Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter

Aller en bas 
+13
Ceali
miki-chan
joonie-love
Kaliss
cloudsvan
xNana
kibi
marylow
singerstar501
Lilou
Lily
ssica18
Alicia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:17

Rappel du premier message :

Je ne savais pas où le poster, donc je le mets ici. Au premier abord, cela ne semble pas concerné nos chers SS501 mais en faites si ...


Citation :
La chanteuse Ivy, a fais une surprenante déclaration, qui fais déjà jaser, lors de son propre show sur Mnet, « IVY BACK »
Ayant terminé ses études à l’université de Dongduk, la chanteuse y est retourné et a rencontré des jeunes voulant devenir chanteur.
Ivy leurs sort alors pour les avertirent: « Si tu peut chanter, deviens chanteur, mais si tu ne peut pas, ne le deviens pas. Si vous ne prenez pas en compte mon avertissement, je vous punirait. »
Et ajoute: « Quand je vois quelqu’un qui aspire à devenir chanteur et qui ne sait pas chanter, pour moi cette personne ne veut que être chanteur pour devenir une célébrité. »

Suite à cette déclaration, même les internautes coréens, qui sont la base de l’existence de toute ses « célébrité » sont d’accord avec Ivy, certains commentaire disent même:
- « Son Dambi, Ivy t’appelle ~~ »
- Honnêtement, Ivy chante très bien en live. Je ne suis ni une anti, ni une fan, mais je pense qu’elle a raison. »
- « Ce genre d’avertissement ne peut que être donné par Ivy elle même… »
- « Gyuri, Goo Hara, Yoona, Jessica, Sandara Park, Seung Ri, Sohee, Taecyeon, Nichkhun, Chansung, Super Junior, Minho, Hyung Joon… vous écoutez ? »

crédits : http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/


Hyung Joon ne sait pas chanter ! PARDON Oo
Je suis révolté !!!!!
Certes, certains n'ont pas des voix extraordinaires, mais quand même, ils ont une allure, un charisme.. enfin quelque chose qui justifie leur entrée dans ce milieu !

En plus, Ivy qui fait la réflexion quoi .. c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:14

Citation :
Kim Hyun Joong-Oppa n'a pas une voix spécialement puissante mais est ce
que ca fait de lui le moin perforement des SS' vocalement ?

Bin bien sur que si, s'il a la voix la moins puissante et s'il ne sait pas particulièrement bien l'utiliser ca fait de lui le moins performant vocalement par définition!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:07

^ je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Certes HJL n'utilise pas sa voix comme les autres le font c'est vrai. Il chante avec plus de douceur, il a sa propre manière de chanter et ce n'est pas parce qu'il n'a pas une voix aussi puissante que les 4 autres membres que ça fait de lui le "moins bon des 5". La performance selon moi ne réside pas dans la puissance de la voix. Il y a des personnes qui ont une voix extraordinairement puissante, mais ce n'est pas pour autant qu'elles chantent extrêmement bien .. je ne citerai pas d'exemple, ça peut me retomber dessus >_<
Si tout les chanteurs avaient le même type de voix, je ne vois pas comment ils pourraient se démarquer les uns des autres. Tout chanteur a besoin d'originalité, de quelque chose qui fait que lorsqu'on entend sa voix, ont le reconnait tout de suite. Puis, il y a pleins d'autres choses qui font qu'un chanteur est performant, comme la façon dont il fait dégager des emotions ... Peu être que je me suis un peu "échapper" du sujet mais tu ne peux pas dire qu'HJL est moins performant. Je trouve injuste de dire ça, je ne prend pas sa défense juste parce qu'il est mon préféré mais lorsqu'il chante, il me touche et ça on ne peut pas le comparer.
Comme l'a dit Alicia en haut, ça dépend des gouts de chacun aprés tout ^^

Je pense qu'on arrivera jamais a avoir toutes les meme avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:08

On est d'accord, chacun a sa propre voix et ses propriétés, ce qui les démarquent les uns des autres. Mais on peut comparer si on se focalise sur un critère: puissance, maitrise de la voix par exemple. Je suis d'accord, tu n'as pas besoin d'une grande voix pour savoir chanter mais obligé tu la maitrises un minimum (parce si tu n'as pas une grande voix et que tu ne la maitrises pas, je ne sais pas vous mais moi je ne vois pas ou cela peut mener.). HJL maitrise à peu près sa voix mais tu ne peux pas dire que c'est le meilleur. D'autant plus qu'il n'a pas une voix puissante. Et personnellement c'est ce que j'entends par 'le moins performant vocalement' du groupe: J'ai pas dit qu'il ne savait pas chanter ou qu'il n'avait pas le droit d'avoir le statu de chanteur. J'ai juste dit que dans le groupe c'était le moins bon vocalement à strictement parler.
Après si tu prends en compte les émotions dégagés par chacun ou leur charme respectif c'est clair qu'on ne pourra jamais être d'accord car selon notre personnalité, on est plus ou moins réceptif à telle ou telle chose: chacun ses gouts comme vous le dites.
Mais si depuis le début vous prenez en compte ces critères là, le débat n'a pas lieu d'etre: l'internaute n'est peut être pas sensible à tous les chanteurs qu'il a cité comme on peut l'être au contraire, la discussion est close en disant 'chacun ses gouts'.

Euh je ne sais pas si je me suis faite comprendre, désolée si ce n'est pas le cas. ^^"
Si j'ai tort, s'il vous plait essayez de me faire comprendre votre point de vue.


Dernière édition par Ceali le Dim 24 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:21

J'ai pas la force de lire ce qui a été écrit là :p Selon moi, Ivy n'a pas tord dans la fond vu qu'elle est chanteuse. Je pense qu'elle sait de quoi elle parle.
Les commentaires laissés sont probablement ceux qui ne sont pas dans le métier et ne se fient que à ce qu'il aime ou pas. Ce que je veux dire c'est que c'est pas objectif alors franchement moi ça me vexe pas pour HyungJun tout simplement parce qu'ils ne savent pas de quoi il parlent. C'est un peu comme ceux qui critiquent untel ne sait pas chanter en live alors que c'est pas aussi facile qu'il ne le pense. J'aimerais bien les y voir eux !! Ca serait d'un ridicul XD

Ensuite dans un groupe il y a toujours un qui a un type de voix précis (c'est malheureux dans un sens). Baby a une voix exceptionnelle et puissante et avec celle de YoungSaeng ils forment un duo hors paire mais l'un comme l'autre les positionner vocalement est un travail ardu selon moi alors je reste neutre vis à vis de ça...
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
NatSuni


Sexe : Féminin
Messages : 108
Localisation : Berugi ni... ざんねん desu!
Inscription : 03/01/2009

[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:08

En voyant le nom de Hyung Jun apparaitre dans les commentaires de fans, je me suis dit: "Il y en a qui ne savent pas ce que c'est que de savoir chanter!". Selon moi, les deux meilleurs question vocal dans les SS501 c'est bien Young Saeng et Hyung Jun, si ça avait été Hyun Jung qui avait été cité j'aurais encore pu comprendre, pas qu'il chante mal mais c'est quand même celui qui chante le moins bien au sein du groupe je trouve. Baby il a tout de même un timbre de voix tout à fait reconnaissable tout comme Saengie. Et puis je trouve qu'il a de la puissance dans la voix, je pense à ses prestations sur Never again par exemple, c'est magnifique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter   [DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Ivy critique les chanteurs qui ne savent pas chanter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] - Les SS501 se séparent à la fin du mois
» [DISCUSS] URMAN à 3 ou à 5 ?
» [DISCUSS] ; DSP FAMILY_★
» [Discuss'] TSF sur facebook
» [DISCUSS] Le remake de Love Like This ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: