Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards

Aller en bas 
+10
Lily
Esthelle
Océane
Alicia
Itoko
Ae
Yeonnie
singerstar501
Misaki
Ceali
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:40

HJL ne sera pas présent à cette cérémonie. JM et HJB y seront. KJ et YS, on ne sait pas encore.

Mdr désolée pour ce court résumé, je traduirai plus tard sauf si quelqu'un le fait avant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:46

Citation :
En ce qui concerne la cérémonie "Golden Melody", le représentant de Kim Hyun Joong a confirmé que HJL ne pourra y pas assister et se sent triste à ce propos. Taiwan Warner Music a commenté, ils ont récemment demandé à la compagnie de SS501 en Corée d'assister à la cérémonie et d'y monter sur scène , DSP Media a répliqué que bien que le contrat de 5 membres soit terminé, ils utiliseront la méthode de l'extension temporaire de contrat, pour faire un compromis avec toutes les activités jusqu'à la fin du mois de juin et seront heureux d'assister à la cérémonie "Golden Melody".

Mais depuis le début, Warner Music veut obtenir des informations de la part de DSP Media mais ils retardent en racontant les détails du show, et ils prennent encore plus le temps pour répondre aux questions par rapport aux comeback des membres en Corée, ce qui cause de sérieux inconvénients à la fois pour Warner Music et les organisateurs de Golden Melody.
CTV (c'est quoi ça ?) a dit que les éléments reposent principalement sur l'audience et les fans, et grâce à Warner Music pour avoir les avoir contactés et les efforts réalisés. En ce qui concerne les changements, ils se sentent tristes et plein de regrets.
DSP Media a annoncé aujourd'hui que le contrat des membres de SS501 est terminé et que leurs activités promotionnelles se sont finies mi-juin.
Actuellement tous les membres ont stoppés leurs activités, DSP n'a rien à faire avec les membre, et c'est pourquoi ils n'ont pas pu décider pour eux à propos de leur présence à la cérémonie.

Les organisateurs de Warner Music ont demandé à rester en contact avec le reste des membres, et à ce jour, Park Jung Min et Kim Hyung Jun ont accepté de venir. Pour Heo Young Saeng et Kim Kyu Jong, ils reconsidèrent encore la proposition.


Trad' française : Misaki@TSF

Espérons que Kyu et Saengie accepteront et qu'on aura de belles fancam hehe ( ouais des fancam parce que je ne suis pas sûre que ce sera diffusé comme cérémonie ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:55

Citation :
Kim Hyun Joong’s representation said that Kim Hyun Joong is comfirmed
not able to attend
and felt sad about it
? WTF ça me choque..jsais même plus quoi dire sur le coup
Jsuis dégoutée .. T T

MinJun♥ jvous aime ! J'espere que KyuSaeng iront aussi ... vraiment, même si Leader ni va pas (jcomprend toujours pas pourquoi ?)

ça fait mal au cœur de les voir séparer comme ça, chacun décide si il y va ou pas. C'est quand même une grosse cérémonie et ils ont la chance d'y être inviter donc voila quoi ... allez y ♥

Merci les filles~~!


Dernière édition par singerstar501 le Mer 23 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:01

Ils ont un don dans leurs messages pour te donner l'impression qu'ils te disent toutes les infos alors qu'en fait... (c'est comme pour le journal télévisé xD)

Le "représentant" c'est peut-être le manager de SS501 ?
Ça doit être quelqu'un de DSP, ce qu'ils veulent dire à mon avis c'est que DSP ne pouvait pas les obliger à y aller, que c'était leur propre choix mais c'est pas pour autant qu'ils ne font plus rien avec DSP, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:14

Bah ils vont resigner moi j'en suis sur!!
Et puis c'est bien si y'en a au moins 4 sur les 5 qui viennent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ae
:: New fan ::
Ae


Sexe : Féminin
Messages : 52
Inscription : 11/05/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:43

Mais le leader était pas a Manille d'ou son absence?

O_O En attendant c'est bizarre leur truc .Ils ont effectivement le don de te faire penser tout et n'importe quoi dans leurs phrases -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:09

Je ne vois franchement pas pourquoi KyuSaeng n'iront pas à cette cérémonie *-* (Allez-y les gars je vous emmène ♥) Bon MinJun, j'en étais sûre qu'ils y allaient xD Ca m'étonne pas d'eux :p
Moi non plus je comprends pas pourquoi Leader n'y va pas X.x

Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:35

Le représentant de HJL, ça y est il a un représentant solo lui Oo ça craint ce genre d'informations... AIISHHH JINJJA j'en ai marre !! T.T

ça rime à rien d'y aller à deux ou à quatre... mais bon MinJun, je suis fière de vous *O* [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards 284709
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:51

Il est pas à Manille en pleins concert avec les Beast? (Beast <3)
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:52

Oui aujourd'hui, mais le 26 il a rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:39

Non!!!!!!!! Je veux pas qu'ils se séparent. C'est n'importe quoi, comment ont-ils annulé la signature du contrat? Je veux dire que c'est l'un des meilleures groupes les plus tendances du moment et c'est comme ça depuis 5ANS!!!!!!! Pourquoi ne veulent-ils pas REsigner, franchement je vois pas où est le prob. À moins que comme l'a dit Alicia peut-être que Leader va continuer en solo....... Sans commentaire..... Mais vous pensez tous comme moi.
Lui sans ça n'a plus vraiment de sens même si je pense qu'il s'en sortira très bien.
Par contre bravo à Minie et Baby. Enfin yen a quand même qui ont le cran de se bouger pour être présent à cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:55

Ohh , je sais pas pas pourquoi mais je m'en doutais de ça , je suis pas surprise

ça serais génial si ils y allaient tous enfin 4 ^^, mais je pense que Kyu et Saengie vont y aller ils vont pas laisser Jung min et Baby y allaient tous seul =/

Je ne m'inquiete aucunement pour la resignature du contrat je vous dit ils attendent juste de voir le dénouement de la situation avec le directeur


il faut réfléchir et ce poser , ça fait 5ans qu'ils rapporte de l'argents a la DSP , sa fait 5ans qu'ils ont des fans géniaux , qui les suivent et qui pardonnes tout, ça se passe très bien avec tout le staff et entre eux ils sont comme des frère alors donner moi une seul raison qui fasse qu'ils se quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:14

^ Non mais C'EST CLAIR faut arrêter avec ces histoires de séparation, là *BAF !*

Jtrouve ça aussi super bizarre que Leader ne puisse pas venir, surtout qu'il n'y a aucune raison valable qui justifie son absence .... woe enfin "pour changer" ... ("Irony, maldo andwae" comme diraient les WG ....)

Le passage sur la DSP qui retarde tout et qui meuble pour faire passer le temps ça m'a fait rigoler. Amèrement, bien sûr. Je sais pas trop ce qui se trame là-bas, mais bon maintenant que j'y pense, c'est pas comme si ça changeait de l'habitude. "Si les 501 se séparaient réellement", ils avaient qu'à annuler tous les cinq, ça aurait pas été la première fois qu'ils annulent, pourquoi en faire venir deux ou quatre comme ça =__= ... Encore un vieux truc pour brouiller les pistes, hein ! Leur présence à cet event est prévu depuis tellement longtemps, ça devient du grand n'importe quoi !

Océane a écrit:
Enfin yen a quand même qui ont le cran de se bouger pour être présent à cette cérémonie.
Woe enfin à mon humble avis le fait que Leader ne soit pas présent, c'est un peu contre sa volonté, c'est pas comme s'il avait dit qu'il voulait pas y aller, au contraire, il est très triste de ne pas être aux côtés des autres, donc ça veut tout dire.

Bref, ça commence à m'énerver ces news OMG o___o *BAF !* Mais merci pour la traduction et le report les filles xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:26

Merci Lily!!!
Toi,moi et Saengie on est sur la même longueur donde xD!!!
Allez!!!
La positive attitude!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:30

POSITIVE ATTITUDE [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards 667715 [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards 667715

Ont va faire le Club des Triple positives XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:07

Aaaa ~ MinJun ♥️♥️ Saranghe !
Allez KyuSaeng venez nous faire un beau live et comme ça on voit encore la beauté de nos quatre membres ♥️ dommage que Leader ne vient pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:57

Merci pour l'info... :3
C'est vraiment dommage que Leada, n'y soit pas. Ces news ont le dont de me faire déprimer, ça m'énerve toutes ces mauvaises nouvelles T_T
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:26

C'est quoi cette séparation tout à coup ? ? Ils ont toujours été tellement soudés ... Pourvu que le PDG de DSP se remette vite et qu'ils puissent à nouveau prendre leurs décisions tous ensemble. Et pour Leader, et s'il commençait à être occupé par le tournage d'Athena goddess of war ? ? Mais c'est vrai que ça fait un peu tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:29

J'ai entendu dire que Leader va plus y participer à Athena, Choi Siwon a pris sa place :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:05

Noon ! Et moi qui me réjouissait tellement à l'idée de voir leader dans un autre drama ... Je file voir qui est Choi Siwon ... Il m'énerve déjà ! ^^
Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:32

Estelle suis d'ac avec toi .... Dommage pour Athena,j'espère que l'autre va assurer !!!!! Il a intérêt entout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:14

Je pense qu'il aura du mal à faire aussi bien que HJL. Ce n'est pas le leader des SS501 pour rien, après tout ...

Edit : Maintenant que le sujet sur Athena a été crée, merci d'en discuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:54

Il y a quelques informations sur la cérémonie :
(je vous résume vite fait)


Citation :
(c) : yahoo + ss501fighting.blogspot.com

- MinJun ont confirmé leur présence a la cérémonie
- ils seront présent sur le tapis rouge & présenterons l'award du "meilleur groupe" & celui du "meilleur composeur"
- Ils arriveront a Taiwan le 25 et repartirons le 27 juin.
- les organisateurs leur offre la possibilité de loger dans une suite présidentielle ♥ OMG (avec le staff)
- "Love ya" a été placée n°1 sur l'une des plus grandes plateformes de téléchargement taiwanaises ("Real time hot sales chart" et "weekly sales chart"


Je me demande toujours pourquoi seulement 2 membres y participent .. Peut être que c'est DSP qui en a decidé ainsi ? Puisque Leader est encore aux Philippines ... Tout a l'heure sur le TOK TOK, YoungSaeng a dit qu'il voulait aller a Taiwan mais qu'il ne PEUT pas. Les TS lui ont demandé "pourquoi", et il a répondu un truc du genre : "c'est une histoire d'adultes, c'est pas pour les enfants (OMG XDDDD)".
Puis en y repensant bien, MinJun sont les plus a l'aise devant un public, jpense que ça a joué un rôle.
J'espere qu'ils vont bien se plaire dans leur suite présidentielle *______* Et j'ai surtout hate de voir les photos sur le tapis rouge ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:13

Bah tu sais, jpense qu'il faut pas trop se poser de questions, ne ♥ ça nous fera plus de mal qu'autre chose et on va mal interpréter plein de trucs avec la peur et la panique, c'est sûr et certain kkk (et MDR pour la réplique de Saengie OOMGG jlaurais pas cru capable de dire ça xDD Il préfère rester en Corée avec Kyunie pour faire des trucs interdits aux enfants *BAAF !* -c'était pour détendre l'atmosphère xD)

Ils ont bien mérité leurs récompenses, keke ♥ On peut toujours compter sur Taiwan pour enjoliver encore plus leur grand succès ♥ J'ai hâte de voir nos Tom & Jerry en tous cas ♥ C'est clair qu'ils seront bien dans leur suite présidentielle OOMGG V.I.V.I.VIP !! ♥

Merci pour les infos ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:41

MinJun en force !!! x3 OMG Suite présidentielle?! Il y en a qui vont être content ^___^ (faites qu'un caméraman les suiiiivent *-*)
Donc, ils seront que 2 à y aller (+ le staff)... LOL Saengie, "c'est un truc d'adultes, pas pour les enfants" xD Tu voulais dire quoi par là? :p

Merci pour la news ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards   [NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 18/06/10 - HJL absent pour les Golden Melody Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 21st Golden Melody Awards le 26 Juin
» [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards
» [NEWS] 28/11/2010 - KJ&YS œuvrent pour la Protection des Animaux
» [NEWS] 09/04/09 - SS501 retournent aux USA le 6 mai...pour travailler sur leur album officiel prévu pour juillet
» [NEWS] Changement d'acteurs pour Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: