Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim

Aller en bas 
+8
Kaliss
Lily
kibi
Manao
ssica18
sandy
Mlle-Hyun-Joong
singerstar501
12 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:55

Spoiler:

Citation :

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Seo HyoRim (qui joue dans "The world they live in") et Kim KyuJong du groupe SS501 ont été choisis pour jouer ensemble dans un "web toon drama" (un drama qui est basé sur un manhwa) qui mélange animation et prises de vue reelles.

Cette serie fantaisie est appellée "SET'i'", qui signifie "Search for Extra-Terrestrial Intelligence" (Recherche d'intelligence extra-terrestre) et est le tout dernier travail de l'auteur Yoon TaeHwo, qui est célébre pour son manhwa "Ikki". Seo HyoRim et Kim KyuJong jouent le rôle d'un couple qui appartient au club d'observation d'extra-terrestres, et le tournage va commencer cette semaine. La serie sera disponible en ligne tout les Mardis et Vendredis a partir du 6 octobre, pour un total de 16 épisodes.


(c) : dramabeans + soompi + Triple S France
traduction française : singerstar501@TSF



Je suis super heureuse que KyuJong joue enfin dans un drama <3
L'histoire de ce "web toon drama" est original et interessante *___* En plus il a une partenaire super jolie, j'espere que tout va bien se passer et que le drama va bien etre apprecier.
Vivement le 6 octobre ! *-*

MDRRR C'est HJL qui doit etre jaloux, KyuJong est a la recherche d'extra-terrestre. Avec un peu de chance, il lui en presentera un :p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:10

*o* un drama avec KyuJong
héhé en plus 16 épisodes *__*
me tarde de voir se que ça va donné

merci d'avoir traduit Sarah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:47

La classe Kyu Jong dans un drama !
Sa partenaire est mignonne =)
Hâte de voir ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:19

Ahah ma soeur doit sauter au plafond, elle va enfin voir son Kyu version "acteur" ^^
Et beh moi je dis hâte pour pouvoir voir comment il joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:40

Haa trop bien !!
J'ai vraiment vraiment hate !!
Ca va être super !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:09

Mais c'est une super nouvelle ça^^
Hâte de voir Kyujong en acteur, en plus l'histoire est original et la fille assez mignonne^^
Vivement la semaine prochaine alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:32

[débile] Haha woe Leader fait partie du cast il joue un alien ♥️ ♥️ Le roi des aliens *BAF !* [/débile]

HAN et depuis que notre Kyunie avait tourné dans le MV "Women are just like that" je rêve de le voir jouer dans un drama ♥️ Il va assurer, j'en suis sûre *___* <3 J'espère qu'il aura beaucoup de succès avec ce drama *0* Le thème est pas commun en tous cas, c'est intriguant ♥️ haha ~~

Merci pour la news ♥️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:40

Oh c'est trop bien *o* ! ~~ Juste après mon anniv' en plus hehe ~~! J'ai vraiment hâte d'être le 6 octobre pour le voir =] Je savais pas qu'il allait jouer dans un drama x) C'est génial ♥️ ! L'histoire à l'air marrante ~~♥️ !

Mercii !~~
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:15

Roooh, me tarde de voir ça, il avait été si bon avec "Women are just like that" <333

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:18

Kyu dans un drama [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim 497363
comment me rendre plus heureuse ???? =P -
j'ai vraiment hâte de voir se que ça va donner ^^
mais bon puisqu'il y a Kyu ça ne peut être que FABULEUX [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim 284709
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Kaïri-chan
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaïri-chan


Sexe : Féminin
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 29/07/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03

Wouah *O*
Kyunie dans un drama <33
J'ai hâte de voir ces talent d'acteur :D
Merci pour la traduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
:: New fan ::
Sophie-azn


Sexe : Féminin
Messages : 95
Inscription : 10/08/2009

[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:01

Ah j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner =D [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim 497363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Empty
MessageSujet: Re: [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim   [News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 01/10/09 - KyuJong dans un nouveau drama avec Seo Hyo-rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama
» [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong
» [NEWS] 29/03/09 - Kim KyuJong "a faillit se battre avec un élève de Seoul en raison du dialect de Jeolla-do"
» [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
» [NEWS] 19/06/09 - Informations sur les solos de YoungSaeng, KyuJong et de HyunJoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: