1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::

MessageSujet: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot   Mer 2 Juin - 11:15

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

EDIT Modo : Je rajoute la traduction à la va vite que je viens de faire

Citation :

Il a été révélé que les membres Junsu, Jaejoong et YooChun des DBSK ont récemment mis en place une équipe de football composée de célébrités , et qui s’appelle MEN. Leurs joueurs comprennent également le Leader des SS501, Kim Bum, Song Joong Ki entre autres.

On sait que Junsu et Hyun Joong sont connus pour avoir une profonde affection pour ce sport. Junsu avait formé une équipe en 2006 avec d’autres chanteurs de la SME pendant que HJL a été vu en train de jouer au foot à plusieurs reprises avec des amis. Leader est même allé au jeu « El Classico » en Avril pendant qu’il travaillait en Espagne.

La formation de cette équipe de « jolis » garçons a suscité beaucoup d’intérêt, dont les regards ne peuvent qu’attirer une armée de fans féminines pour les soutenir durant les matchs. Il est prévu de faire entrer cette équipe de foot composée de célébrités dans la ligue la prochaine fois et aussi à participer à des activités publiques.

Traduction française : SSica18 @ TSF

C'est le premier sujet que je poste donc soyez indulgent xD Je ne suis pas très douée mais bon j'ai trouvé ça à l'instant sur Allkpop *_*
Puisque je ne suis pas très douée pour les trad' non plus, je ne préfère pas faire de bêtises --' Je vous laisse faire, Sorry Sorry ~~

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.

MessageSujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot   Sam 12 Juin - 13:53

D'ailleurs, en parlant de foot...la Corée à gagné 2-0 face à la Grèce !!!

!!! VIVA KOREA !!!

J'imagine trop bien Hyun Joong trop heureux en ce moment !! >_< ♥️

hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::

MessageSujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot   Sam 12 Juin - 14:36

wéwé en retard avec de super beau but de Jung-Soo Lee et Ji-Sung Park.je vous rassure je les connais pas du tout ces joueurs mais j'aime bien le foot) j'ai direct penser a leader en regardons le match ^^ et mon frère a coté qui dit y a tes cousin (un délire:parce que j'ecoute Kpop et dramas ...bref) qui gagne tu es trop contente *bref,hors sujet*

helene114
:: New fan ::

MessageSujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot   Dim 13 Juin - 3:30

OMG =) je crois que ce sera la première fois que je m'intéresse vraiment au foot si tout ça se réalise ^^ en tout cas, pourquoi pas? c'est une bonne idée je trouve, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot   

[NEWS] 02/06/10 - Xiah Junsu & HJL forment une équipe de Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2