Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo

Aller en bas 
+7
xNana
ssica18
waya
joonie-love
Alicia
Kaliss
Lily
11 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:14

Spoiler:
Citation :


Contestation des résultats des charts d'Inkigayo
Les Triple S réclament une mise au clair de la situation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Certaines fans du boysband SS501 ont émis quelques doutes à propos des résultats concernant la désignation du vainqueur des charts d'Inkigayo.

Lors de l'émission 'Inkigayo' de SBS, diffusée le 1er Novembre, les SS501 ont remporté la deuxième place du classement "Take 7". Suite à l'annonce du gagnant, les fans ont affirmé que ce résultat était anormal et qu'il était forcément dû à un dysfonctionnement de la part de l'équipe de production de l'émission.

C'est surtout la catégorie concernant les ventes d'album qui a éveillé les soupçons chez les fans. Quelques uns d'entre eux ont commencé à émettre des protestations sur le site de l'émission

Une fan des SS501 s'est exprimée : "Avez vous vu les charts d'HanTeo ? Les SS501 ont vendu bien plus d'albums que n'importe qui. Et Vendredi, ils ont perdu contre les SHINee de 3000 points."

Quelques incertitudes ont également été émises à propos du nombre de ventes du mini album "REBIRTH", celui-ci comportant une Édition Normale et une Édition Spéciale : les résultats n'auraient pas pris en compte le cumul des ventes de ces deux versions, mais uniquement d'une seule.

S'ajoute à cela l'accumulation grandissante de messages postés sur la noticeboard de l'émission, protestant contre l'annonce du #1 du classement et demandant une mise au clair de la situation.

L'équipe d'Inkigayo ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.


Traduction anglaise : K-Bites
Traduction française : Lily @ TSF

Bon faut quand même pas abuser, les Triple S, là u_u xD Je suis la première à être déçue des résultats et à penser que les SS501 méritent plus que tout ce genre de chose mais de là à en faire toute une histoire et à accuser l'équipe d'Inki de trucage ou je sais pas trop quoi c'est un peu fort. Pourquoi crier au scandale alors qu'il suffirait peut-être d'attendre une semaine pour qu'ils soient enfin récompensés TwT ♥️ Je crois que certaines ont été trop impatientes et je veux bien les comprendre ♥️ C'est vrai que si on cumule les ventes des deux éditions, REBIRTH s'est mieux vendu que le mini des SHINee mais bon faut bien laisser le temps à Inki de décerner ses awards, déjà qu'ils sont habituellement hyper lents *BAF !*

Allez la semaine prochaine sera la bonne èxé)/


--------------------------------------------------------------



Dernière édition par Lily le Lun 23 Nov - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:30

Là c'est vrai que c'est abusé xD , Faut savoir perdre quand même parfois , Pourquoi l'émission serai t-elle truquée ? O__o Ceux qui organisent l'émissions doivent être des fans de SHINee xD ... Enfin bref je rigole == . On à toute été déçues mais bon , comme tu dis Lily la prochaine semaine sera la bonne *__* !

Merci pour l'info <33
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:05

C'est quand même bizarre que certains groupes débarquent à l'inkigayo pour la première fois et remportent le jour même le prix non? pourquoi pas les SS501?
Je pense que c'est sa qu'elles veulent dénoncer. De tte façon une chose est sur, la semaine prochaine ils gagneront !!!

Merci pour la traduction Lily !
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:13

Moi j'pense comme les autres TS, comment ça se fait qu'ils aient vendu beaucoup plus de CD que SHINee, mais pourtant, ils n'ont rien gagné. C'est vraiment louche cette histoire !

enfin on verra ce que l'équipe d'Inkigayo dira mais j'pense que les SS501 ne voudraient pas que cette histoire prennent une plus grose ampleur O___o !!!

Merci LiLy !
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:24

Jpense que les ventes physiques sont pas le seul critère pris en compte dans l'établissement du classement d'Inki donc le fait qu'ils aient vendu plus ne fait pas d'eux les gagnants d'office >w<

Enfin j'ai trouvé ça bizarre aussi sur le coup mais bon =3= Faut bien s'y faire hein, pourquoi aller protester alors que les résultats sont là ... ? >w<

En tous cas je suis d'accord avec toi Linda concernant le fait que les SS501 ne voudraient pas que cette histoire fasse trop de bruit (même si je suppose qu'elle en fait pas tant que ça u_u xD) ... Déjà qu'ils sont eux même déçus de n'avoir rien gagné, faudrait pas non plus ajouter à ça des histoires *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:44

Pour être sure il faudrait avoir toutes les caracteristiques qui sont pris en jeu pour l'award...

Su le coup ça me parait bizarre moi aussi et je souhaite vraiment que les SS501 remportent des award mais il faut être bon perdant comme vous le dites ^.^

Je pense que les SS501 doivent déçu de ne pas l'avoir gagné parce que franchement ils y mont mis tout leur coeur mais ça ne fait que commencer <3 Il en gagneront d'autres <3 Et comme vous l'avez si bien dit, je ne pense pas non plus qu'ils voudrait que ça prenne une trop grande ampleur cette histoire.

Si Inkigayo s'est trompé tant mieux pour nos SS sinon soyons bon perdant. Et puis même si je ne suis pas très fan des Shinee, ils doivent être mal à l'aise à cause de cette histoire...Imaginez on vous donne un award et on vous dit "oh escusez moi on s'est trompé" si effectivement il y a eu un problème dans le comptabilité des points pour l'award.

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:34

Roh lo lo sérieusement c'est trop abusé là ... C'est bon quoi ils ont perdus face à SHINee y a quoi? Y en aura d'autres je vois pas pourquoi elles sont comme ça ... Ca me met trop hors de moi là ... Je vois pas pourquoi ils truqueraient les votes et tout ... Enfin bref' je vais m'arrêter là parce que sinon je vais péter un câble ...

Sinon merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:57

    Moi je suis plutôt d'accord avec les TS.. parce que c'est vrai que c'est relativement louche, pour les ventes. o_ô après, ce n'est pas si grave de ne pas gagner d'award, mais sur ce coup, je comprend que les fans puissent s'énerver de voir ce genre d'anomalie dans les charts.

    Mais ils gagneront la prochaine fois, fighting \o/
    Et puis, maintenant que c'est fait - on va pas aller piquer l'award des shinee, ne, taeminnie chialerait. XDD
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:06

^ Pareil, je suis plutot d'accord avec les TS mais faut quand meme pas que ça aille trop loin (je ne pense pas que ça sera le cas XD). C'est vraiment decevant qu'ils n'aient pas gagné ET c'est pas du tout normal que les ventes des 2 mini albums n'aient pas été accumulé.

Mais bon, ils viennent de commencer leur promotion et ils y aura des centaines d'occasions de gagné un prix. Je souhaite de tout coeur qu'ils en gagne dans les prochains jours *____*
Cette semaine les filles, c'est leur tour ! (et s'ils ne gagnent rien encore, on brûle tout O_O)

Merci Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:40

je suis deçu c'est vrai =/

Je reconnais que j'ai ete d'accord avce les Triple S mais en y reflechissant bien il faut savoir perdre avec honneur =) et si il y a eu un soucie se que je doute il le veron bien mais de toute façon c'est trop tard il en gagneron d'autre je me fait pas de soucie pour eux =)

Et je suis d'accord sur le fait que les SS ne voudraient pas que sa fase polimique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:28

Moi je pense surtout qu'il faut arrêter la paranoïa et accepter, ils gagneront la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:51

Alors moi j'suis pas du tout d'accord avec les Triple S là...

D'accord c'est leur groupe préféré mais voilà, ils peuvent pas être #1 tout le temps. Déjà être #2 c'est super. Et franchement, on sait pas sur quoi se base le chart d'Inkigayo... Puis, SHINee a sorti son album avant les SS501 donc peut être que ça joue aussi. Et normalement, j'crois que pour les classement, toutes les versions ne sont pas cumulées. Ouais, j'trouve ça pas juste mais bon on y peut rien. En faisant ça, elles sont vraiment irrespectueuses envers les SHINee.

EDIT : Bon bah voilà un autre article.

Citation :
SS501 Fans have doubts over Inkigayo Result

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm sure many of you SHINee fans were ecstatic with last evening's win on Inkigayo - after all, grabbing a Mutizen is just another testament that the SHINee boys are back and better than ever! However, fans of another comeback quintet don't seem to be so happy: with SHINee's victory, SS501 came in second and was left in the dust with no awards for Love Like This this week.

SS501 fans have expressed doubts about last night's calculations due to the close figures. Instead of expressing heated outrage, many are now asking the SBS production team for a breakdown of the scores that determined SHINee as this week's chart winner, and have even started a protest thread on the forums on Inkigayo's official website.

First of all, there is a dispute over the album sale counts between both groups. On Music Bank on Friday, the normal and limited edition sales of the REBIRTH album collaboratively outnumbered SHINee's album sales, leading to SS501's win. The accumulated sales of REBIRTH outnumbered Year of Us sales by over 2000. However, SHINee fans argue that, if one were to compare the REBIRTH normal edition only sales against Year of Us, SHINee would beat SS501, as indicated by the Hanteo monthly chart for October.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Furthermore, both Music Bank and Inkigayo put greater weight on digital sales than album sales - on Music Bank, digital sales account for 60% (as opposed to album sales which are 15%). On Inkigayo, digital sales make up 30% and album sales 20% for the overall scoring system. SHINee has outranked SS501 on various digital sales charts, including Melon, Mnet. Bugs, Dosirak, soribada and more.

However, even if SHINee has outranked SS501 in these categories, the margin between the Inkigayo scores was only a few hundred points; even if the scoring systems were done appropriately, SS501 fans are asking for another look just in case.

Credit : Allkpop

Désolé, pas le temps de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:42

Bon allez les Triple S faut arrêter d'être mauvaises perdantes , Les SHINee ont gagnés et puis voilà , LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE *____* .
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:56

Mais même , imaginons que Inkigayo se soit tromper ... vous croyez vraiment qu'ils vont aller voir les SHINee "Oh excusez nous , mais ya eu un probleme vous pouvez rendre le trophée?".
NON justement , ce qui est fait est fait faudrait pas que les SS soit Banni de SBS INKIGAYO à cause de cette histoire et a cause des Triple S .
Puis avec "LOVE LIKE THIS" je pense vraiment qu'ils gagneront , il suffit juste d'y croire un peu ♥️♥️♥️ (Puis les SHINee doivent se sentir hyper mal , aprés je sais pas si c'est un conplot ou pas ..)

SS501 JJANG ! [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo 284709
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:03

Cécile a écrit:
Ouais, j'trouve ça pas juste mais bon on y peut rien. En faisant ça, elles sont vraiment irrespectueuses envers les SHINee.
+501 milliards

Non mais C'EST CLAIR qu'est-ce qu'on en a à fiche d'aller leur enlever leur récompense OMG ils l'ont gagné quand même je trouve ça juste hallucinant de réclamer et de pinailler pour un petit award OxO Surtout que BON euh je voudrais pas dire mais y'a des awards plus importants OxO

Moi j'ai confiance en eux, ils en gagneront des fichus awards et c'est pas parce que les Triple S auront fait exploser les boards d'Inkigayo, c'est juste parce que LLT est la meilleure du monde OMG \O/ Ils gagneront et ils seront tous très heureux TwT ~~ sinon c'est clair on brûle tout, non mais è_é ♥️ HWAITING ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:15

Cécile a écrit:
D'accord c'est leur groupe préféré mais voilà, ils peuvent pas être #1 tout le temps. Déjà être #2 c'est super. Et franchement, on sait pas sur quoi se base le chart d'Inkigayo... Puis, SHINee a sorti son album avant les SS501 donc peut être que ça joue aussi. Et normalement, j'crois que pour les classement, toutes les versions ne sont pas cumulées. Ouais, j'trouve ça pas juste mais bon on y peut rien. En faisant ça, elles sont vraiment irrespectueuses envers les SHINee.

A c'est trop ça même !! xD Décidément Cil on a la même vision des choses !! =p Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
YunPower
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
YunPower


Sexe : Féminin
Messages : 105
Localisation : 32500 - Gers
Inscription : 22/05/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:11

C'est clair ! n°2, c'est une très bonne place, surtout après Ring Ding Dong qui fait un carton en ce moment (chose que je ne comprends toujours pas). Après, il suffit d'attendre pour voir ce que dira Inkigayo.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:27

YunPower a écrit:
C'est clair ! n°2, c'est une très bonne place, surtout après Ring Ding Dong qui fait un carton en ce moment (chose que je ne comprends toujours pas). Après, il suffit d'attendre pour voir ce que dira Inkigayo.

Tu dis ça mais chacun ses goûts. C'est comme si les fans de SHINee disent qu'ils ne comprennent pas comment Love Like This puisse être #2. Ou si la semaine prochaine ils sont #1, comment Ring Ding Dong peut se faire "battre" part Love Like This. T'aimes peut être pas la chanson, mais c'est pas une raison de dire ça, c'est subjectif après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:34

Roh lo lo Ciil, tu m'a ôté les mots de la bouche. C'est vrai chacun a ses prpores goûts musicaux après tout.
Et pis comme on a pu le voir Ring Ding Dong et Love Like This sont très appréciées du public donc voilà quoi, on sait toutes que les SS vont au moins gagner award face à SHINee donc voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Contenu sponsorisé





[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo   [INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] 01/11/09 - Quelques Triple S contestent les résultats des charts d'Inkigayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 06/11/09 - Ecouter les derniers tubes de SS501 et de SHINee pour obtenir de bons résultats à l'examen
» [INFO] 12/02/09 - 18ème High Seoul Music Award Résultats
» [Info] 26/12/08 - Message de DSP Média aux Triple S
» [News] 04/10/09 - Les SS501 retournent les charts taïwanaises !
» [NEWS] 21/04/09 - Résultats du 3ème ‘The Musical Awards’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: