi jdis "à Taïwan" aussi ... xD Mais j'ai déjà lu plusieurs fois "en Taïwan" donc ... J'ai demandé à Google aussi et apparemment les deux se disent .... *minute culturelle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:38

Mouais, pourquoi pas ? Jung Min est quand même un bon acteur donc ça pourrait le faire. Tant qu'il n'abandonne pas la musique pour le cinéma, je n'y vois pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryllb0uh
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Maryllb0uh


Sexe : Féminin
Messages : 223
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:44

Oui, j'aimerais bien le voir dans un drama triste et romantique, je suis sure que je pleurerais toutes les larmes de mon corps... puis c'est un bon acteur il devrait bien jouer... ça m'embeterait de le voir dans un drama niais je trouve c'est toujours la même chose!
Un drama drole serait le bienvenu aussi.


Dernière édition par Maryllb0uh le Dim 20 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sushiii-mortel-x.skyblog.com/
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:51

Yes! On pourra enfin communiquer ensemble.


Ne vous inquiétez pas, les dramas taiwanais ne sont pas plus nian nian que les dramas coréens à ce qu'il me semble.

J'ai hate de voir JM converser en chinois. Ca va être rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:51

Ohyeah ohyeah ♥️

Notre C.E.O préféré dans un drama taiwanais ... j'en ai jamais vu, donc ça sera mon premier drama taiwanais. Tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas être annulé comme les derniers évènements.
JungMin parlant chinois ... pourquoi pas ! ♥️ ce mec est doué dans tout les domaines, surtout pour les langues ;p ...........wouhoou OMG

J'ai hâte, avec un peu de chance, il pourra jouer avec de grand acteurs taiwanais comme Rainie Yang (qu'il a rencontré ya pas longtemps *_*)

Merci beaucoup Rosaline ♥️ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:24

Pas d'annulation à la dernière minute serait bien, c'est sûr, vu tout ce qui arrive en ce moment une bonne nouvelle pour inverser la tendance des malheurs serait plutôt la bien venue!!!!!!! non ?

Aller!!!!! ne perdons pas espoir concernant le contrat...... ça va bien se passer.
J'espère.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?   [INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] 09/06/10 - JM va jouer dans un drama Taïwanais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"
»  [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"
» [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"
» [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi
» [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: