Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

SS501 talking about album delay

Si quelqu'un comprend...

Je ne dirais rien pour l'instant mais j'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:50

C'est une grosse blague ?! --' Ce comeback je l'attend puré ! --'
Haan nonnon moi je dis Jaekyung Leadah a raison , ils reviendront hein hein ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:11

Jsuis pas sûre à 100% mais apparemment ils disent bel et bien que ça va avoir du retard, mais après peut-être que c'est une blague de leur part ?? J'attends une traduction propre parce que là ... (Jsais pas trop, vu comment ils rigolent et qu'ils applaudissent, ça a pas l'air d'être une super mauvaise nouvelle pour le 501 Day et tout ... L'audience a l'air aussi au beau fixe donc je pense que c'est de bonne augure O__O *stresse en attendant la traduction mdr*)

Tfaçon ils auraient pas fait une vidéo comme ça pour la montrer aux TS japonaises et dire "euh woe vous vous êtes toutes fait ROULER !!!" *BAF !* Donc JE PENSE que c'est okay de ce point de vue là ♥️ Vous avez vu Baby il est trop branded avec son Ipad hak hak !! LA PHOTO QU'IL A MONTRÉE EST TROP CANON OMG ON VOIT RIEN MAIS OOMGMGGGGGGG LE COL DE SA CHEMISE VAS-Y JVEUX LA VOIR CETTE PHOTO !!

Déjà ça veut dire que les photos promotionnelles sont à peu près faites non ? On l'a vu aussi avec les photos du début avec Saengie, y'avait déjà des shoots de prêts. A mon avis on tient le bon bout.

Et puis j'ai réfléchi, jsais pas, jtrouverais ça trop bizarre qu'ils décalent l'album. Le 1er Avril Saengie et Leader avait fait leur poisson sur ça ! C'est pas des boulets quand même, ils allaient pas faire des blagues sur quelque chose dont ils étaient pas sûrs ! je pense qu'on peut leur faire confiance, jsais pas, ils vont pas nous faire des coups de sale fouine en disant : "Euh ouais on vous a bien fait rigoler avec nos jokes mais en fait c'était vrai lol !!!!" pff ... Non, je pense qu'on peut VRAIMENT leur faire confiance. Ils se permettraient jamais de plaisanter sur des sujets s'ils étaient pas certains de ce qu'ils faisaient.

Et puis secundo, on m'y avait fait penser, mais avec leur participation au Dream Concert, c'est une petite raison de plus pour confirmer un peu leur retour en Mai. C'est pas une raison valable, mais ça va en ce sens en tous cas, au moins pour un comeback en Mai. Jsais pas, ils vont pas venir et chanter UR Man et LLT comme ça alors que presque tout le monde va au DC avec des nouveautés. Bref, peut-être que c'est juste pour me rassurer que je me dis ça, mais tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle de DSP, je pense que tout va bien pour le moment ♥️

Merci Cécile ♥️ On croise les doigts les filles et on sort les trèfles à 501 feuilles omg jsuis trop stressée xD

EDIT : Selon un report que j'ai lu, une TSJ a dit que Leader a dit que l'album serait décalé mais que ce serait toujours en Mai (T_T) ... ça a été confirmé ailleurs aussi donc je pense que c'est le cas. Leader a dit qu'ils avaient besoin d'un peu plus de temps pour préparer quelque chose et a demandé aux fans d'attendre.

Et voilà. Jsuis un peu dégoûtée alors jcontinue à écrire en noir et en gras tiens. *BAF !* Le fait que ce soit Leader qui l'ait dit calme un peu mes ardeurs parce que s'ils veulent un peu plus de temps pour que ce soit parfait à leurs yeux, on saura attendre le temps qu'il faut (on fait QUE ça tfaçon). J'espère quand même qu'il y aura un petit quelque chose le 1er Mai pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

Merci pour cette info Lily !! >_<
Même si il est décalé, au moins il sortira bien un jour (de mai !) !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:30

Merci pour l'info !=)
J'attendrais car comme tu dis si Leader demande un peu plus de temps c'est pour nous préparer quelque chose de beau. Donc je serais patiente même si je suis un peu déçue mais j'attendrais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

Y'a pas interêt a ce que ce soit quelque chose de déjà vu, je préviens è_é Ils repoussent ? Ok, ça peut décevoir mais ça a interêt à péter :D
Merci Lily ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:25

merci lily, comme tu dis on n'a pas le choix...bon bah ils veulent un album parfait donc j'espere que ça sera un album parfait !!!!

c'est dur d'attendreee
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:29

MDR Inès j'aurais pas pu mieux dire. Ça a intérêt à faire claquer le caleçon de Babe cet album qu'on attend depuis trop longtemps. Jveux bien leur faire confiance s'ils nous disent qu'ils ont besoin de ce temps là mais bon ....

Y'a quand même un touuut petit espoir infinitésimal qu'ils rattrapent le retard et qu'ils puissent tout sortir à temps, ne ? T____T Tant qu'on a pas d'annonce officielle tout est encore possible OMG jsuis un peu maso à espérer mais bon mon 501day il me le faut il me le faut TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:40

Lily a écrit:
Ça a intérêt à faire claquer le caleçon de Babe cet album qu'on attend depuis trop longtemps

Aaaaah tu m'a trop tuée, t'es dingue Lily !! xD

En tout cas j'espère que ben si y a du retard,je prie pour que ça ne sera pas trop long hein, faut pas abuser aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:47

MYGODC'ESTPASPOSSIBLEJ'AVAISECRITUNPAVE...TOUTS'ESTEFFACER T__T *hurle*

......et c'est la crise

Lily a écrit:
Le 1er Avril Saengie et Leader avait fait leur poisson sur ça ! C'est
pas des boulets quand même, ils allaient pas faire des blagues sur
quelque chose dont ils étaient pas sûrs ! je pense qu'on peut leur faire
confiance, jsais pas, ils vont pas nous faire des coups de sale fouine
en disant : "Euh ouais on vous a bien fait rigoler avec nos jokes mais
en fait c'était vrai lol !!!!" pff ...
^+501

J'sais même plus quoi penser ... faut dire qu'au fond, je m'en doutais un tout petit peu. On est en fin avril et toujours rien ? C'est pas dans les habitudes de DSP d'être a temps donc, c'est normal xD Puis le fait que DSP s'est fait hospitalisé il y a quelques jour en est peu être la cause ...

Les filles gardons espoir, & attendons le retour de nos 5 ROIS ♥️. Faut dire qu'on est forte dans ce domaine ne ? Ont a attendu cet album 501 jours&nuits, alors ont peut encore tenir quelques X jours ^^;; (jsuis pas convaincue par mes propres mots ceci dit !)

A propos de la fancam, y'a un truc qui m'échappe ... a un moment Minie parle du "501DAY" puis vous avez Leada' qui dit "DILEY I HE O" (=delay), puis toutes les TSJ se mettent a rire ..... CHERCHEZ L'ERREUR @__@
'fin ça me choque trop ! O_O
En plus y'a les subs en japonais mais jvois rien TT (c'est une autre façon de dire que jcomprend pas ne *SHBAF*)


DSP OR THE KING OF DELAY ..... IS BACK


.....


Dernière édition par singerstar501 le Ven 30 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:55

j-5 !!
j'en peux plus! ouais faut que ce soit un bon come back! encore mieux que celui des 2PM !!! et a temps parce que sinon ... toute la planete se suicide
toute facon qu'il soit nul ou pas on l'aimera quand meme ! =)
pourvu qu'il y ait beaucoup de nouveauté !

aah! ca tombe juste le lendemain de mes examens... pourvu que ca ne me déconcentre pas!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:02

En même temps s'ils repoussent la date parce qu'ils veulent nous présenter quelque chose de BIEN alors ben qu'ils le fassent... C'est peut-être mieux pour eux et pour nous. Mais limite alors que DSP fasse une annonce officielle parce que nous laisser dans le doute comme ça c'est hyper saoulant --'
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:26

Allez soyons patientes. On l'attend tous. Aaaa j'en peux plus. GAMBATTE !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:44

En même temps on commencez à s'en douter qu'il serait en retard cet album ... Allez on positive, on se dit que le délai c'est pour être sur que les photos "un peu déshabillées" soit supra-sublissimes ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:43

De tout manière ont commence à être habituées ...... :D
Ils ont intérêt à nous sortir un truc de ouf' !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:48

Ah j'ai trop hâte!!! Je m'absente un petit mois et j'apprends des bonnes nouvelles c'est cool tout ça^^ (bon même si l'album est repoussé, je suis prête à patienter parce que c'est eux mais bon pas non plus 3 mois XD)

J'espère vraiment qu'ils nous feront quelque chose de génial (même si je n'en doute pas une seconde venant d'eux XD) et surtout...un VRAI album^^

ENfin plus qu'à attendre même si me connaissant, je sais que je vais compter les jours maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:18

AWWW les filles, j'ai trouvé la video (ou ils parlent du 501DAY) avec les subs, dites moi ce que vous en pensez parce que c'est carrement suspect !.. O_O {Click♥️}

Qu'est ce que vous en pensez ? (tout particulièrement cette citation)

HJL : "Savez vous ce qui arrive toujours aux albums de SS501 ?
La sortie est a chaque fois repoussée !"

ça vous parait pas un peu bizarre ? Maintenant que j'vois la video avec les subs, je me fait pleins de films xD~~
Puis regardez la façon dont Leader observe les autres aprés avoir dit ça ! O_O .. (et remarquez qu'ils sourient TOUS ! pour bien se foutre de nous xD) 'fin ça me choque, ça a l'air d'être un coup monté !


- On a l'habitude des reports de dates & DSPa toujours fait une annonce officielle pour s'excuser/nous demander d'attendre encore un petit moment, pour nous rassurer quoi .. cette fois çi, ont a rien

- Repensez au diary de YoungSaeng le 1er avril :

Citation :
Nous allons revenir avec un album de qualité..
Le 1er Mai, c'est le
"501 Day" .. alors l'album doit sortir à cette date .. C'est ce que nous
avions promis ..
Mais les choses ont tourné de sorte à ce que nous
soyons obligés de faillir à notre promesse ...
Pardon ... Vraiment,
pardonnez-moi ...


.....



Aujourd'hui c'est 1er Avril, hm ? kkkkkkkkkkkkkkkk

J'vous ai
eus ...!!!!!!!!!!!!!!! ^-^


Désolé~ ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ


Il nous a bien eu ce jour là ... Mais il est pas aussi cruel pour nous faire un coup comme ça ? Genre "Ouai on est désolés c'est encore repoussé .... non j'rigole" puis 3 semaines plus tard "bah en fait c'etait pas une blague ! XD", comme t'a dit Lily

Toute cette histoire me parait suspecte T T
AFFAIRE A SUIVRE !


Dernière édition par singerstar501 le Ven 30 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:27

Et ben à mon avis celui là aussi va être repoussé, mais de là à ce qu'il sorte en Septembre ... C'est un peu trop, et je pense que l'album de toute façon obligé il sort avant la fin de leur contrat avec DSP!
Roh de toute façon on verra bien le jour même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:33

Citation :
HJL : "Savez vous ce qui arrive toujours aux albums de SS501 ?
La sortie est a chaque fois repoussée !"

Jte lfais pas dire Leader .... Il l'a dit d'une manière parfaitement exacte xD Les délais ça devient une habitude pour les albums des 501 ... une habitude mais genre SYSTÉMATIQUE xD C'en devient même leur marque de fabrique et le fait qu'ils se mettent à rire de ça ça veut dire que la situation est trop grave *BAF !* xD (Sérieux on finit toutes par en rire sinon on n'aurait plus de larmes à force de pleurer les retards de nos albums xD)

PERSONNELLEMENT, je sais pas trop parce que c'est vrai qu'il n'y a aucune annonce officielle de DSP donc a priori tout va bien, mais d'un autre côté, on n'a pas non plus de teaser ou de photos, autant dire le néant complet donc a priori aussi, on est un peu mal. On est super avancées d'un coup ... xD

Bon et puisqu'on est dans l'analyse, analysons.
Comme tu l'as dit, la façon dont la nouvelle est passée est plutôt louche O_O C'est vrai, Leader dit ça avec un sourire jusqu'aux oreilles et ils rigolent tous à l'entente de cette triste phrase ... c'est un peu chelou xD moi, sérieusement cette histoire, ça mfait pas marrer du tout et c'est vraiment parce que tout le monde rigolait que jme suis mise à rire aussi (et puis sérieux Baby avec son rire suraigu jpeux pas résister ha haha !) ... peut-être est-ce pour ça que les TSJ rigolaient ? Parce que bon, l'ambiance générale était assez joviale, ils sont super drôles (comme à leur habitude *___* ♥️) et à chaque fois qu'ils parlent ensemble comme ça comme des gamins, ça met de bonne humeur, c'est obligé. C'est pas comme si y'avait une atmosphère pesante et que Leader nous dise avec un ton hyper grave et une tête d'enterrement : "Bon ... j'ai une mauvaise nouvelle à vous dire .........." Là, jpense que personne n'aurait ri. *BAF !* Okay okay, jvois très mal Leader ou n'importe quel 501 cautionner pour ce genre de chose et vous savez pourquoi ? Parce que ce serait vraiment le truc le plus débile de la Terre d'enregistrer une vidéo exprès pour foutre le moral par terre de tout un public qui a payé pour venir voir son groupe préféré chanter sur scène et passer un bon moment avec. Les 501 n'allaient pas venir en pleurs et à genoux demander pardon au public, hein ! Y'a pas un meilleur moyen pour foutre l'ambiance en l'air et va faire un super concert avec ça tiens *BAF !* ... Après, c'est clair et net qu'ils n'étaient pas forcément obligés de parler de ça au beau milieu du concert ?

DONC jme dis que peut-être DSP a-t-il utilisé cette vidéo pour mieux faire passer la pilule ? Dans la joie et la bonne humeur Oo xD ..... Jcrois même l'avoir dit dans un de mes posts avant mais en ce qui me concerne, le fait que ça ait été Leader qui nous le dise et surtout de cette manière, ça m'a calmée direct. On aurait eu un vieux mot de DSP nous disant d'attendre, on aurait encore ressorti les allumettes et nos vieux plans pour aller brûler jsais pas quel local (ENFIN ON L'FERA PLUS, PROMIS PRÉSIDENT LEE on sera sages quoi qu'il arrive *0* xD) ... Bref. Jsais pas, j'ai l'impression que tout le monde prend ça plutôt bien (ce n'est qu'une impression et qui plus est, c'est la mienne, mais bon) ... De toutes manières, à ma connaissance, les TS ont toujours été des fans calmes et généralement retirés de tout scandale hystérique xD C'est sûr que s'énerver pour rien ne va pas faire avancer le cours des choses et nous faire livrer l'album plus vite mais aishh c'est trop frustrant xD

J'avais pas du tout mais pas DU TOUT pensé à l'idée de coup monté mais Sarah puisque tu l'as évoqué, J'AI BIEN ENVIE QUE T'AIES RAISON MOI T_T Le fait que Leader et Saengie aient mis des messages dans leur diaries pour le 1er Avril, tous les deux, pour faire la même blague .... Jme souviens avoir pensé de tout mon corps qu'ils n'y avait pas d'autre moyen qu'on ait notre album à temps. C'était obligé pour moi suite à leurs messages.Et puis même, jcrois que jlai déjà dit mais c'est tellement important pour moi que jle répète mais ils avaient PAS à nous mettre plein d'étoiles et d'espoir dans les yeux avec leurs histoires de 501 Day si c'était du vent ! "Houlala le 1er Mai ça fait 05.01 !! 501 comme les SS501 hihihi !!! Vous voyez le 1er Mai c'est vraiment le jour des SS501 alors on dira 501 DAY maintenant, et ce jour là, y'aura un ALBUM des SS501 passke c'est le 501 Day !!" MOI JVEUX BIEN, mais là, leurs histoires de 501 Day ça pert toute crédibilité si l'album est repoussé O___O Le 1er Mai ne sera plus le 501Day mais plutôt le triste jour où les TS se sont fait arnaquer OMG je refuse de croire qu'ils nous fassent un coup de ce genre. Et malheureusement plus le temps passe plus jme dis qu'ils en sont capables. C'est vrai quoi. Je dis ça vraiment sans aucune méchanceté par rapport à DSP hein ! Parce que même si c'est énervant pour nous quand il y a du retard, ça l'est encore plus pour les garçons et pour le staff aussi, jsuppose qu'ils font pas ça pour le plaisir. S'ils repoussent c'est vraiment parce qu'il y a besoin URGENT de repousser, c'est pas des gros sadiques non plus contrairement à ckon a pu déjà dire avant T_T ♥ xD ...

Du coup on est pas plus avancées qu'au début. D'un côté ils peuvent très bien faire une blague, ça peut être un coup monté (drôle de coup monté quand même ...... xD) et d'un autre côté l'album peut très bien être repoussé quand même. Peut être qu'ils ont vu les choses trop grand et qu'à la date du 1er Avril, tout semblait aller comme il faut (d'où les poissons d'avril de Leader et Saengie) et que depuis, les choses se sont dégradées, peut être y a-t-il eu des soucis avec les chansons ou n'importe quoi d'autre indépendamment de leur volonté ?.... Y'a qu'à penser à REBIRTH et tous les ennuis qu'il y a eu .... Deux fois les mêmes ennuis, c'est possible ? xD M'enfin .... REBIRTH aussi était censé être l'album qu'on est en train d'attendre maintenant. Jveux dire l'album complet (parce que jparle même pas de l'éventuelle arnaque au mini-album ... xD) .... Alors POURQUOI est-ce que ça prend tellement de temps ? On sait vraiment pas ce qui se passe, ils pourraient quand même prévenir s'ils ont des problèmes ! Ou alors ils préviennent pas PARCE QUE C'EST UN COUP MONTÉ *_____* !!! AISH, j'en ai marre de réfléchir en fait jme retrouve toujours au point de départ xD O__O MDR (Tout ça pour dire "jsais pas, on verra bien" en fait ...... xD)

Dans tous les cas, blague ou pas, jsuis sûre qu'ils font de leur mieux alors on pourra en vouloir à personne, et comme d'habitude, on les attendra. Une de plus ou une de moins, qu'est-ce que ça change au final ..... haha xD *nah c'est pas un rire jaune du tout xD* On finira bien par l'avoir notre album ♥️ (par contre OUAIS Septembre c'est abusé, jpense aussi que ce sera avant la fin de leur contrat. En Mai, c'est obligé.)

Jparle trop faut me bâillonner. Celui qui a lu ça en entier remporte une médaille en or massif et un rendez vous galant avec les SS501 *BAF !* xD


Dernière édition par Lily le Jeu 29 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:12

Et bien dit donc ça c'est du comme Lily XD

je tient dire que j'ai tout lu et que c'est vrai XD

je suis d'accord avec toi vu que c'est leader qu'il la dit en rigolant la pilule passe mieux , mais j'avoue que je suis déçue que il sorte pas le 1 mai qui était censé être le 501 day , vive le 501 day --'

mais vu que tout leur album ne sont jamais sortie a la date prévu je comprend pas pour qu'ils continu a prévoir des date mdrr

Je suis assez d'accord sur le fait que le fameux poisson d'avril de Saengie et Leader été une sorte d'avertissement xd

je me dit que c'est mort pour samedi parce que la ont a que dalle même pas de photo pas de vidéos en même temps ils faisait un concert au japon alors je me dit que ils avais peut être pas trop de temps .

mais je suis quand même fâcher contre eux ils pourrait vite fait nous donner des nouvelle au lieux de nous laisser poireauter comme ça =/


JE PEUX AVOIR MA MÉDAILLE ET MON RDV AVEC SAENGIE MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:29

Conclusion : WAIT & SEE. =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:34

C'est vrai Lily; j'ai gagné un rendez-vous avec un membre des SS501 ? XD

Mais qu'est-ce qu'on peut raconter dans nos post après avoir lu les vôtres franchement, vous avez déjà tout dit mdr.
Comme le résume si bien Linda, on a plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:35

Misaki, je pense exactement la même chose que toi elles ont tout dit =D.
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:29

j'ai envie de croire jae kyung ><" ( j'ai tout lu !!!!!! je veut ma récompense moi !!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:39

Effectivement, après un tel résumé, qu'est-ce qu'on pourrait rajouter? Je suis d'accord avec toi Lily, un 501 Day sans album, c'est totalement vide de sens... Et moi qui m'en faisait une telle joie, j'ai vraiment été hyper déçue quand j'ai appris que la sortie était repoussée.

Bon dans la vidéo, ils sont adorables comme toujours. On peut pas s'empêcher de rire avec eux. Mais maintenant avec vos posts, je commence à me faire des idées aussi... Parce que même si on sera bientôt fixées, ça me trotte vraiment trop dans la tête.

Et sachant qu'apparemment, ils auraient repoussé pour préparer quelque chose, j'ai commencé à me dire qu'en fait la surprise c'était de nous faire croire à un report, sans montrer aucune preview ni rien, et puis le 1er mai, tout nous tomberait dessus sans qu'on s'y attende (l'espoir fait vivre). C'est dingue d'en arriver à se poser autant de questions rien que pour un album, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - FIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: