Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)

Aller en bas 
+9
cloudsvan
miki-chan
trodlameduz
Celaeno
singerstar501
ssica18
HyeSun
Cécile
Lily
13 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:12

Citation :


SS501 2nd Christmas Show - Fan accounts
19.12.09 - Tokyo (Japon)




Le 19 Décembre, les SS501 ont assuré leur deuxième Christmas Show à l'hôtel New Otani de Tokyo en compagnie des Triple S. Celles-ci discutaient d'ailleurs de la prétendue ex-petite amie du Leader Kim HyunJoong (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pendant qu'elles dégustaient un somptueux repas très raffiné. Après le dîner, le show à débuté à 20h avec la chanson titre de leur dernier mini-album : Love Like This puis les SS501 ont interprété quelques autres chansons (Note : elles ne sont pas données dans l'ordre ici ~_~):

01. Love like this
02. Snow Prince
03. Coward
04. Always and Forever (chanson de Noël)
05. Hoshizora
06. Green Peas (en japonais ♥️)
07. Because I am stupid
08. All My love
09. Distance ~君とのキョリ
10. Only One Day
11. 4 Chance

Ils ont par la suite allumé les bougies disposées toutes les tables, chaque membre ayant une couleur de bougie attitrée. Il y avait 100 tables ordinaires, 5 tables VIP, et 10 personnes par tables. HyunJoong a provoqué l'excitation dans toute la salle lorsqu'il passait entre les tables pour allumer les bougies, toutes les fans tentant de le toucher et de l'approcher. Un enfant a même été poussé au sol, mais HyunJoong l'a porté pour le mettre en sécurité ♥️ Les gardes du corps ont dû intervenir pour calmer les fans suite à cet incident. Lors du show, les SS501 ont joué à des jeux avec les Triple S. Les fans ont pu remporter des cadeaux, dont des réveils personnalisés avec les voix des SS501 enregistrées sur place !

Les messages étaient :
Leader : Mika~~ ! Réveille toi ! Réveille toi vite !!
KyuJong : Réveille toi ~~ On pourra aller à Disneyland tous les deux !~
YoungSaeng : Je viens te voir ! Réveille toi vite ~


Par suite, ils ont eu une interview, où il s'agissait de répondre aux questions en brandissant des panneaux. L'un portait le signe 'O' signifiant "Oui" et l'autre avait un 'X', signifiant donc "Non".

MC : Vous accepteriez que votre petite amie porte des vêtements très banals ?
(Tous ont choisi 'O', sauf JungMin)
HyungJoon : Bien sûr, je pourrais l'accepter, vu que c'est ma petite amie.
JungMin : Wow. Quelle maturité. (BAH ÉVIDEMMENT CEY BABE !! *BAF !*)
HyunJoong :
Oh non ... J'ai choisi le mauvais panneau ... ! (Il n'avait pas compris la question)

MC : Est-ce que vous seriez prêts à porter des vêtements de couple ? (identiques ou assortis à ceux de votre petite amie)
(Tous ont choisi 'O', sauf Leader et JungMin)
YoungSaeng : Je porterai le même Tshirt que ma petite amie ... Nous serons alors comme un adorable couple d'amoureux ♥️
HyunJoong : Moi, non. Je serai trop timide pour le faire. Porter une cravate ou une bague offerte par ma petite amie, pourquoi pas. Mais porter les mêmes vêtements, ça m'embarrasserait trop.

MC : Donc, pour les accessoires, c'est bon ?
HyunJoong : Oui, oui, aucun problème.

MC : Ferez vous quelque chose de spécial à Noël pour prouver votre amour à votre petite amie ?
(Tous ont choisi 'O', sauf JungMin)
JungMin : Pas besoin de le faire spécialement pour Noël, je montre toujours mon amour et ce tous les jours ♥️
HyunJoong : Je ne sais pas trop comment m'exprimer donc peut-être que je la prendrais soudainement par derrière et que je l'embrasserais ♥️ (Et là il a fait une démonstration avec BABY *hurlement*)
YoungSaeng : Moi j'écrirai une chanson de Noël et je lui offrirai en cadeau ♥️
KyuJong : Moi aussi je chanterai une chanson de Noël pour elle !
HyungJoon : Je la prendrai dans mes bras pour la réchauffer (O_____O ♥️ !!!!!!!) (Il commence à marcher avec Leader en l'utilisant pour faire sa petite amie *0* = DOUBLE HJ ALERT)

MC : Accepteriez-vous que votre petite amie soit en retard le jour de Noël ?
(Tous ont choisi 'O', sauf JungMin le rebelle)
HyunJoong : Oui, j'attendrai le temps qu'il faudra parce que c'est un jour spécial ♥️
YoungSaeng : Je promets à ma petite amie que je ne bougerai pas d'un pouce et que j'attendrai à l'endroit convenu ♥️
KyuJong : Bien sûr que je l'attendrai moi aussi :
JungMin : Moi, si elle ne m'appelle pas, je ne la pardonnerai jamais è_é !! (haha Minie ♥)

MC : Où est-ce que vous voudriez emmener votre petite amie pour Noël ?
KyuJong : Si c'est au Japon, alors je l'emmènerais à Disneyland ♥️ Et en Corée ... A JeonJu, c'est ma ville natale. Le riz y est vraiment délicieux !

MC : Okay, maintenant, au tour de HyungJoon, vu qu'il sourit de puis tout à l'heure ... ♥️
HyungJoon : Moi aussi je l'emmènerais à Disneyland !! (♥️)

MC : Disneyland est vraiment un endroit extraordinaire !
JungMin : Nous en parlions justement à l'instant, ah~
HyungJoon : En fait, même si nous ne sortons pas, ce n'est pas grave. C'est tout aussi bien de rester à la maison pour la décorer aux couleurs de Noël, avoir un dîner de Noël ensemble, savourer nos instants rien que tous les deux et avoir des moments privilégiés entre nous ♥️ (Baby épouse moi TwT ♥️)

MC : Bon, et YoungSaeng ? Où est-ce que tu emmènerais ta petite amie ?
YoungSaeng : Au ski, je pense ! On ferait aussi des batailles de boules de neige !
JungMin : Mets des cailloux dans les boules de neige ... haha ! (mais n'importe quoi celui là xDD)

MC : YoungSaeng, tu sais skier ?
HyungJoon : Définitivement PAS~
JungMin :(crie) HyungJoon, la façon dont tu parles, c'est vraiment excessif !
YoungSaeng : Même si je ne sais pas trop comment skier, c'est un rendez-vous donc j'aimerais créer une atmosphère digne d'un scénario d'histoire d'amour avec ma petite amie.
JungMin : Dans ce cas, vas au ski et à Disney ! (fou rire)

MC : Et toi, HyunJoong ?
HyunJoong : J'aimerais aller dans une station balnéaire ...

MC : Un Ryokan ? (Une sorte d'auberge traditionnelle japonaise)
HyunJoong : Em~ Je l'emmène dans un Ryokan ... et nous ferons la vaisselle tous les deux ... (réfléchit)

MC : Et après avoir fait la vaisselle ?
HyunJoong : On mangera ensemble !
JungMin : Et vous irez pêcher !
HyunJoong : Oh ... oui, on ira pêcher !

MC : Donc tu iras avec elle dans un Ryokan pour 2-3 jours ?
HyunJoong : Oui, pour deux jours et une nuit. Ensuite je la ramènerai chez elle le lendemain. (Le mec qui a tout prévu *BAF !*)

[Bon là c'est inintéressant ou incompréhensible *BAF !*]

JungMin : Je veux faire le tour du monde !
MC : Ah bon ? Pourtant vous voyagez déjà beaucoup ! Où est-ce que tu voudrais aller ?
JungMin : J'aime venir au Japon mais je voudrais aller dans un pays pour chaud pour passer Noël avec ma petite amie

MC : D'accord. On a parlé auparavant des endroits où vous voudriez être avec vos petites amies. Vous allez le faire cette année ? Je veux dire, avoir un rendez vous dans ces endroits-là !
KyuJong : Ah non je ne peux pas !

MC : Personne ne peut ?
HyunJoong : ... Si, moi.

MC : Vraiment ?
HyunJoong : Ça pourrait se faire. (Les TSJ se sont mises à crier xD) Ha~Ha~ !! Non, en fait, je ne peux pas. (*BAF !*), il faudra attendre un peu ...

MC : Qu'importe, ce n'est pas grave. Un de ces jours, vous pourrez passer du temps avec vos petites amies là où vous voulez ! Vous êtes très occupés en ce moment donc ce n'est pas possible.


----------------------------

Après la fin du show, les SS501 sont repartis en Corée où une centaine de fans les attendaient à l'aéroport. Kim HyunJoong sera de retour au Japon la semaine prochaine pour l'enregistrement d'une émission de FuJi TV "Gourmand's Table" qui sera diffusée le 5 Janvier. Il passera également ses vacances de Noël au Japon

Crédits : JapanTS blog
Traduction chinoise : 妃茵 @ TripleSTW.com
Traduction anglaise : SS501UFO - SS501 Fighting
Traduction française : Lily @ TSF


DOUBLE HJ EN MASSE VOUS AVEZ VU ???? WTTFFGFQOPVJVOPV¨KPV¨KZS¨%S%SD JE CONTRÔLE MÊME PLUS MES DOIGTS NI AUCUNE AUTRE PARTIE DE MON CORPS *BAF !*

Hum bref *-* xD J'ai pris des morceaux par-ci par là dans quelques blogs donc je sais pas si c'est vraiment très bien ordonné tout ça mais bon j'ai essayé de sélectionner des choses importantes (= DHJ *BAF !*) Moi aussi je veux un réveil avec la douce voix de Baby qui me réveille *-* huuuh ♥️

Bref voilà *-* On va aller apprendre à Saengie à skier maintenant *-* ♥️


-------------------------


Dernière édition par Lily le Mar 22 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:49

Citation :
MC : Est-ce que vous seriez prêts à porter des vêtements de couple ? (identiques ou assortis à ceux de votre petite amie)
(Tous ont choisi 'O', sauf Leader et JungMin)
YoungSaeng : Je porterai le même Tshirt que ma petite amie ... Nous serons alors comme un adorable couple d'amoureux ♥️
HyunJoong : Moi, non. Je serai trop timide pour le faire. Porter une cravate ou une bague offerte par ma petite amie, pourquoi pas. Mais porter les mêmes vêtements, ça m'embarrasserait trop.

MC : Donc, pour les accessoires, c'est bon ?
HyunJoong : Oui, oui, aucun problème.

De toute façon, tu pouvais toujours courir pour que je porte des vêtements de couple HJL *BAF*

Citation :
MC : Ferez vous quelque chose de spécial à Noël pour prouver votre amour à votre petite amie ?
(Tous ont choisi 'O', sauf JungMin)
JungMin : Pas besoin de le faire spécialement pour Noël, je montre toujours mon amour et ce tous les jours ♥️
HyunJoong : Je ne sais pas trop comment m'exprimer donc peut-être que je la prendrais soudainement par derrière et que je l'embrasserais ♥️ (Et là il a fait une démonstration avec BABY *hurlement*)
YoungSaeng : Moi j'écrirai une chanson de Noël et je lui offrirai en cadeau ♥️
KyuJong : Moi aussi je chanterai une chanson de Noël pour elle !
HyungJoon : Je la prendrai dans mes bras pour la réchauffer (O_____O ♥️ !!!!!!!) (Il commence à marcher avec Leader en l'utilisant pour faire sa petite amie *0* = DOUBLE HJ ALERT)

Minie est trooop chou =')
Et ouais O____O J'aurais tellement voulu être là pour voir Double HJ *o*

Citation :
MC : Accepteriez-vous que votre petite amie soit en retard le jour de Noël ?
(Tous ont choisi 'O', sauf JungMin le rebelle)
HyunJoong : Oui, j'attendrai le temps qu'il faudra parce que c'est un jour spécial ♥️
YoungSaeng : Je promets à ma petite amie que je ne bougerai pas d'un pouce et que j'attendrai à l'endroit convenu ♥️
KyuJong : Bien sûr que je l'attendrai moi aussi :
JungMin : Moi, si elle ne m'appelle pas, je ne la pardonnerai jamais è_é !! (haha Minie ♥)

JM tu devrais savoir que les filles se font toujours attendre =p
Leader ne t'inquiète pas j'suis jamais en retard =D *BAF*

Citation :
MC : Où est-ce que vous voudriez emmener votre petite amie pour Noël ?
KyuJong : Si c'est au Japon, alors je l'emmènerais à Disneyland ♥️ Et en Corée ... A JeonJu, c'est ma ville natale. Le riz y est vraiment délicieux !

MC : Okay, maintenant, au tour de HyungJoon, vu qu'il sourit de puis tout à l'heure ... ♥️
HyungJoon : Moi aussi je l'emmènerais à Disneyland !! (♥️)

Disneyland en France c'est bien aussi [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) 463874
En plus Paris c'est la ville des amoureux !

Citation :
MC : Bon, et YoungSaeng ? Où est-ce que tu emmènerais ta petite amie ?
YoungSaeng : Au ski, je pense ! On ferait aussi des batailles de boules de neige !
JungMin : Mets des cailloux dans les boules de neige ... haha ! (mais n'importe quoi celui là xDD)

MDR ! Complètement fou ce cheval XD

Citation :
MC : D'accord. On a parlé auparavant des endroits où vous voudriez être avec vos petites amies. Vous allez le faire cette année ? Je veux dire, avoir un rendez vous dans ces endroits-là !
KyuJong : Ah non je ne peux pas !

MC : Personne ne peut ?
HyunJoong : ... Si, moi.

MC : Vraiment ?
HyunJoong : Ça pourrait se faire. (Les TSJ se sont mises à crier xD) Ha~Ha~ !! Non, en fait, je ne peux pas. (*BAF !*), il faudra attendre un peu ...

De quoi je me mêle é_è
Laissez le vivre sa vie quand même hé !

Merci Lily =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:04

OMFG! Merci pour cette news, elle est excelente! Waouh... Il fait peur parfois le Jung Min! xD J'aimerais bien voir les vidéos de ce Christmas Show ; est-ce que ce serait possible que cela ait été filmé officiellement ?
En tout cas, merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:11

HyeSun a écrit:
Est-ce que ce serait possible que cela ait été filmé officiellement ?
L'année dernière ça a été filmé donc il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas cette année ♥️ Je veux voir nos Double HJ en action *___* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:49

Waaa Leader est trop gentille <3
Décidément JM il veut pas faire comme les autres !! =p Ahahah

Et pis Kyu qui veut faire bouffer du riz à sa chérie xD *BAF*
Il est trop mignon Baby !

Merci Lily !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:47

UNE AUTRE PREUVE QUE DOUBLEHJ C'EST REEL ! ♥️

J'espere qu'ils ont passé du bon temps avec les TSJ ... qui sont trés chanceuses quand même ! Ils sont dans une salle sublime, avec les plus bel hommes du monde, et la nourriture est ... française quoi (j'ai lu dans un fan account que la nourriture n'etait pas trés bonne XD)

ah lala JungMin, c'est tout lui ça, il se fache pour un rien >_<

YoungSaeng est trop chou, j'adore ♥️ ROMANTIC ROMANTIC *____*


Merci Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:29

merci pour la trad' ^^

jungmin me fait trop marrer avec ses reponses, kyujong se prend pas la tete lui par contre, j'ai l'imrpession XD
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:02

moi aussi je veux un réveil de HJL. roh la chance un réveil avec lui ^^. eh pourquoi mika?^^

non c'est vrai c'est filmé roh mythique, à voir absolument! surtout la scène entre DOUBLEHJ ^^ les TSJ ont vraiment de la chance, un diner tout et tout ! elles ont même des cadeaux, wouah je suis trop jalouse! en fait elles ont tout eu...

rien à voir avec l'interview mais c'est moi ou leada s'est coupé les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:25

mdr merci beaucoup pour la traduction

OMG pour DOUBLE HJ ils m ont fait kiffer ils sont trop romantiques nos cheriis


Leader qui sauve l'enfant trop beau il assure
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:13

Citation :
MC : Vous accepteriez que votre petite amie porte des vêtements très banals ?
(Tous ont choisi 'O', sauf JungMin)
HyungJoon : Bien sûr, je pourrais l'accepter, vu que c'est ma petite amie.
JungMin : Wow. Quelle maturité. (BAH ÉVIDEMMENT CEY BABE !! *BAF !*)
HyunJoong : Oh non ... J'ai choisi le mauvais panneau ... ! (Il n'avait pas compris la question)
décidément, Leader, jamais comme les autres, je suis morte de rire depuis tout à l'heure....toujours aussi 4D à ce que je vois ..^^ , et le pire, c'est il nous fait rire et baver à chaque fois sans faire exprès ♥️♥️♥️


Citation :
MC : Ferez vous quelque chose de spécial à Noël pour prouver votre amour à votre petite amie ?
(Tous ont choisi 'O', sauf JungMin)
JungMin : Pas besoin de le faire spécialement pour Noël, je montre toujours mon amour et ce tous les jours ♥️
HyunJoong : Je ne sais pas trop comment m'exprimer donc peut-être que je la prendrais soudainement par derrière et que je l'embrasserais ♥️ (Et là il a fait une démonstration avec BABY *hurlement*)
YoungSaeng : Moi j'écrirai une chanson de Noël et je lui offrirai en cadeau ♥️
KyuJong : Moi aussi je chanterai une chanson de Noël pour elle !
HyungJoon : Je la prendrai dans mes bras pour la réchauffer (O_____O ♥️ !!!!!!!) (Il commence à marcher avec Leader en l'utilisant pour faire sa petite amie *0* = DOUBLE HJ ALERT)
bon, là, Lily, c'est une tentative de meurtre indirecte !!!!! O_O !!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhh, c'est à peine si je peux rester en place sur ma chaise ... d'ailleurs, après mes moments de bug de la journée, elle est bonne pour la poubelle aussi *w*w*w*
, mais oh là, là, la démonstration de Leader, OMGGGG, qu'est ce que je donnerais pas pour voir ça, et baby qui lui rend la pareille , là, c'est plus simplement 1 interview banal les filles, ça cache une machination machiavélique pour comploter la mort des fans convaincants et convaincus de DHJ au moyens de crises hormonales !!! ♥️♥️♥️ * la fille qui part totalement dans ses délires de fantasmes u.u *


Citation :
MC : Disneyland est vraiment un endroit extraordinaire !
JungMin : Nous en parlions justement à l'instant, ah~
HyungJoon : En fait, même si nous ne sortons pas, ce n'est pas grave. C'est tout aussi bien de rester à la maison pour la décorer aux couleurs de Noël, avoir un dîner de Noël ensemble, savourer nos instants rien que tous les deux et avoir des moments privilégiés entre nous ♥️ (Baby épouse moi TwT ♥️)
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, vous avez vu ça ????!!!! Il n'est pas merveilleux notre baby ?!!!!!♥️♥️♥️♥️♥️♣️



singerstar501 a écrit:
(j'ai lu dans un fan account que la nourriture n'etait pas trés bonne XD)

haha, mdr, peut etre que les TSJ n'ont pas l'habitude des aliments façon française xd ^^
je raconte ma vie encore surement mais avant , dans mes premiers jour en France, c'est à peine si j'arrivais à manger un truc sucré pour le petit déjeuner, et les fromages et autre truc jabon cru, on n'en parle meme pas xd ^^^




bon, ah là la, vraiment, cet interview c'est quelque chose!!! j'espère vivement que c'est filmé ce show parce que sinon, ça gâcherai un grand moment de DHJ love @_@
Merci pour la traduction Lily ♥️♥️♥️ , j'ai lu attentivement de la première ligne jusqu'à la dernière ^^ * bon, j'exagère un peu quand meme, j'ai pas lu les crédits T_T * pauvre fille qui frise la crise* u.u
j'ai lu sur d'autres sites que pendant le show, les 5 SS étaient assigné chacun à une table composé de TSJ, et genre Leader allume la bougie, et il la fait passer à sa voisine de fan, avant que celle ci ne le fasse passer à sa voisine, et ainsi de suite, on fait le tour de la table et la dernière se lève et donne le bougie à la table suivante , qui est de Saengie je crois, et ainsi de suite jusqu'à la table de baby ....
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:48

J'aime beaucoup cette interview les réponse de Saengi sont trop choux *_*

Par contre je changerais le sky pour la luge je sais pas faire de skie moi non plus mdr

j'aime beaucoup le fait qu'il fasse une chanson pour sa petite amie, les vêtements de couple c'est pas trop mon truc non plus mais j'essayerais quand même xd

Oh le pauvre petit heureusement que Leader été la *_* j'aime beaucoup l'histoire des bougies c'est trop beau

Merci beaucoup pour la traduction Lyli =)
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:38

bon, bon, bon,

mon gros buggggg d'hier refait surface ♥️♥️♥️
je viens de lire un news sur un autre forum, APPAREMMENT? ON A UN KISSSS LES FILLES!!!!!!!!!!!!


Citation :
Cảnh 2: Double HJ hôn nhau?

Nụ hôn của Hyun Joong và Young Saeng đã trở thành một chủ đề nóng hổi trước đây. Bây giờ, Double HJ thậm chí hôn nhau trước mặt 2000 TripleS Nhật Bản để thể hiện tình yêu của họ? Lí do là trong Christmas Show, MC đã hỏi rằng: "Vào ngày Giáng Sinh, bạn sẽ tặng người yêu của mình điều bất ngờ gì?". Và kết quả là, Hyung Jun và Hyun Joong đã trả lời câu hỏi bằng cách đóng một cặp đôi yêu nhau. Hyung Jun đang đi bộ trên phố, Hyun Joong xuất hiện ở phía sau và chạm vào vai của Hyung Jun. Hyung Jun quay lại, Hyun Joong đột nhiên hôn anh ngay khoảnh khắc ấy. Tất cả các fans đã hét lên vô cùng lớn vì cảnh đó ~~~ Thực ra kể cả Hyung Jun cũng rất ngạc nhiên, anh ấy thậm chí còn cảm thấy ngượng sau nụ hôn đó.

Credit: Japn PIA electronic post
Chinese Translation: 妃茵@TSTW
English Translation: ss501fighting.wordpress
Vietnamese translation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je traduis pas mot à mot ce qu'il y a dans ce passage mais en gros on a ça:

genre baby fait semblant de marcher dans la rue ( enfin... sur la scène...*x*) et leader le prend par derrière et met sa main sur son épaule.
Baby se retourne et Leader L'EMBRASSE a ce moment là..... devant les yeux ébahis de plus de 2000 TSJ ( je suis pas sure de ce chiffre ...)
Et meme Baby, il avoue etre lui meme surpris par ce geste et quelque peu gené aussi ....



c'est bon, cette fois ci, je meurs pour de bon, Leader, tu aime nous jouer ce genre de crise cardiaque hein??? déjà avec saengie, maintenant avec Baby xd, rohhhhh, mon coeur va lacher bientot je le sens !
voilà, raison de plus pour que je prie que ce show soit enregistré ...taxez moi n'importe quel prix, meme plus que le Persona, pas grave! ahhhh, je veux trop voir ça
*ok, sors de là*


Dernière édition par cloudsvan le Jeu 24 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:05

MDR Double HJ <3
Rah la la qu'est-ce qu'il nous surprend de jour en jour notre 4D Leada xD
J'sais pas pour vous mais j'imagine trop la tête de Baby =D

Mercii Van ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:06

Han OH MY GOD !!

DOUBLE HJ IS REEEEEAAAAAAAAAL !!!! *cris* ♥️

J'imagine la tête de Babe a ce moment là O___________O !!!! C'est étrange quand même, mon Leada' d'amour que t'arrive t il ?! T'es en manque d'amour ??? bah écoute t'a mon numéro rappel moi ♥

C'est dommage JE VEUX UNE FANCAM ! ... vivement la diffusion du 2nd X-mas show alors !

Merci Van ♥️_♥️
DOUBLE HJ JJANG !
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:07

NONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

c'est la crise lol!mais notre Leader me choque de jour en jour c'est chaud lol!!
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:51

OMG pauvre leader il a besoin d'affection *SHBAF* ♥️ Ont va lui en donné nous *Baf*. Young Saeng & Kyu jong OMGGG comme ils sont trop romantique *____* ♥️. Moi aussi j'aurais honte de porter les même vêtements que mon copain (Baby si c'est toi ya aucun probleme OMG ♥️) , par contre pour les accessoires aucun soucis *OO*.
OMG DOUBLE HJ @_____@ j'aimerais trop voir les scènes lààà ! Aiish ♥️♥️♥️♥️♥️ OMG Hyun joong qui lui fait un bisou ♥️


Merci pour l'interview ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:54

Citation :
KyuJong : Moi aussi je chanterai une chanson de Noël pour elle !

Ta raison Mon Kyunie vient me chanter une petite chanson (juste avant de m'endormir et tu resteras près de moi toute la nuit ...
[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) 497363 ) *craquage complet *

Citation :
MC : Accepteriez-vous que votre petite amie soit en retard le jour de Noël ?
KyuJong : Bien sûr que je l'attendrai moi aussi

Que tu es meugnOooOn tu prévoyais de m'attendre xD t'inquiètes pour un rendez vous avez toi je serais une journée complète à l'avance ;)

Citation :
MC : Où est-ce que vous voudriez emmener votre petite amie pour Noël ?
KyuJong : Si c'est au Japon, alors je l'emmènerais à Disneyland ♥️ Et en Corée ... A JeonJu, c'est ma ville natale. Le riz y est vraiment délicieux !

Euh ... Disney mon chéri c'est pas vraiment mon truque -_-"
par contre allez dans ta ville natale je suis à 200% POUR!!! (et je mangerai autant de RIZ que tu veux ... à condition bien sûr que c'est toi qui me le donne [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) 497363 )


Bon Ok j'arrête mon craquage xD
Non mais c'est vraiment trop meugnon tout ça moi je dis ^^
Pourquoi je suis .... je suis ... Moi T_T (j'aimerai être coréenne, enfin pas seulement ... je voudrais êtes plus exactement une coréenne Proche des SS ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:58

Han! Il me tarde de voir les vidéos de ce SHOW... [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) 284709
Déjà rien qu'en lisant la traduction c'est hilarant, alors si en plus on a les vidéos! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:50

Excellant xD
Idem que HyeSun, si en plus on a les vidéos ça serait génial. J'ai hâte.

Merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:45

Et bien dit donc je vois que se chere Leader est en manque d'affection dit donc Oo

Apres Saengi, Baby ça suffit Leader XD

Je suis la moi si tu veux =)

J'aurais bien voulu voir ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)   [NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 19/12/09 - SS501 2nd Christmas SHOW (Fan accounts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/10 SS501 de retour en Chine
» [NEWS] 30/12/09 - HJL @ FuJi TV "Gourmand's Table" (Fan accounts)
» [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501
» [NEWS] 15/04/09 - SS501 au MTV Heroes
» [NEWS] 24/05/09 - Les SS501 à l'assaut de HongKong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: