Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!

Aller en bas 
+2
Misaki
singerstar501
6 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Empty
MessageSujet: [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!   [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:09

Il y a 2 jours, je trainais comme d'habitude sur mon site chéri SS601.com. L'une des membres avait posté un lien ... c'est le nouveau PV du groupe japonais KAT-TUN, qui s'intitule "No more pain" (N.M.P).

Le début vous paraitra plutôt normal, mais lorsque la chanson commence, cet air vous sera très familier ! Ecoutez moi ça :







Au début j'étais la : "WTF ??!! plagiat !!" XD Mais après mûre réfflexion ... cette chanson n'est pas officielle, ne ? Puis c'est Steven Lee qui l'a produite donc, y'a pas de copyright.


twitter de Steven Lee :

[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Sanstitreoo


Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!   [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:17

Bon je redis ce que j'avais déjà écrit sur Facebook, vu que cette chanson n'a pas de copyright à part celui de Steven Lee je ne vois pas le mal qu'il peut y avoir à la réutiliser, c'est la sienne donc il fait ce qu'il veut..
Néanmoins je trouve que ça rend mieux pour une intro comme celle de SS501 que pour toute une chanson...

Et puis si ce "plagiat" fait parler un peu plus de SS501 ça peut avoir un petit effet positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!   [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:26

Moi je n'y vois pas de mal mais si je serais les KAT-TUN, je serais quand même gênée =/
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!   [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:42

xD Moi je l'ai écouté il y a 2 jours, je me suis même pas rendu compte *-* *se fait taper*
Non mais j'ai trouvé que c'était assez familier quand même ...
Ouais, moi j'aime pas du tout quand on dit qu'un groupe fait du plagiat, parce que personne n'en fait pratiquement. Bon là, personne n'a dis que c'est du plagiat, donc vais pouvoir me calmer xd
Assez d'accord pour l'intro, ça rend mieux *-* (je connais pas trop Kat-tun donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!   [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:07

    Je n'avais pas remarqué sur le coup en écoutant le nouveau PV o.o mais je me suis plus extasiée sur la chanson, en fait. et le clip. e.e
    Mais j'adore kat-tun XD c'était comme.. mon premier grand amour, kat-tun. XDDD Donc, moi ça me fait plaisir que quelque chose rapproche les deux groupes o_o surtout si c'est dans ce genre de circonstances, c'est pas du plagiat, c'est juste steven lee qui fait du recyclage. XDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!   [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:27

Il est vrai, je suis d'ac ô dac, avec toi singerstar que c'est un peu de la copie mais perso ça ne me dérange pas du tout!!!!! Disons que j'aime presque autant les kat-tun que les double s( bon moins quand même ), je les ai découvert juste après et j'ai eu le coup de foudre pour eux aussi.
Ah au fait je voulais savoir si tu avais reçu la lettre que lilo 13, estelle et moi on t'a envoyé ? En tout cas je voulais te remercier pour ce que tu fais, tu te donnes à fond pour le forum, pour nous tous. Tu es vraiment le petit lutin du forum.... Hi hi
gros bisous à toi et encore merci pour tout!!!!
À bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!   [Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discuss] Le groupe KAT-TUN reprend l'opening de SS501 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] Breaking des SS501
» [DISCUSS] Les SS501 portent des talons?
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [DISCUSS] Goodies SS501
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: