Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition

Aller en bas 
+6
ssica18
Yasmine
HyeSun
Alicia
jyulli
Cécile
10 participants
AuteurMessage
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selling Price: 36,300 won
YES points: 370 won (1% earned) + additional credit
Released Date: April 27, 2010
Shipping costs: Free


Description:
The stage plays of Asia group SS501
their first Asia tour! The Seoul concert, marking the beginning
SS501 THE 1st ASIA TOUR [PERSONA in SEOUL] DVD releases in surprise!
○ reborn as a star in Asia over Korea’s first Asian tour SS501 hot scene NO CUT version of the DVD, and more!
○ member prepared their FULL stylish debut solo collection to the public!
○ First stage of the group released 2 hot newly issued ordinary new songs!
○ The implementation of a multi-angle focused on each SS501 member of the hits!
○ VCR of story behind the public image specifically for concert photography!
○ MAKING of ASIA TOUR full of scenes of the tour, people in all regions of the-scenes glimpse!!
○ A mini photo book containing up to (about 30P) of rehearsal and rehearsal dressing room!
Specification:
- Region Code: 1, 3
- DVD format: Disc_1: Dual Layer / Disc_2: Single Layer / Disc_3: Single Layer
- Audio: Dolby AC3 5.1ch/Disc-1, Dolby AC3 2ch/Disc-2, 3
- Playing Time: 190 minutes (bongongyeon: 103 minutes)
- Aspect ratio: 1.85:1
- Subtitles: Korean, English
- Additional Video: 87 minutes / Disc-2, 3
- video available Rating: 12 + to use
▶️ DISC 1: SS501 1st ASIA TOUR “PERSONA IN SEOUL” THE CONCERT
01 INTRO
02 Deja Vu
03 UNLOCK
04 Warning
05 4 CHANCE (remix)
06 A song calling for you (remix)
07 HEY G (Hyung Jun Solo)
08 Wuss UP (Kyu Jong solo )
NEVER AGAIN 09
10 Because I am stupid
11 If you cannot(Jung Min Solo)
12 UR MAN
13 FIGHTER
14 Nameless memories (eternal Solo)
15 Please be nice to me (Hyun Joong Solo)
16 ONly one day
17 Green peas,
18 LOVE LIKE THIS
▶️ DISC 2: SS501 1st ASIA TOUR “PERSONA IN SEOUL” – SPECIAL FEATURE
- CONCERT ENCORE
19 Coward
20 BYE BYE
21 You Are My Heaven
- MULTI angles
01 A song calling for us
02 LOVE LIKE THIS
- VCR MAKING FILM
▶️ DISC 3: SS501 1st ASIA TOUR “IN PERSONA SEOUL “- MAKING
- MAKING of ASIA TOUR
SEOUL / TAIWAN / SHANGHAI / HONGKONG / EPILOGUE

Here are two website that will be selling this:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (This one will ship oversea but need Korean id to purchase)

Source:Yes24.com + (trans) ss501fighting.wordpress.com + ss501foreverfans.webs.com
Credit: gellie @ DailyKpopNews
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:31

ah je le veut !!!! XD il coute combien en euro par contre ? vous pensez qu'on pourra bientot le trouver sur yesasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:34

Ca fait environ 24€.
Sur yesasia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est à 34€ ou 40€ ça dépend. Mais y a pas le truc "region 2" donc ça marche avec les lecteurs de chez nous, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:49

Pourquoi suis-je si fauché en ce moment ?! T.T
C'est une super nouvelle ^^ mais moi je vais patienter un peu ...

(petit conseil, attendez avant de le commander pour éviter tout problème ! étant donné que les aéroports sont encore perturbés, ne prenez pas de risques et attendez que le trafic soit régulé ...)
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:50

Peut-être que si on le passe sur l'ordi, ça va marcher ? (Pour le code région ). Je ne suis plus très sûre mais il me semble que c'est ce que j'avais fait pour Five Men Five Years. En tout cas je pense que je vais l'acheter, je n'ai encore vue que la première partie du concert --'

-

OMG! 74 EUROS ?! O.O
Finalement va falloir que je fasse quelques petites économies >___<
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:57

Sur le pc, oui ça marche, il te demande juste de changer la région.
Mais testez toujours avec vos lecteurs dvd, en fait, ils sont presque tous dézonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:02

HyeSun a écrit:
OMG! 74 EUROS ?! O.O
Finalement va falloir que je fasse quelques petites économies >___<

C'est celui au Japon celui là !
Celui de Séoul beaucoup moins cher ^^

Alicia a écrit:
Sur le pc, oui ça marche, il te demande juste de changer la région.
Mais testez toujours avec vos lecteurs dvd, en fait, ils sont presque tous dézonner.

Merci, bon bah je verrai alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:48

Merci de l'information, j'adorai le trouver celui là en DDL ^^
J'ai déjà acheter sur YesAsia et j'ai dit plus jamais, ils sont et tout mais ça te reviens trop chère avec les frais de port et comme je suis fauché aussi c'est même pas la peine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:58

Yep, c'est cool tout ça, en tout cas ça va il coute pas très cher comparé au U R Man que j'ai acheté ^^
M'enfin j'ai pas d'argent, donc bon je pense que je vais te le squatter Ciiil quand tu vas l'acheter =p MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:02

merci , 40 euros sa va mais cette histoire de zone là ça m'inquiete j'ai peur que mon ordi refuse de le lire ou que y'a un probleme avec le dvd chanceuse comme je suis >
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

MmmMm... Si j'achète la version de Séoul, le "menu" ( vous voyez ce que je veux dire ? là où on choisit ce que l'on veux voir ^^' ) il est en anglais ? Parce que si c'est Coréen, je vais galérer comme pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:00

ah mais ouais !! j'y avais pas pensé !! va falloir aller partout pour trouver ce qu'on cherche ><
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:27

Nyu moi aussi je le veux mais bon c'est clair que si y a pas trop moyen de le lire c'est foutu foutu! --' C'est quoi cette histoire de code région ? Comprend pas >___< HyeSun, pour le menu il devrait y avoir genre au moin des sous-titres anglais gné puisque je suppose qu'ils sont conscient que ce ne sont pas que des coréens qui visionnent ces DVD ? Sinon y a peut-être des petites images pour se repérer >____< Pas moyen d'obtenir ce DVD excepté sur YesAsia ?
-
-
-
-
Nyaah enfaite c'était marqué juste en dessous du DVD sur Yesasia ! :



"This 3-Disc English-subtitled Edition includes a 30-page photobook and a folded poster. "

Merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:20

en fait y'as trois zone ( genre 1 c'est les lecteurs d'afrique et du pole nord et 2 c'est eurpoe et machin et 3 c'est bidule et truc)nous on est zone 2 je crois donc nos lecteurs sont normalement fait pour lire les dvd de la zone de l'europe mais apparemment on le lire sur nos ordinateur ( mais je suis pas sûre moi j'en sais rien) après , tu as peut être un lecteur qui lit tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:49

Moi je n'ai pas de chance, mon lecteur DVD ne lit pas toutes les zones. Par contre celui dans mon salon ça marche, mais c'est hyper galère. Une fois j'ai essayé, je suis tombée sur la tête à Kyu Jong en train de faire l'idiot ( vous imaginez le choc que ça peut faire lorsque l'on est à même pas un mètre de l'écran ? x) & puis j'ai bidouillé un truc pour aller au menu & ça a plus marché U_U

Au pire si l'une de vous en achète un, elle pourrait dire comment ça se passe ? :3
Hs ; OOOooOOOh ! Un photobook & un poster en plus ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:14

J'en connais un qui va se retrouver vite fait bien fait dans mon lit *BAF !* (jdors avec les DVD précieux *BAF !*) La jaquette elle est vraiment trop jolie ♥️

OMG OMG sérieusement je le VEUX akkkk *________* ♥️ Pour les histoires de zones espérons que ça marche, j'ai fait quelques tentatives bizarres avec mon lecteur DVD pour le 5 Men 5 Years et jpense pas recommencer tellement jsuis un gros boulet à tout casser *BAF !* C'est toujours un peu énervant de devoir se rabattre à mater sur le PC mais bon, c'est les épreuves de la vie. *BAF !* (jvais me coucher *BAF !*)

Pour le prix, VRAIMENT, c'est pas cher jsais pas O___O (enfin pour ce que c'est OxO (et quand on voit le prix du concert de Tokyo, jrigole de béatitude quoi) J'aime les versions coréennes pour ça T__T ♥️ IL MLE FAUT VRAIMENT ♥️

En ce qui concerne le menu, je suis sûre que les gros titres seront en anglais ♥️ ça a toujours été le cas pour n'importe quel DVD version coréenne (des SS501 en tous cas ♥️), on se retrouve toujours très facilement et c'est vraiment fait pour que n'importe quel fan internationnal puisse comprendre et profiter en paix *_* ♥️ (en tous cas ça a toujours été mon cas hak *0* ♥️)

ET JE PARLE ENCORE TROP ET JE SUIS DESOLEE ♥️
Merci pour l'info Cécile *_* MA JOURNEE EST ILLUMINEE DE JOIE *danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
malika
:: New fan ::



Sexe : Féminin
Messages : 9
Localisation : en inde
Inscription : 21/04/2010

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:46

Super nouvelle
OH MY GAD ! JE veux aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:50

Limite même si on arrive pas à lire le DVD on veut l'acheter, pour le principe de l'avoir xD. (enfin si on peut lire c'est plus pratique quand même)
Si en plus y a un poster et un photo book on peut plus résister ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Contenu sponsorisé





[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition   [NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] "The 1st Asia Tour Persona in Seoul" Korean edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)
»  [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore
» [INFO] 19/06/09 - SS501, ASIA TOUR PERSONA A SEOUL – 2ème round
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert
» [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: